Fanzine et DVD

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par nikowe » 29 décembre 2010, 02:39

yeah , j'L'ai zU :excl:

a thousand thanx et félicitations à toute l'équipe TWF !! thanx again for the wondafuL froggs Garden Party !!

:D

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Romuald » 29 décembre 2010, 21:58

Salut à toutes et à tous ! Reçus aussi ! Effectivement, gros regret d'avoir loupé la garden party... :(

Sinon, demain je ne bosse pas, donc je vais pouvoir me mater le DVD ! :wub:

Merci à l'équipe du Fan-Club !

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par gibsonboy » 31 décembre 2010, 05:21

Merci aux membres de TWF!

je viens de finir la lecture du fanzine et je vais attaquer prochainement le dvd ;)

did69
Membre Junior
Messages : 35
Enregistré le : 29 septembre 2006, 22:06
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par did69 » 01 janvier 2011, 21:13

Et oui, le père Noël es t bien passé !
Merci encore !

Ah oui j'en profite : Bonne année à tous !


@+ Didier

bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par bruno » 03 janvier 2011, 10:04

Merci aux membres de TWF et bonne année à tous

lolo58
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 26 novembre 2010, 18:12

Re: Fanzine et DVD

Message par lolo58 » 05 janvier 2011, 07:46

Merci pour ce beau cadeau de Noël, et quel émotion d'y lire mon témoignagne juste après ce merveilleux moment....Encore bravo à toute l'équipe de TWF et je suis enchanté d'avoir rencontré tous ces fans et cette ambiance sympa!!
MERCI :)

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Laurent-TWF » 05 janvier 2011, 15:21

Hello,

Merci pour vos retours. Nous sommes bien contents que la plupart d'entre vous ait reçu le Fanzine avec le DVD à temps... Désolé pour les autres, mais normalement, ils devraient être tous arrivés maintenant.
Nous nous doutons que le DVD va vous plaire, et nous espérons que le fanzine vous plait tout autant.

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par gibsonboy » 06 janvier 2011, 16:56

Tres beau fanzine et le dvd, je viens de le commencer!! Belle prest du groupe!!!!

vite j'ai hate de les revoir sur scene :mellow:

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par TiCi » 10 janvier 2011, 18:24

:wub:
Je n’ai pas encore tout lu, mais la mouture de noël du fanzine est comme d’habitude pleine de témoignages passionnants. Mention spéciale à Laurent pour le choix des photos dans la chronique de Carole.


:angry2: :angry: :angry2:
Par contre, je vais pousser un double coup de gueule, modéré, mais coup de gueule quand même.
* l’article de Jeff est très intéressant, mais son intro et sa conclusion sont incompréhensibles. Private joke ou simple délire ? Des explications seraient bienvenues pour tous ceux qui comme moi sont restés sur le carreau.
* j’ai été mis à contribution pour relire les deux textes publiés par Carole. Elle y a apporté beaucoup de soin et nous avons passé pas mal de temps à les reprendre et en corriger les fautes. Or pour chacun, la version que je découvre dans le fanzine a été retouchée et des fautes – parfois très grosses – ont été introduites. Alors, à quoi ça sert que Ducro il se décarcasse ?
Il me semble que la moindre des politesses, c’est de ne pas modifier un texte s’il n’en a pas besoin, et dans le cas où il faut tout de même le modifier, soumettre la nouvelle version à l’auteur avant de la publier.

Je regrette de devoir dire ça, parce que j’apprécie beaucoup ce fanzine, ce fan club, et que je ne peux même pas imaginer le travail que cela nécessite.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut faire n’importe quoi.
Modifié en dernier par TiCi le 11 janvier 2011, 18:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Laurent-TWF » 11 janvier 2011, 14:49

Salut Thierry,

Je laisserai Jeff répondre pour son article, s'il en a envie.
En ce qui concerne les articles de Carole, déjà dans sa chronique de la Garden, je viens de la relire, il y a effectivement une erreur, un "le" qui a été oublié devant Rothery, désolé (Véro qui a relu une bonne partie des articles a voulu remplacer "le guitariste" par Steve R et a oublié l'article, ça arrive...). Mais pour l'interview, je te signale que j'ai envoyé par mail à Carole les versions antérieures de l'interview et que nous avons échangé nos points de vues. Je lui ai expliqué pourquoi j'avais fait les changements par rapport à la transcription qu'elle m'avait envoyée. S'il reste des fautes d'orthographes, j'en suis désolé, mais sache que j'assume entièrement cette version et que j'ai mis la priorité sur les infos que je pouvais donner aux lecteurs et ai, au maximum, conservé le ton de l'entretien. Comme je l'ai dit, nous avons parlé de ça à plusieurs reprises avec Carole et, d'après son dernier mail qu'elle m'a envoyé après lecture du fanzine, elle était contente. Ca aurait été bien que tu lises ces mails avant de balancer cela comme ça sur ce forum !!!
Effectivement, s'occuper du fan-club prend du temps et ce n'est pas évident, surtout quand tu as aussi à t'occuper d'une famille... Mais nous y arrivons encore et nous faisons de notre mieux pour réaliser des fanzines aussi intéressants et plaisants que possible. Maintenant, cela reste des fanzines et nous n'avons pas la prétention d'en faire des ouvrages dignes de l'académie française... La priorité du fan-club, c'est de créer un lien entre les fans de Marillion, ce que nous essayons de faire avec la Garden Party. Les fanzines ne sont qu'un des éléments pour créer ce lien et s'il reste des erreurs (de toute façon, c'est impossible d'enlever toutes les erreurs...), désolé, mais une fois encore, la priorité est dans le fond et dans les infos que nous pouvons donner.
J'espère que tu comprendras les arguments. Si tu veux plus de détails, je te remercie de m'envoyer un MP ou un mail.

J'en profite pour remercier une fois de plus tous ceux qui participent régulièrement ou ponctuellement en nous envoyant leurs articles.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Répondre