Le Nouveau Fanzine Est Arrivé!

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Répondre
chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 05 juin 2006, 19:26

déposé dans ma boite aux lettres samedi et déjà lu
toujours un reel plaisir!!!
une superbe couv avec un mosley en gros plan magnifique (sans ses lunettes s'il vous plait!)
les petites chroniques (concert...) habituelles et ce que j'apprécie particulièrement
c'est les petites remarques de chaque musicien sur tous les morceaux d'un album (ici season's end)
on s'apercoit qu'ils n'aiment pas tous les mêmes chansons ce qui doit être compliqué pour faire les sets lists en tournée
moi qui aime the space,ça m'a surpris de les entendre dire que le mileu est merdique (du coup je l'ai récouté et je comprends toujours pô...)
à noter une first interview de ian par seb (entre batteurs!) et un morceau d'anthologie quand seb dit (et il insiste trois fois!) à ian que sa façon de jouer 21 century sur scène est trés decevante par raport à l'album!!!
quel culot ce seb! en tout cas bravo!
allez pour ceux qui ne sont pas au fan club,si vous aimez M,foncez...
encore bravo à l'équipe
à+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 05 juin 2006, 19:51

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 05/06/2006 - 19:26) [snapback]1661[/snapback]
déposé dans ma boite aux lettres samedi et déjà lu
toujours un reel plaisir!!!
une superbe couv avec un mosley en gros plan magnifique (sans ses lunettes s'il vous plait!)
les petites chroniques (concert...) habituelles et ce que j'apprécie particulièrement
c'est les petites remarques de chaque musicien sur tous les morceaux d'un album (ici season's end)
on s'apercoit qu'ils n'aiment pas tous les mêmes chansons ce qui doit être compliqué pour faire les sets lists en tournée
moi qui aime the space,ça m'a surpris de les entendre dire que le mileu est merdique (du coup je l'ai récouté et je comprends toujours pô...)
allez pour ceux qui ne sont pas au fan club,si vous aimez M,foncez...
encore bravo à l'équipe
à+

Merci merci merci :)

Pour le prochain "retour sur" on va essayer de demander au groupe et à Fish si on peut faire un des quatre premiers albums... On a déjà l'accord de Mark... Reste à convaincre h et Fish... :)
à noter une first interview de ian par seb (entre batteurs!) et un morceau d'anthologie quand seb dit (et il insiste trois fois!) à ian que sa façon de jouer 21 century sur scène est trés decevante par raport à l'album!!!
quel culot ce seb! en tout cas bravo!

:-D Merci :) J'avais promis à Max que je poserai la question si un jour j'avais l'occasion et je l'ai fait :) Même pas peur... Il faut dire qu'on en a souvent parlé sur ce forum (enfin l'ancien)...

Seb

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 06 juin 2006, 14:53

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 05/06/2006 - 19:26) [snapback]1661[/snapback]
à noter une first interview de ian par seb (entre batteurs!) et un morceau d'anthologie quand seb dit (et il insiste trois fois!) à ian que sa façon de jouer 21 century sur scène est trés decevante par raport à l'album!!!
quel culot ce seb! en tout cas bravo!


Pour ce qui est de Ian sur 21st century je suis assez d'accord. encore que sur chrtistmas in the chapel ça va, y a pas grand chose à dire. Par contre sur Marbles on the Road, je dois reconnaître que c'est pas génial, surtout son utilisdation abusive de la chinoise qui n'est pas du tout en harmonie avec le final.... voilà mon avis!


euh....la question qui fache :unsure: , y a moyen de lire cette interview sans être abonné ou c'est mort?

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 06 juin 2006, 15:11

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 06/06/2006 - 14:53) [snapback]1670[/snapback]
Pour ce qui est de Ian sur 21st century je suis assez d'accord. encore que sur chrtistmas in the chapel ça va, y a pas grand chose à dire. Par contre sur Marbles on the Road, je dois reconnaître que c'est pas génial, surtout son utilisdation abusive de la chinoise qui n'est pas du tout en harmonie avec le final.... voilà mon avis!
euh....la question qui fache :unsure: , y a moyen de lire cette interview sans être abonné ou c'est mort?


Euh la question curieuse :-)

Tu n'es pas abonné au web france parce que tu es déjà abonné au web uk ? ou alors tu trouves que 20 euros c'est trop pour les fanzines et le cd de Noël ?

