Ca C'est Une Bonne Idee :)

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 23 juin 2006, 21:51

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 21:23) [snapback]2069[/snapback]
T'inquiete pas Steph, c'est juste que Seb me rabache ça depuis des temps immémoriaux, donc ça finit par agacer un peu, à la longue...

Il faut pas le prendre mal... c'était plus un jeu de ma part, vu qu'effectivement c'est pas la première fois qu'on en parle... Je n'oblige personne, chacun est libre et je sais très bien ce que sont les fins de mois difficiles pour avoir été trèèèèès longtemps sans emploi... Et sans à aller jusque là, il suffit de "ne pas avoir envie" et c'est une raison suffisante... C'était juste de la taquinerie et absolument pas une demande de justification de ta part...


Seb

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 24 juin 2006, 15:13

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 21:23) [snapback]2069[/snapback]
T'inquiete pas Steph, c'est juste que Seb me rabache ça depuis des temps immémoriaux, donc ça finit par agacer un peu, à la longue...
tu vois surfy,je vais en rajouter une louche...
la prochaine fois qu'on se verra,je te filerai le dernier cd de noel avec le concert los marillos
et là tu vas te poser une question existentielle:
"mince,si j'étais pas allé voir clapton,je serai abonné pour 2 ans et j'aurai ce merveilleux disque" :rolleyes:
ceci dit le cd précédent était nul
à+

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 24 juin 2006, 15:56

Hum, je ne sais pas, il faudrait que je juge par moi-même si ce CD est vraiment bon...
T'as raison, prête-le moi, que je puisse écouter et te dire ça!
(niark, la super méthode pour avoir quand même les CD de Noel sans être au fan club! :tongue: :tongue: :tongue: )

Et puis Clapton, c'est un grand, et je ne le verrai surement qu'une seule fois dans ma vie, alors j'allais pas le louper, hein!
Pis c'est tout de même moins cher que U2 ou Lorie, na!
Surfy, Cannibale Marillionienne

Répondre