Cd de Noël 2009

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Cd de Noël 2009

Message par valy » 20 janvier 2010, 09:45

J'ai enfin eu mon dvd snow de cologne, le premier a du se perdre ou le facteur me l'a piqué :wacko: . Ma premiere impression c'est la claque sur out of this world ! Vous en pensez quoi, la version accoustique ansi que le live qui a suivi où ils ont rejoué le morceau ont vraiment l'air super fade a coté !

Avec un peu de recul, cet album L=M vous le situez comment dans l'ensemble de la discographie du groupe?

bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: Cd de Noël 2009

Message par bruno » 20 janvier 2010, 14:30

perso sur ce DVD j'adore the great escape (j'aime tellement cette chanson :rolleyes: ) et la bonne surprise c'est three minute boy que je trouve excellente.
Dans l'ensemble un bon concert et surtout un superbe cadeau

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Cd de Noël 2009

Message par chtimarillion » 21 janvier 2010, 10:49

great escape c'est une de mes trois chansons préférées,j'aurai du le choisir comme pseudo d'ailleurs -_-
pour en revenir à less is more,ça faisait un moment que je l'avais pas écouté,donc je l'ai remis ce matin (merci valy :D ) et j'ai pris beaucoup de plaisir finalement
c'est une parenthèse pour le groupe (kelly ne sait même pas s'il doit le compter comme album :blink: ) et pour nous,mais ça nous a permis de vivre un bon concert et un agréable moment,c'est tout B)

Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Re: Cd de Noël 2009

Message par Christophe » 21 janvier 2010, 13:51

bruno a écrit :perso sur ce DVD j'adore the great escape (j'aime tellement cette chanson :rolleyes: ) et la bonne surprise c'est three minute boy que je trouve excellente.
Dans l'ensemble un bon concert et surtout un superbe cadeau
3 minute boy est vraiment un must!
un autre grand moment : l'interprétation magistrale de Invisible Man....

A+

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Cd de Noël 2009

Message par jean marc » 21 janvier 2010, 20:14

Salut
effectivement, 3 minute boy est vraiment géniale et à Cadogan le mois dernier ils l'ont aussi jouée et c'était le clou du pestacle!!!! Epoustouflante version qu'ils nous ont servie. Depuis j'écoute ce morceau un peu plus souvent et je l'apprécie plus qu'avant.
Bye

Répondre