Son De Steve Rothery

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 13:21

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 12/02/2009 - 06:40) [snapback]11339[/snapback]+1 <_<

Vraiment n'importe quoi... Dénigrement systématique et imbécile. Tout ce que fait Rothery sur ce double album vaut la poubelle donc? Pfffff... retourne écouter les Cramps à donf' si ça t'amuses.
A+

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 15:11

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 12/02/2009 - 13:21) [snapback]11348[/snapback]Vraiment n'importe quoi... Dénigrement systématique et imbécile. Tout ce que fait Rothery sur ce double album vaut la poubelle donc? Pfffff... retourne écouter les Cramps à donf' si ça t'amuses.
A+
Je l'ai dit, je le répète, pour moi, et libre à chacun de ne pas partager mon avis (encore heureux t'entends-je déjà t'excrimer), Essence c'est le vide absolu. Après, j'aime bien Hard Shoulder mais ce n'est pas au niveau de ce que j'attends d'un groupe qui m'a apporté tant d'émotions.
Et je trouve le son de Rothery moche, oui, moche ! Et c'était déjà le problème sur Somewhere Else.

PS: Je ne vois pas en quoi dénigrer un groupe honnête, fun et dont l'influence dans le monde de la musique est proportionnellement opposée au nombre d'accords qu'ils utilisent, peut bien t'apporter... Je parle des Cramps évidemment.

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 15:29

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 12/02/2009 - 15:11) [snapback]11355[/snapback]Je l'ai dit, je le répète, pour moi, et libre à chacun de ne pas partager mon avis (encore heureux t'entends-je déjà t'excrimer), Essence c'est le vide absolu. Après, j'aime bien Hard Shoulder mais ce n'est pas au niveau de ce que j'attends d'un groupe qui m'a apporté tant d'émotions.
Et je trouve le son de Rothery moche, oui, moche ! Et c'était déjà le problème sur Somewhere Else.

PS: Je ne vois pas en quoi dénigrer un groupe honnête, fun et dont l'influence dans le monde de la musique est proportionnellement opposée au nombre d'accords qu'ils utilisent, peut bien t'apporter... Je parle des Cramps évidemment.

Le "vide absolu" c'est ce que tu postes sur ce site depuis quelques temps. Pourquoi diable viens-tu ici t' (et nous par la même occasion) infliger un supplice chinois alors que le groupe dont il est question ici ne t'intéresses plus du tout, ce qui est ton droit soit-dit en passant? Quand on a un sens de la nuance, une envie du débat, une ouverture qui poussent à écrire "c'est le vide absolu", moi je dis : une telle démarche, c'est la vacuité absolue! Va-donc poster sur le forum des Cramps!!!
A+

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 15:47

Mais, heureusement, je fais ENCORE ce que je veux et je poste où je veux et ce que je veux.
Ca te plait ? Tant mieux. Ca te déplait ? Tant pis. Je n'en ai cure.

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 15:53

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 12/02/2009 - 15:47) [snapback]11361[/snapback]Mais, heureusement, je fais ENCORE ce que je veux et je poste où je veux et ce que je veux.
Ca te plait ? Tant mieux. Ca te déplait ? Tant pis. Je n'en ai cure.

Oh mais c'est qu'il s'énerverait, qu'il s'offusquerait? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!! Mais poste donc, poste donc. Je dissoudrai tout ça dans l'acide. Quand on veut piétiner les autres, on ne se plaint pas d'en prendre plein la tronche! Tu n'aimes pas la tièdeur, désormais tu seras servi!!!
A+

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 15:58

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 12/02/2009 - 15:53) [snapback]11365[/snapback]Oh mais c'est qu'il s'énerverait, qu'il s'offusquerait? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!! Mais poste donc, poste donc. Je dissoudrai tout ça dans l'acide. Quand on veut piétiner les autres, on ne se plaint pas d'en prendre plein la tronche! Tu n'aimes pas la tièdeur, désormais tu seras servi!!!
A+
Ha mais je m'en fous de tes réactions Bruno... Déverse autant de bile que bon te semblera, si ça peut te soulager ce sera déjà ça...
Maintenant, si tu penses que je m'énerve, tu es absolument dans l'erreur. Je voulais juste être extrêmement clair quand à mon intention de poster quand l'envie m'en viendra que tu suis d'accord ou pas.
Et, piétiner les autres ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça Bruno. Attristé je suis.

