Problème de commandes sur Marillion.com

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Répondre
Bruno de Marseille
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 25 octobre 2009, 10:01

Problème de commandes sur Marillion.com

Message par Bruno de Marseille » 25 octobre 2009, 10:47

Bonjour à tous,

Vers le 13 Octobre, j'ai passé une commande sur Marillion.com et vu que le compte de ma femme n'avait toujours pas été débitté, je suis allé sur le site de Marillion.com pour voir si ma commande avait été enregistré.
Aucune enregistrement et aucune confirmation de ma commande sur ma boite mails.

Du coup, j'ai recommencé le 22 octobre, pareil, aucune trace sur le site, aucun débit, aucune confirmation.

J'ai envoyé un mail à racket, aucune réponse.

Je passe des commandes sur Marillion.com depuis 99, je n'ai jamais eu de problème.

Je surfe sur internet avec Opéra, ça pourrait venir de ce navigateur ?
Ma commande était :
le less and more de Marillion
le dernier Transatlantic en version 3 cds
le dernier Wishing tree

Je veux bien essayer une troisième fois mais je voudrais pas être débitté 3 fois et recevoir 3 fois le colis..... :roll:

Est ce que d'autres ont eu des soucis ces derniers temps ? :mellow:

Que dois je faire ?
Tout le monde a reçu le transatlantic et le less and more et moi j'attends ! ça m'enerve !! :x

Merci pour votre aide
Amicalement,
Bruno de Marseille
WF0064

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Problème de commandes sur Marillion.com

Message par Tittom » 25 octobre 2009, 11:17

Bruno,

Pour ma part jamais aucun problème, j'utilise Safari.
Peux-être devrais-tu envoyer un mail à Racket Records en leur exposant ton problème et en indiquant ton nom de compte sur marillion.com. Ils pourront sans doute vérifier s'ils ont une trace de ta commande :?:

A+ et bon courage

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Problème de commandes sur Marillion.com

Message par Genie » 25 octobre 2009, 13:03

Pour ma part, quand je passe commande, j'imprime en PDF les écrans des différentes étapes : le n° de commande et de transaction qui est retourné sur le site, puis la transaction bancaire.
De cette manière si le mail de confirmation n'arrivait pas, je disposerais de toutes les indications.

Sinon, jamais eu de problème de ce genre avec Racket.
Ce qui est rassurant, c'est que rien n'est débité sur le compte de Bruno !

bruno, tu n'as pas de pbl avec une identification de sécurité sur la page bancaire ?

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Problème de commandes sur Marillion.com

Message par Tittom » 25 octobre 2009, 13:13

Genie a écrit :Pour ma part, quand je passe commande, j'imprime en PDF les écrans des différentes étapes : le n° de commande et de transaction qui est retourné sur le site, puis la transaction bancaire.
De cette manière si le mail de confirmation n'arrivait pas, je disposerais de toutes les indications.
Excellente habitude ! Ca ne sert à rien la plupart du temps, jusqu'au jour où on a un problème sur un site ;)

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Problème de commandes sur Marillion.com

Message par Genie » 25 octobre 2009, 13:23

Tittom a écrit :[Excellente habitude ! Ca ne sert à rien la plupart du temps, jusqu'au jour où on a un problème sur un site ;)
Exactement, c'est pour cela que j'imprime en PDF et non sur papier, ça prends 10 sec et tu bennes le fichier après.

Répondre