Fanzine et DVD

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par TiCi » 11 janvier 2011, 20:00

Dommage d’en venir si vite à la polémique. :wacko:
Mon intention, Laurent, n’est que de pointer du doigt ce qui me semble être une dérive sur ce fanzine. C’est bien de dire ce qui est bien, mais ça a plus de poids quand on dit aussi ce qui ne va pas.

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Laurent-TWF » 11 janvier 2011, 20:52

Hello Thierry,

Je te rassure, les critiques négatives ne me dérangent pas, au contraire, elles permettent de faire avancer les choses et de nous améliorer, mais c'est toi qui, avec un ton plutôt agressif, dis que j'ai modifié les textes de Carole sans la prévenir ce qui n'est pas exact et toi qui dis qu'on fait n'importe quoi...
Donc désolé si ma réponse a été un peu cinglante, mais j'ai été assez dérangé par la tournure de ton post.
Comme je l'ai dit à Carole, nous essaierons de faire encore plus attention pour le prochain fanzine.

A+

Laurent
PS : c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas venir à la Convention aux Pays-Bas... J'espère au moins que vous reviendrez à la prochaine Garden Party... ;)
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Caro
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 17 février 2009, 22:56
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Caro » 12 janvier 2011, 09:57

Bonjour à tous !

Puisqu’on en est à rétablir des vérités, voici la mienne ! ;)

J’étais au courant que l’interview serait retouchée. J’en ai vu 2 versions intermédiaires, mais pas la version définitive.

Je suis contente du fanzine dans son ensemble, pas spécialement de l’interview : j’aurais vraiment aimé travailler autrement. Nous en avons parlé avec Laurent. Je sais qu’il assume ses choix, mais pour moi, ce n’est pas à l’interviewé de retoucher ses réponses et une bonne relecture n’aurait pas fait de mal.

Je n’étais pas au courant des modifications dans ma chronique et sur 5 retouches, 4 ont engendré des erreurs (parallélisme, grammaire, coquille et sens). :blink:
Thierry, en tant que correcteur, a quand même des raisons de ne pas être content…

Sinon, bien sûr Laurent, si l’on est dispo, on assistera à la prochaine Garden !
Bonne journée à tous !

Caro
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 17 février 2009, 22:56
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Caro » 12 janvier 2011, 10:04

Quelques mots encore sur le Fanzine... :wub:

Un grand merci à tous les chroniqueurs, c'est vraiment super de nous faire partager vos expériences et que le Fanzine puisse être aussi complet grâce à tous les témoignages.
C'est toujours un plaisir de suivre les prestations de nos musiciens préférés !

Sinon, moi non plus, je n'ai pas compris l'intro et la conclusion de Jeff. :unsure: Désolée... Mais si quelqu'un (Jeff ou toute personne plus éclairée que moi) pouvait m'expliquer, ce serait cool !

A+ !

Avatar du membre
blandinjeff
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 29 mai 2006, 18:50
Localisation : Là , là et là
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par blandinjeff » 13 janvier 2011, 11:19

TiCi a écrit :Dommage d’en venir si vite à la polémique. :wacko:
Mon intention, Laurent, n’est que de pointer du doigt ce qui me semble être une dérive sur ce fanzine. C’est bien de dire ce qui est bien, mais ça a plus de poids quand on dit aussi ce qui ne va pas.
Salut
mon dieu que tu tout cela est (trop) sérieux et me semble disproportionné!! :blink:
Dérive voici un bien grand mot hormis si l'on est amateur de voile. Alors que le dernier fanzine à fait appel à tous les contributeurs volontaires. Bien sur tout est perfectible !!!
Mon opinion personnelle à propos du fanzine est que celui-ci reste de nos jours un gadget avec les médiums modernes de communication. Mais puisqu'il existe autant qu'il reflète l'esprit de notre fan-club. S'entend par notre, le tien autant que le mien. Mon intérêt se porte plus vers les rencontres qui peuvent s'organiser, comme cette mémorable journée d'octobre, que nous avons partagé.
Allez on en reparle à la convention autour d'une bière.

JEFF

P.S:pour les profondes interrogations existentielles que ma modeste contribution ont provoqués chez toi la réponse est dans tes MP.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par domi » 13 janvier 2011, 19:19

moi aussi j'ai rien compris à ton introduction et à ta conclusion :wacko:
j'aimerai une explication :(

stella
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 15 avril 2006, 13:37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs.......
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par stella » 13 janvier 2011, 20:42

domi a écrit :moi aussi j'ai rien compris à ton introduction et à ta conclusion :wacko:
j'aimerai une explication :(

Domi un ami qui nous veut du bien :rolleyes:

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par jean marc » 13 janvier 2011, 21:11

HI
Jeff rit (astuce)! Il a tout compris :lol:
JM

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par Laurent from Paris » 13 janvier 2011, 23:09

Pourtant moi j'ai compris et je suis de loin, le plus con :mrgreen:

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: Fanzine et DVD

Message par domi » 14 janvier 2011, 18:48

ca compte pas, t'es alsacien !!!

Répondre