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 16:05

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 12/02/2009 - 15:58) [snapback]11368[/snapback]Ha mais je m'en fous de tes réactions Bruno... Déverse autant de bile que bon te semblera, si ça peut te soulager ce sera déjà ça...
Maintenant, si tu penses que je m'énerve, tu es absolument dans l'erreur. Je voulais juste être extrêmement clair quand à mon intention de poster quand l'envie m'en viendra que tu suis d'accord ou pas.
Et, piétiner les autres ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça Bruno. Attristé je suis.

Je t'ai eu on dirait!!! :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je trouvais que ce forum était d'un ennui sans nom, désolé pour ceux que ça froisse, alors j'ai poussé mon vieux Stefan à répliquer et créer avec moi, et malgré lui (quoique son ton incisif le mette souvent à la merci de ce genre de réaction) ce que tous les modérateurs redoutent : la levée de boucliers, l'altercation, la rixe, le poing dans la gueule!!! Tu aurais du voir ma tête à la lecture de tes réponses, j'étais hilare! Putain, pendant un instant, on a arrêté de dire "il est gentil Mark Kelly", "il a la classe Pete Trevawas", "Il est ok Ian Mosley", moi ça m'a fait le plus grand bien! Désolé si je t'ai mené en bateau, mais c'était trop bon!
A+

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 16:08

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 12/02/2009 - 16:05) [snapback]11371[/snapback]Je t'ai eu on dirait!!! :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je trouvais que ce forum était d'un ennui sans nom, désolé pour ceux que ça froisse, alors j'ai poussé mon vieux Stefan à répliquer et créer avec moi, et malgré lui (quoique son ton incisif le mette souvent à la merci de ce genre de réaction) ce que tous les modérateurs redoutent : la levée de boucliers, l'altercation, la rixe, le poing dans la gueule!!! Tu aurais du voir ma tête à la lecture de tes réponses, j'étais hilare! Putain, pendant un instant, on a arrêté de dire "il est gentil Mark Kelly", "il a la classe Pete Trevawas", "Il est ok Ian Mosley", moi ça m'a fait le plus grand bien! Désolé si je t'ai mené en bateau, mais c'était trop bon!
A+

'bécile ! :lol:
Ben oui, comme un bon con, j'ai marché... :angry:
Me refais plus des coups comme ça toi ! ;)

PS : C'est très bien les Cramps, R.I.P. Lux. :(

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 16:11

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 12/02/2009 - 16:08) [snapback]11372[/snapback]'bécile ! :lol:
Ben oui, comme un bon con, j'ai marché... :angry:
Me refais plus des coups comme ça toi ! ;)

Tu ne pouvais que marcher, le procédé était facile, vu qu'on est à l'écrit. Mais celle-là je te l'avais jamais faite, alors ça m'a fait marrer! :D
Quand même, quelle verve tu as quand on te pousse un peu!!! ;)
Illegal Alien est un chef d'oeuvre, t'as vraiment pas d'oreille!!! :P
A+
RIP Lux, oui.

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 16:19

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 12/02/2009 - 16:11) [snapback]11373[/snapback]Tu ne pouvais que marcher, le procédé était facile, vu qu'on est à l'écrit. Mais celle-là je te l'avais jamais faite, alors ça m'a fait marrer! :D
Quand même, quelle verve tu as quand on te pousse un peu!!! ;)
Illegal Alien est un chef d'oeuvre, t'as vraiment pas d'oreille!!! :P
A+
RIP Lux, oui.
J'en ai deux et elles sont en pleine béatitude avec Morphine présentement !
Ha Morphine, quel groupe quand même ! Dommage que Mark Sandman soit mort si jeune... :(

Répondre