Fanzine 13 + Garden Party

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Re: Fanzine 13 + Garden Party

Message par gibsonboy » 24 juillet 2010, 09:05

REcu le fanzine et dévoré également!
Bravo à l'équipe ;)

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: Fanzine 13 + Garden Party

Message par domi » 24 juillet 2010, 22:37

reçu également 8-)
le tout part lundi (réabonnement+garden party+t-shirt)
a+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Fanzine 13 + Garden Party

Message par Seb » 25 juillet 2010, 11:09

À mon tour de vous féliciter ouvertement tous les deux pour le travail incroyable accompli. Surtout dans les "nouvelles" conditions qui sont les vôtres (et c'est peut-être ça le plus exceptionnel en fait). Non seulement le fanzine est incroyable (et c'est peut-être la meilleure interview de h que j'ai pu lire au passage), mais en plus vous avez réussi un tour de force ahurissant pour la garden party. Déjà qu'en 2007 je n'en revenais pas... Là il va falloir y être pour y croire aussi :)

Je vous ai déjà dit ça en privé, mais un petit coup en public ça fait pas de mal et surtout, vous le méritez tellement...

Seb

PS : j'oublie tout le temps de vous en parler donc je vais le faire ici, d'autant plus que ça pourrait intéresser d'autres personnes, mais quid de l'embauche d'une (ou plusieurs si besoin) baby sitter pour la soirée ?

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Fanzine 13 + Garden Party

Message par Laurent-TWF » 26 juillet 2010, 22:03

Hello,

Merci encore à tous pour vos messages d'encouragements, ça nous touche beaucoup.
C'est vrai que les conditions ont pas mal changé depuis quatre mois, mais on a la chance que tout se passe super bien et qu'il nous reste preque un peu de temps pour continuer à bosser pour les fanzines... Pourvu que ça dure... ;)
Par contre, pour la Garden Party, j'ai encore du mal à me réjouir et à considérer ça comme un tour de force réussi. On est encore tellement loin de la réalisation et, surtout, il nous reste encore tellement de choses à faire... Pour l'instant, on est tout en bas de la montagne... On s'est juste débrouillé pour l'avoir, maintenant, il va falloir la gravir...
Il y a surtout plein de choses à faire et à prévoir, surtout des choses dans des domaines que je ne connais pas, donc ce n'est pas simple... Mais bon, on l'a voulu... et on va tout faire pour que ce soit bien et pour que tout le monde soit content... Et on a la chance de pouvoir compter sur l'aide de plein de monde... ;)
Et comme ils le disent, Happiness is the road...

Pour le service de baby sitting, effectivement, il faudra sûrement y penser...
On verra tout ça un peu plus tard.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

mitch on the bass
Membre Junior
Messages : 10
Enregistré le : 19 juillet 2010, 12:34
Localisation : Lyon périphérie
Contact :

Re: Fanzine 13 + Garden Party

Message par mitch on the bass » 01 août 2010, 00:27

Tout d'abord merci pour les MP, qui m'ont permis de voir l'ampleur de cette mouture 2010 !!

Merci encore à notre ami Laurent, et ne sois pas inquiet, tout va bien se passer !

Je me suis mis au boulot !!!! ^_^

Répondre