FANZINE 18

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Caro
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 17 février 2009, 22:56
Contact :

FANZINE 18

Message par Caro » 27 décembre 2012, 10:44

Nous n’avons reçu qu’hier le fanzine n°18. :huh:

Heureusement que les britanniques sont plus rapides, comme ça nous avions le DVD à visionner pour le soir de Noël. 8-)

Comme toujours, bon boulot, merci à toute l’équipe. La mise en page photo/texte est vraiment très sympa et les témoignages des uns et des autres intéressants à découvrir. :wub:

Je suis quand même restée un peu scotchée en lisant l’article de Maxime qui déclare avoir gagné au concours du Web France des pass VIP. :blink: Sauf erreur, il s’agit du même concours où nous avons gagné des places de concert. Ni plus, ni moins… Aucun privilège. Virés des soundchecks (où nous n’avions pas été conviés) au bout de 2 minutes. Condamnés à attendre dehors avec tout le monde, impossible de se « ruer » dans la salle. Il a fallu lutter pour obtenir des places. :angry: Bref, cette différence de traitement est peut-être liée au fait que Max connaisse bien SR (ce qui n’est pas notre cas), mais elle interpelle… :shock: Etait-ce réellement le même concours ? :wacko:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ph34r:

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: FANZINE 18

Message par domi » 27 décembre 2012, 11:15

Steve Rothery cherchait une salle pour sa guitar clinic il y a 2 ans sur Paris
Max a réussi a en trouver une "gratuite"
Donc c'était une manière de remercier max pour "services rendus" de la part de steve !!
en résumé ......

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FANZINE 18

Message par Laurent-TWF » 27 décembre 2012, 12:24

Salut Caro,

Désolé pour le "retard" dans l'envoi des Fanzines, je me suis déjà expliqué sur ce forum à plusieurs reprises sur les raisons (et je signale au passage que le Web UK, pour ne pas avoir de rush de fin d'année, a remplacé un fanzine par un calendrier 2013 qui demande moins de boulot...).
Quant aux passes VIP que Maxime a eu, ils ne viennent pas du concours, mais du fait que ce soit Steve Rothery qui le lui ait donné. Max n'a rien demandé, il a été le premier surpris le jour du concert.
S'il en a parlé dans le fanzine, c'est parce qu'il voulait faire partager son aventure avec le plus de monde, si cela en choque quelques-uns, c'est qu'ils n'ont pas tout compris !
Max et Charlotte avaient acheté des places pour le concert et, comme le concert était complet, ils ont décidé de les vendre me soir même (au tarif normal...) pour en faire profiter 2 heureux.
Les entrées pour les concerts qui ont été offertes par le groupe (nous n'avons juste servi de relayeur) ne donnent droit ni à assister aux soundchecks ni d'avoir une place prioritaire dans la salle.

J'espère avoir répondu à ton poste.
Merci encore pour ta participation au dernier numéro.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: FANZINE 18

Message par TiCi » 27 décembre 2012, 12:56

Laurent-TWF a écrit :si cela en choque quelques-uns, c'est qu'ils n'ont pas tout compris !
Ou alors c'est que ce que tu expliques de manière limpide dans ta réponse n'était pas aussi clair dans le fanzine...

Pas de polémique, mais ta remarque pourrait être mal prise - et je sais que ce n'est pas dans ton intention.
Modifié en dernier par TiCi le 27 décembre 2012, 13:26, modifié 1 fois.

Caro
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 17 février 2009, 22:56
Contact :

Re: FANZINE 18

Message par Caro » 27 décembre 2012, 13:17

Laurent-TWF a écrit : Quant aux passes VIP que Maxime a eu, ils ne viennent pas du concours, mais du fait que ce soit Steve Rothery qui le lui ait donné.
Merci pour ces explications !
Ce n'était pas vraiment clair (à part pour la surprise ;) ), vu que Max a écrit : "C'est qu'il faut rappeler ici que nous avons gagné deux de ces pass via le concours organisé par le Web France"... D'où mon interrogation :wacko:

Maintenant, c'est super pour lui. En plus comme ça, il peut écrire des articles avec de la matière ! :rolleyes:

tassin
Membre Junior
Messages : 27
Enregistré le : 17 novembre 2012, 14:00

Re: FANZINE 18

Message par tassin » 27 décembre 2012, 20:50

Super fanzine très bon et excellent boulot.Car ce n'est pas facile.
Encore un GRAND BRAVO Monsieur le Président et tous ses ADJOINTS.

BONNE ANNEE A TOUS


A Bientôt sur le REVE avec Marillion

Image

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: FANZINE 18

Message par ASG » 28 décembre 2012, 08:03

Fanzine +DVD reçus hier. Merci à l'équipe !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FANZINE 18

Message par Mr a » 28 décembre 2012, 09:10

vu que j'ai reçu le DVD de noël,j'ai évidemment reçu aussi le fanzine ;)
un numéro sympa :)
8-)
"Make it count"

bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: FANZINE 18

Message par bruno » 28 décembre 2012, 09:48

Pas encore reçu, j'espère l'avoir dans ma boîte aux lettres ce soir :roll:

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: FANZINE 18

Message par Djino » 28 décembre 2012, 12:05

Reçu hier dans les Alpes. J'ai passé une excellente soirée de lecture. De super moments à se remémorer :rolleyes: ; Pour moi, le concert de Lille et surtout la Garden Party (c'était une première) : inoubliable :wub:
Maintenant, hâte d'être au Trianon le 19 janvier. Bien envie de revoir Jigsaw aussi... J'ai failli les réentendre le 01 décembre, mais concert annulé... J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
J'en profite: je souhaite d'excellents fêtes de fin d'années à tous et à toutes.

Répondre