Le Mystère De Florent V...

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 08 mai 2006, 18:21

En effet, nous savions tous déjà qu'il était incroyable pour un Homme de tenir un tel language et ce sur une durée indéterminée...

Et nous avions tort de ne pas croire en notre instinct car aujourd'hui je vous apporte la Vérité!

Florent V n'est pas qui nous croyons qu'il est... il nous a berné sur son nom, et sur sa nature profonde!!!

Florent V s'appelle en réalité Pipotron... et ce n'est pas un humain non, c'est une Machine...

Pour savoir qui est Florent V... cliquer ici: http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html

Maintenant nous allons tous pouvoir devenir incompréhensibles, ouaiiiiiiiiiiis :laugh:

Sur ce, et dans le cas particulier de la conjoncture conjoncturelle, il ne faut pas négliger d'anticiper la somme des alternatives envisageables. :cool:


Mais méfiance, quand Florent V alias Pipotron mange après minuit, il devient agressif et se transforme en Insultron, le pire ennemi de Pipotron...

Pour tout savoir sur Insultron, cliquer ici: http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html

Sur ce, ATTENTION CE QUI SUIT NE DOIT PAS ETRE LU PAR DES ENFANTS OU DES AMES SENSIBLES

Espece de vieille canaille alcoolique, tu ressembles à une merde siliconnée toujours prêt à lécher le cul, je bande à l'idée de te chier dessus devant toute ta famille vite fait. Va te faire enculer profond, Signé : Ton maitre vénéré haltérophile.

Bien à vous... :unsure:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 08 mai 2006, 19:27

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 08/05/2006 - 18:21) [snapback]1001[/snapback]
En effet, nous savions tous déjà qu'il était incroyable pour un Homme de tenir un tel language et ce sur une durée indéterminée...

Et nous avions tort de ne pas croire en notre instinct car aujourd'hui je vous apporte la Vérité!

Florent V n'est pas qui nous croyons qu'il est... il nous a berné sur son nom, et sur sa nature profonde!!!

Florent V s'appelle en réalité Pipotron... et ce n'est pas un humain non, c'est une Machine...

Pour savoir qui est Florent V... cliquer ici: http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html

Maintenant nous allons tous pouvoir devenir incompréhensibles, ouaiiiiiiiiiiis :laugh:

Sur ce, et dans le cas particulier de la conjoncture conjoncturelle, il ne faut pas négliger d'anticiper la somme des alternatives envisageables. :cool:
Mais méfiance, quand Florent V alias Pipotron mange après minuit, il devient agressif et se transforme en Insultron, le pire ennemi de Pipotron...

Pour tout savoir sur Insultron, cliquer ici: http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html

Sur ce, ATTENTION CE QUI SUIT NE DOIT PAS ETRE LU PAR DES ENFANTS OU DES AMES SENSIBLES

Espece de vieille canaille alcoolique, tu ressembles à une merde siliconnée toujours prêt à lécher le cul, je bande à l'idée de te chier dessus devant toute ta famille vite fait. Va te faire enculer profond, Signé : Ton maitre vénéré haltérophile.

Bien à vous... :unsure:
Le mystère de Vini in Eden lui n'est pas résolu...
je suis donc un enfant ou une ame sensible...lol

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 08 mai 2006, 20:01

Interessant cette façon de toujours faire ce qu'on vous dit de ne pas faire :huh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 09 mai 2006, 01:32

Tu sais quoi Vini ?
Nan si je le dis tu vas être atterrée…

… ben voilà, en première année de fac de lettres j'ai fait un exposé sur le Pipotron ! Si si !

Bon, pour faire ça bien on a parlé des « machines linguistiques et machines littéraires », et le Pipotron n'était qu'un exemple minimaliste, mais bon on en a parlé.
Sinon j'aime bien le générateur d'excuses bidon pour lycéen. Je sais plus trop où on le trouve…

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 09 mai 2006, 01:44

MDR Y'a vraiment tout et n'importe quoi sur internet :laugh:

Bien, afin que ce petit thread ne fut pas UNIQUEMENT à tendance humoristique, je propose qu'on mette comme ptit pseudo en dessous du vrai pseudo de Florent V... "Mister Pipotron" :cool:

Je finirai par dire que chaques raisons pseudo alterquatrices de l'essence profonde humaine n'est pas des moins catalythiques face à la régression élémento-accoustique de toutes médiations culturelles entre les différents oppositaires qui s'y expriment dans un sens réquisitoire mais néanmoins plausible pour tout être exposé à des rayons gamas.
Merci.
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 09 mai 2006, 01:52

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 09/05/2006 - 01:44) [snapback]1018[/snapback]
Je propose qu'on mette comme ptit pseudo en dessous du vrai pseudo de Florent V... "Mister Pipotron" :cool:
Juste « Pipotron », c'est mieux.

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 09 mai 2006, 02:19

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 09/05/2006 - 01:52) [snapback]1021[/snapback]
Juste « Pipotron », c'est mieux.

Nan, avec Mister devant c'est mieux, tout le monde à un Mister ou Miss devant alors tu fais pas ton rebelle :angry:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre