Bootlegs

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
accidental
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 16 octobre 2006, 08:41
Contact :

Message par accidental » 23 avril 2008, 18:09

bonjour

est ce encore autorisé de parler bootlegs sur le forum ou est ce que ce sujet a été supprimé définitivement ?


merci

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 24 avril 2008, 12:10

accidental a écrit : CITATION(accidental @ 23/04/2008 - 17:09) [snapback]8204[/snapback]bonjour

est ce encore autorisé de parler bootlegs sur le forum ou est ce que ce sujet a été supprimé définitivement ?
merci

si tu veux en parler ou en ecouter va plutot
là : http://thebox.xooit.com/index.php
ou là : http://www.chemicalharvest.com/phpBB3/

a+

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 25 avril 2008, 21:30

accidental a écrit : CITATION(accidental @ 23/04/2008 - 18:09) [snapback]8204[/snapback]bonjour

est ce encore autorisé de parler bootlegs sur le forum ou est ce que ce sujet a été supprimé définitivement ?
merci

question candide : c'est interdit de parler de bootlegs sur le forum???

On est bien d'accord qu'on parle des enregistrements "maison" fait par les fans et echangés (pas vendus) entre nous?
Pas de copies uplaodées (ou copiées) de sorties Marillion officielles? (racket, album, etc)..

Si oui, je ne savais meme pas que c'etait interdit LOL
Seb, c'est interdit? si oui, c'est dommage, je me souviens bien dans mes jeunes années combien j'ai pu user le bootleg de la cigale made again tour 96, son pas au top, mais quellllllll concert et quelllllll bootleg :-p

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 26 avril 2008, 10:30

Euh, non, je ne crois pas que ce soit interdit. Du moment qu'il n'est question que d'échanges et pas de vente. Non ?

Seb

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 26 avril 2008, 10:58

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 25/04/2008 - 21:30) [snapback]8211[/snapback]je me souviens bien dans mes jeunes années combien j'ai pu user le bootleg de la cigale made again tour 96, son pas au top, mais quellllllll concert et quelllllll bootleg :-p


Je suis sûr que ton bootleg est d'une qualité bien meilleure que le cd qui est sorti de ce concert... <_<

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 26 avril 2008, 11:06

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 26/04/2008 - 10:30) [snapback]8214[/snapback]Euh, non, je ne crois pas que ce soit interdit. Du moment qu'il n'est question que d'échanges et pas de vente. Non ?

Seb

yes c'est bien ce qui me semblait, donc la premiere question m'a paru bizarre :-D

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 26 avril 2008, 11:09

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 26/04/2008 - 10:58) [snapback]8216[/snapback]Je suis sûr que ton bootleg est d'une qualité bien meilleure que le cd qui est sorti de ce concert... <_<

LOL, pas sure, c'etait une K7 (qui doit etre restée chez ma mere, tiens).. j'aimerais bien un cd de ce concert en effet (paris), on avait l'impression que le plancher de la cigale etait elastique tellement on rebondissait facilement en sautant comme des dingues au premier rang :-)))

ahhh jeunesseeee (pas eternelle ;))

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 26 avril 2008, 12:21

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 26/04/2008 - 11:09) [snapback]8218[/snapback]on avait l'impression que le plancher de la cigale etait elastique tellement on rebondissait facilement en sautant comme des dingues au premier rang :-)))



Tu n'as pas tort, j'ai eu cette même impression lors d'un concert de Cali à la Cigale en 2004. Et comme j'ai eu la chance de rester dans la salle après la fin du concert, j'ai compris pourquoi... en fait, la fosse est amovible! Elle monte comme un ascenceur jusqu'au niveau de la scène pour permettre une évacuation du matériel plus pratique... D'où cette impression "élastique" quand on saute dessus.


Et pour ce qui est de Made Again, je n'écoute jamais ce Cd, le son est vraiment naze comme tout, c'est mou et ça ne décolle jamais...

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 27 avril 2008, 11:48

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 26/04/2008 - 12:21) [snapback]8220[/snapback]Et pour ce qui est de Made Again, je n'écoute jamais ce Cd, le son est vraiment naze comme tout, c'est mou et ça ne décolle jamais...

tiens avant de parler de Bootleg (je ne sais vraiment pas si je pourrais recuperer Paris), est-ce que quelqu'un a le FRC 9, c'est a dire LOndres de cette tournée?

Ambiance, son ? meilleur que le Made Again officiel??

ta
FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

accidental
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 16 octobre 2006, 08:41
Contact :

Message par accidental » 29 avril 2008, 09:22

salut

ma première question dans ce topic était due au fait que je n'ai pas vu de rubrique "spécifique" bootlegs comme il peut y en avoir sur certains forums, et qui permet aux personnes d'échanger sur le sujet, de se commmuniquer des listes, des liens pour avoir accès à des lives de marillion
je ne parle pas de téléchargement de cd ou live officiels , car cela est interdit bien évidemment

je parle de concerts qui ne sont disponibles nul part ailleurs

Répondre