Lendemain de week end...

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
MaribetJipé
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 10 septembre 2006, 16:08
Localisation : On y passe, mais on s'y arrête pas
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par MaribetJipé » 17 septembre 2009, 21:15

"c'est quand-même Marib & JP qui l'ont acheté. Peuvent-ils nous en dire un peu plus sur leur motivation réelle au moment d'acheter un tel truc ? Qu'avaient-ils en tête ? Pourquoi celui-là et pas un autre par exemple ?"

Alors là, cher Maxime, il faut dire que nous avons le chic pour l'acquisition d'objets d'un goût douteux et je crois que ce jour là, c'est JP qui a pris le truc le plus kitchissime du magasin ; nous avons aussi des verres à pieds avec tête de mort ou pirate, l'ouvre bouteille 'Exterminate' qui fait son petit effet aussi, des dessous de verres dragon...C'est pas ça qu'on sort pour la famille à Noël, c'est les amis qui en ont l'exclusivité 8-) . J'aime bien trouver des cadeaux d'anniversaire débiles : JP est ainsi l'heureux propriétaire d'un authentique tournevis sonique du docteur Who ainsi que d'une cabine téléphonique miniature qui fait un bruit de tondeuse à gazon quand son blackberry sonne. Ca vous pose son homme, des accessoires comme ça...tous ses collègues en sont envieux.

Avatar du membre
blandinjeff
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 29 mai 2006, 18:50
Localisation : Là , là et là
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par blandinjeff » 18 septembre 2009, 10:01

Grosse justification. :geek:
On n'ose imaginer la diversité des gadgets pour vos jeux interdits du vendredi soir. :blink:

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par domi » 18 septembre 2009, 12:38

....ce qui expliquerait le visage radieux de marib tout au long de ce week end .... !!!!

Avatar du membre
GillesM
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 11 septembre 2006, 08:53
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par GillesM » 18 septembre 2009, 19:23

Un grand merci en tout cas à nos hôtes JP et Marib qui nous ont concocté une ambiance des plus sympa. Quel courage d'inviter de tels phénomènes :D

Désolé pour mes absences répétées (physiques et mentales)... des circonstances particulières ont fait que je n'étais pas au top cette fois. Je me rattraperai l'année prochaine, c'est promis.

Laurent, je m'engage à jouer qqchose l'an prochain... et sans me faire prier ;)
Si Max est d'accord, ce sera peut-être avec lui... j'ai adoré notre mini-boeuf.

Merci à tous et rdv au plus vite.

Gilles.

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Tittom » 18 septembre 2009, 21:52

GillesM a écrit :Laurent, je m'engage à jouer qqchose l'an prochain... et sans me faire prier ;)
Si Max est d'accord, ce sera peut-être avec lui... j'ai adoré notre mini-boeuf.
Super idée, j'ai assisté à votre bovinade (pourquoi on parle de boeuf d'ailleurs ??), et ça promet, je réserve ma place pour l'an prochain tout de suite ;)

A+ :D

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Laurent from Paris » 18 septembre 2009, 23:00

GillesM a écrit : j'ai adoré notre mini-boeuf.
Je crois qu'on appelle ça un veau.......... :mrgreen:

Répondre