C'est juste une question, note, j'ai pas d'actions dans le fan club, tout ce que je sais , c'est que plus il y a de membres, plus on a de poids pour faire des trucs avec Maril plutôt sympa (genre les convaincre pour des shows de Noël, des concerts impromptus, des petites venues chez nous quoi ;-))

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 06 juin 2006, 15:38

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 06/06/2006 - 14:53) [snapback]1670[/snapback]
euh....la question qui fache :unsure: , y a moyen de lire cette interview sans être abonné ou c'est mort?

Ben forcément, je vais te répondre que c'est mort... Et que c'est bien dommage parce que franchement 20 euros c'est un CD, 4 paquets de clopes, un bon resto... ou 2 fanzines, 1 portfolio, 2 newsletter, un cd de Noël, la possibilité de participer à des concours, le financement de ce site, ce forum et le site du fan-club et l'accès à sa zone membre... Et évidemment, plus on est nombreux, plus on a d'impact sur le groupe, plus on a aussi les moyens de faire de chouettes fanzines... (le Web Germany est en couleur... le Web UK vient de passer en A4 couleur, et 4 fanzines par an pour le même prix...)

Alors nous en France, on a pas d'abonnés, mais on a des idées :) (Garden Party à Dardilly, les "retours sur" (on harcèle vraiment le groupe pour avoir les réponses), le portlflio, les ballons...)

Cela dit, il y a de grande chance pour l'interview de Ian passe chez les autres Web dans peu de temps... (s'ils veulent la publier)

Seb

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 08 juin 2006, 10:49

De mon point de vue l'abonnement au fan-club vaut largement son prix (deux fanzines, un CD de noel, des newsletter, les deux sites TFE et TWF sont financés par le fan-club - ceux qui étaient se rappellent à quel point TFE est passé près de la disparition définitive il y a pas si longtemps-, des concours avec des prix qui vont de CD/DVD aux pass de concerts, des concerts pour le fan-club - quand ils sont organisés évidemment! - des places prioritaires pour la Convention etc. Et puis évidemment l'importance de la présence d'un fan-club pour la présence du groupe en France tout court. Et comme l'a dit Seb, plus on sera nombreux au fan-club plus on pourra tenter de faires des trucs sympa, d'améliorer tout ça.
Si le Portugal s'est doté d'un fan-club officiel depuis peu, c'est pas seulement pour le plaisir de le faire, c'est aussi pour pouvoir peser et faciliter le passage du groupe là-bas.
Bon cela dit evidemment chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît ! Mais pour ceux qui hésitent ou qui l'envisagent, je leur conseille de céder à la tentation ça vaut le coup! :tongue: :-D
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 22 août 2006, 17:17

excellent il est vrai ce fanzine nouveau que j'ai lu depuis juin....

maintenant comme mon abo est arrivé à son terme, et que j'ai perdu le bulletin de réinscription, je fais comment? :-( :blush: pour avoir la suite de H et ses amis!

merci

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 22 août 2006, 17:20

gibsonboy a écrit : CITATION(gibsonboy @ 22/08/2006 - 17:17) [snapback]3063[/snapback]
excellent il est vrai ce fanzine nouveau que j'ai lu depuis juin....

maintenant comme mon abo est arrivé à son terme, et que j'ai perdu le bulletin de réinscription, je fais comment? :-( :blush: pour avoir la suite de H et ses amis!

merci

Tout est expliqué ici : http://www.thewebfrance.com/index.php?page=fanclub

Et tu peux télécharger et imprimer le bulletin pour te ré-abonner... on te garde la newsletter d'été et le hors-série au chaud, si tu le souhaite (précise le sur ton courrier)...

Seb

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 22 août 2006, 18:14

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 22/08/2006 - 17:20) [snapback]3064[/snapback]
Tout est expliqué ici : http://www.thewebfrance.com/index.php?page=fanclub

Et tu peux télécharger et imprimer le bulletin pour te ré-abonner... on te garde la newsletter d'été et le hors-série au chaud, si tu le souhaite (précise le sur ton courrier)...

Seb



ok, merci seb ;-)

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 05 septembre 2006, 15:53

je rentre de vacances et j'avais oublie de poster mon reabonnement, je le fais demain, la lettre est prete! ;-)

Répondre