Fanzine 11

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 28 juillet 2009, 17:47

les plus loins sont les premiers servis :D
super photo au verso du groupe de fans français après le 1er concert
il y a un pingouin qui avait oublié de mettre le tee shirt rouge et c'etait moi :lol:

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Message par Genie » 28 juillet 2009, 18:02

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 28/07/2009 - 17:47) [snapback]13128[/snapback]les plus loins sont les premiers servis :D
super photo au verso du groupe de fans français après le 1er concert
il y a un pingouin qui avait oublié de mettre le tee shirt rouge et c'etait moi :lol:

Et une qui était rentrée au cottage, et donc pas sur la photo !

Avatar du membre
noise
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:10
Contact :

Message par noise » 28 juillet 2009, 21:18

Bien reçu aujourd'hui, encore du très beau et grand travail, avec des articles passionnants sur la tournée et le Marillion week end, mon abonnement se termine, j'envoie vite mon chèque
It's the nexus of the crisis and the origin of storms

jmarcrillion
Membre Avancé
Messages : 57
Enregistré le : 23 octobre 2008, 18:33
Localisation : LYON
Contact :

Message par jmarcrillion » 29 juillet 2009, 14:09

noise a écrit : CITATION(noise @ 28/07/2009 - 21:18) [snapback]13130[/snapback]Bien reçu aujourd'hui, encore du très beau et grand travail, avec des articles passionnants sur la tournée et le Marillion week end, mon abonnement se termine, j'envoie vite mon chèque
Chouette enfin reçu!
Je l'ai juste parcouru des yeux en vitesse à midi et ça a l'air super encore 1 fois (c'est mon 2e fanzine!). Donc par avance un grand bravo et merci à l'équipe.
JM

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Message par nikowe » 30 juillet 2009, 23:11

jmarcrillion a écrit : CITATION(jmarcrillion @ 29/07/2009 - 14:09) [snapback]13142[/snapback]Chouette enfin reçu!
Je l'ai juste parcouru des yeux en vitesse à midi et ça a l'air super encore 1 fois (c'est mon 2e fanzine!). Donc par avance un grand bravo et merci à l'équipe.
JM

TOUT comme toi JM :)
J'ajoute , euh , même plus : yes i got it , yesterday , yipee !

La photo du dos me plaît spécialement !!
amiQalement.

(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 31 juillet 2009, 07:14

Hello tout le monde,

Merci de vos commentaires, ça fait très plaisir... :D
J'avoue être particulièrement content de la photo du dos, même si elle n'est pas de la meilleure qualité... Mais le plus important dans cette photo, c'est qu'elle montre l'ambiance qu'il y avait là-bas et le plaisir qu'on avait d'être tous réunis...

Bonne lecture estivale... ;)

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 31 juillet 2009, 17:28

je lis toujours avec un grand plaisir la rubrique où le groupe donne son avis sur les chansons d'un album
cette fois çi c'est .com et ça me fait plaisir de voir que le groupe n'en est pas particulierement fier
on peut même dire que mark et ian surtout sont honnetes dans leurs affirmations
h defend souvent les textes mais bon ils sont conscients que c'est pas leur meilleur album et de loin ;)
par contre ce qui me surprend c'est qu'ils pensent que beaucoup d'entre nous n'aiment pas interior lulu :o
on attend de voir la version accoustique (certainement sans le passage de mark qu'ils detestent :lol: )

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Message par jean marc » 31 juillet 2009, 17:39

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 31/07/2009 - 07:14) [snapback]13150[/snapback]Hello tout le monde,

Merci de vos commentaires, ça fait très plaisir... :D
J'avoue être particulièrement content de la photo du dos, même si elle n'est pas de la meilleure qualité... Mais le plus important dans cette photo, c'est qu'elle montre l'ambiance qu'il y avait là-bas et le plaisir qu'on avait d'être tous réunis...

Bonne lecture estivale... ;)

A+

Laurent
Salut
Ah pour moi c'est sûr!!! Je l'emmène avec moi en Bretagne demain avec mon MP3 chargé à bloc de Marillion... Happiness is marillion
JM

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Fanzine 11

Message par TiCi » 04 août 2009, 11:33

Un très bon cru ce n°11 ! Des articles intéressants, des chroniques vivantes, des photos bien sympas !
Encore de l'excellent boulot. Merci à toute l'équipe !!!
;)


Sinon, moi ça ne me fait pas tellement plaisir que le groupe dénigre .com. de cette façon. Ce n'est certes pas leur meilleur album (comment pourraient-ils tous l'être de toutes façons ?), il y a des peut-être des choses qui auraient gagné à être faites autrement, et c'est bien de le dire. Mais aussi, il y a beaucoup de choses très bonnes dans cette galette (à mon goût en tout cas), et ça, c'est un peu oublié... :oops:

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Re: Fanzine 11

Message par Le râleur » 17 août 2009, 22:33

J'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé ou téléchargé le magazine.
Quelqun pourrait-il me le scanné?
Merci d'avance.

Sinon, qui c'est qui regarde Déco sur la 6, soit disant qu'on peut mettre du bâton-ciré directos sur du carelage. Faut pas abusé...ça serait des acteurs que sa m'étonnerait pas!!
Allez, aplute!

Le râleur.

Répondre