Lendemain de week end...

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
MaribetJipé
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 10 septembre 2006, 16:08
Localisation : On y passe, mais on s'y arrête pas
Contact :

Lendemain de week end...

Message par MaribetJipé » 14 septembre 2009, 14:42

Pff, ce matin, on se gèle, y'a plus de truffade, y'a presque plus du gâteau de Dany et Y'A PLUS LES POTES !!!!!!! :(

Un grand merci à tous pour avoir fait le déplacement pour cette Garden Party 'Bougnat special edition', on a passé un week end extra, à renouveler on espère !!

bisous à tous et à très bientôt !

Les Clermontois

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Laurent-TWF » 14 septembre 2009, 17:34

Hello,

Nous sommes bien rentrés hier soir, crevés mais bien contents du week-end.
Comme d'habitude (ou presque), on a eu un bien meilleur temps le dimanche que le samedi, mais c'est bien que cela ne nous ait pas empêché samedi de rester sur la terrasse jusqu'à 4h du mat...
Ca nous a fait très plaisir et beaucoup de bien de revoir tout le monde.
Merci à tout le monde d'avoir fait le déplacement. Grâce à l'ami Max, nous avons eu notre première Garden Party internationale !!!
Merci aux Clermontois pour leur accueil. Au fait, vous savez qui a gagné la course de voiture à pédale samedi ? ;)

Merci encore à tous.

A Bientôt

Laurent

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Laurent from Paris » 14 septembre 2009, 17:59

Encore merci à nos G.O. auvergnats pour cette superbe, rigolote et gastronomique garden party.
En plus, vous aviez commandé le soleil, rien ne manquait.
Par contre le lundi au boulot, n'a rien à voir avec le lundi au soleil et comme échangé par mail aujourd'hui avec Caro, j'étais fermé à tout de fatigue, rien en rentrait pas même un décapsuleur :mrgreen:

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par domi » 14 septembre 2009, 20:11

...et l'écoute du nouvel album a été le point culminant de ce merveilleux week end
Encore merci à tous !

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Laurent-TWF » 14 septembre 2009, 21:43

Hello,

Certains regretteront peut-être le manque de Marillion durant cette Garden Party, mais on s'est quand même bien amusé et le dimanche matin on a écouté, non pas l'album mon cher Domi ;) (pour limiter les fantasmes de certains... :roll: ), mais Hard as Love que je trouve très poignant dans cette version épurée et très belle.
Encore merci à tous les participants et à très bientôt.

Laurent

Max XXM
Membre Junior
Messages : 24
Enregistré le : 24 mars 2009, 14:36
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Max XXM » 14 septembre 2009, 21:47

Ah, ma première Garden Party du Web France France !
Mon souvenir le plus fort restera sans doute mon abstention lors de l'élection du nouveau secrétaire (la seule abstention de l'AG, heureusement que je suis venu, tiens). J'espère qu'elle sera consignée dans le compte-rendu, sinon ça sent encore le scandale !

Merci à Gilles et Pierrette pour le transport depuis Metz, ainsi que pour le service à bord (Dany et moi avons été chouchoutés). Merci à Marib et JP pour leur acceuil (ce fut aussi l'occasion de goûter ma première truffade - visiblement un truc qui n'a pas franchi la frontière franco-belge).

Enfin, si Jeff a effectivement été très troublé par le décapsuleur mentionné ci-dessus, quand on y pense, c'est quand-même Marib & JP qui l'ont acheté. Peuvent-ils nous en dire un peu plus sur leur motivation réelle au moment d'acheter un tel truc ? Qu'avaient-ils en tête ? Pourquoi celui-là et pas un autre par exemple ?

Musicalement, pour moi, le point culminant de ce WE restera sans conteste la redécouverte de "Tout petit la planète" de Plastic Bertrand...

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Tittom » 14 septembre 2009, 22:14

Ben voilà, 3ème garden party (pour moi comme pour Caro comme pour Julien ;)).
C'était très sympa (de tous se revoir), elle était bonne (cette truffade), mais ça en manquait un peu (de musique Marillionienne :mrgreen:).
Julien va mieux (il a été malade la nuit de samedi à dimanche), et on reprend le rythme doucement (mais alors DOUCEMENT hein...)
Et comme le suggérait quelqu'un (je ne sais plus qui !), il faudra penser l'année prochaine à embaucher des baby sitters, vu le nombre de petits enfants qu'il y aura (y compris Jeff :lol:) ;)

A+
Tom

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Lendemain de week end...

Message par chtimarillion » 15 septembre 2009, 09:48

Tittom a écrit :Et comme le suggérait quelqu'un (je ne sais plus qui !), il faudra penser l'année prochaine à embaucher des baby sitters, vu le nombre de petits enfants qu'il y aura (y compris Jeff :lol:) ;)

A+
Tom
pourquoi?vous avez fini en partouze? :lol:

Avatar du membre
blandinjeff
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 29 mai 2006, 18:50
Localisation : Là , là et là
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par blandinjeff » 16 septembre 2009, 23:54

Ben moi le lundi a été dimanche après-midi au boulot. Ce fut long mais long...
En tout cas encore un super rendez vous avec vous tous. Même si l'A.G fut un peu trop guindée et rapide à mon gout.
Mille remerciements à nos hôtes de m'avoir fait dormir au côté d'une turbine à gaz qui n'avait pas la tonalité habituelle.
En ce qui concerne l'histoire du décapsuleur, j'ai trouvé l'étape suivante !
Image
Le gars a tellement souffert qu'il en a perdu l'usage de ses jambes.

Max XXM
Membre Junior
Messages : 24
Enregistré le : 24 mars 2009, 14:36
Contact :

Re: Lendemain de week end...

Message par Max XXM » 17 septembre 2009, 12:10

Si je puis dire, ce décapsuleur va rester dans les annales...

Répondre