Ca C'est Une Bonne Idee :)

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 23 juin 2006, 16:43

Ben parce que je préfère mettre 20 euros dans un billet de concert pour voir H en vrai plutot que dans un disque où je n'aurai pas l'image :rolleyes:

Et puis l'état actuel de mon compte n'est pas très brillant, et ne va pas aller en s'arrangeant, mais ça ne regarde que moi....
Surfy, Cannibale Marillionienne

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 23 juin 2006, 16:46

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 16:43) [snapback]2060[/snapback]
Ben parce que je préfère mettre 20 euros dans un billet de concert pour voir H en vrai plutot que dans un disque où je n'aurai pas l'image :rolleyes:

Et puis l'état actuel de mon compte n'est pas très brillant, et ne va pas aller en s'arrangeant, mais ça ne regarde que moi....

L'argent est toujours un problème, clairement, surtout quand on est étudiant / étudiante...
Rien n'interdit d'être deux pour s'abonner, un abonnement massif pour les Strange Frangines...
Et puis le disque, tu peux le remettre d'une part, et d'autre pas il n'y a pas que le disque... :)

Seb

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 23 juin 2006, 18:12

Oui je sais, y'a aussi les garden party !!!! :laugh:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 23 juin 2006, 18:15

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 18:12) [snapback]2062[/snapback]
Oui je sais, y'a aussi les garden party !!!! :laugh:

Oui, et les fanzines, les newsletters, les sites... etc :)

Seb

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 23 juin 2006, 18:20

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 18:12) [snapback]2062[/snapback]
Oui je sais, y'a aussi les garden party !!!! :laugh:


Et les fanzines ou tu lis les compte-rendus des concerts avec les photos puis d'autres interviews que tu ne trouves pas sur internet (sympas les "retours sur" les mecs, et le groupe qui dit "ouais, ils sont plus de 500 au web france, on ne peut pas ne pas venir faire un concert privé" ;-))

Bon, j'arrete la, j'ai arreté tout ça, mais justement, c'est plus légitime de precher pour les autres :tongue:

Mais je comprends c'est clair, moi-même, j'ai arreté les etudes depuis belle lurette et je reste fauchée en permanence (je suis un vrai panier percé,je n'ai aucune excuse, donc en fin de mois, les 20 euros je mesure leur valeur :))

bizz
FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 23 juin 2006, 18:36

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 23/06/2006 - 18:20) [snapback]2064[/snapback]
Et les fanzines ou tu lis les compte-rendus des concerts avec les photos puis d'autres interviews que tu ne trouves pas sur internet (sympas les "retours sur" les mecs, et le groupe qui dit "ouais, ils sont plus de 500 au web france, on ne peut pas ne pas venir faire un concert privé" ;-))

Bon, j'arrete la, j'ai arreté tout ça, mais justement, c'est plus légitime de precher pour les autres :tongue:

Mais je comprends c'est clair, moi-même, j'ai arreté les etudes depuis belle lurette et je reste fauchée en permanence (je suis un vrai panier percé,je n'ai aucune excuse, donc en fin de mois, les 20 euros je mesure leur valeur :))

Merci pour le "retour sur" :) Sinon, c'est pas à la fin du mois, c'est à la fin de l'année qu'il faut mesurer leur valeur aux 20 euros... Et un rapide calcul, un abonnement sur 12 mois, avec deux soeurs, ça fait 84 centimes d'euros par mois, soit à peine 5 francs 50...

Seb

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 23 juin 2006, 21:12

Hum, si on en est à des calculs comme ça, tu peux inclure les frais de timbres et d'enveloppe pour envoyer le fanzine à la soeurette, puisqu'on n'est pas vraiment voisines! Ou alors carrément le billet de train pour se le passer en main propre?

Et puis Vini n'est plus étudiante, et pas encore au boulot, donc revenus: Zéro (on va quand même pas encore demander aux parents de payer un fan club, hein!), donc c'est moi qui payerais. Et je n'ai toujours pas plus envie de rendre compte de ma situation financière ici. Mais oui, certain mois, j'en suis à 5 francs près (comme en ce moment... merci maman)
Et comme je l'ai dit, je préfère mettre ces 20 euros dans un concert que dans le fan club (oui, merci, je sais très bien qu'il y a fanzines et news letter et presque concerts privés etc...)
Surfy, Cannibale Marillionienne

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 23 juin 2006, 21:20

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 21:12) [snapback]2067[/snapback]
je préfère mettre ces 20 euros dans un concert (...)


et moi je dis "et quel concert !!!!!!! " :-D

c'était une question babe, no stress :tongue:

bizzzzzz

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 23 juin 2006, 21:23

T'inquiete pas Steph, c'est juste que Seb me rabache ça depuis des temps immémoriaux, donc ça finit par agacer un peu, à la longue...
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 23 juin 2006, 21:48

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 23/06/2006 - 21:23) [snapback]2069[/snapback]
T'inquiete pas Steph, c'est juste que Seb me rabache ça depuis des temps immémoriaux, donc ça finit par agacer un peu, à la longue...

:laugh: Te plains pas, nous avec Passpass à Avignon on a eu droit à un véritable plaidoyer sur les bienfaits du fan club et l'utilité + que vitale de vite vite en faire partie :laugh:




Alors qu'on voulait juste manger tranquillement notre pizza ... snif...
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre