WEB XMAS 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par nikowe » 04 décembre 2013, 19:36

Anne-A a écrit :Je ne devrais pas me mêler de cette conversation n'étant pas "abonnée" mais elle est géniale cette couverture (je le pense, ça n'est pas ironique) !

Vous n'avez pas d'humour ou quoi ???!!! :mrgreen:

ou plutôt vous êtes trop sérieux !!!! ;)

Pour les fêtes, je vous prescris à tous une dose de Sacré Graal et trois gorgées de La vie de Brian ! :lol:
Miam du monty-python :wub: , j'avale cul-sec !!
Merci Anne-A ! ! ... et manquerait plus que tu ne puisses pas te mêler de quoi que ce soit sous prétexte fallacieux ...
Les non-abonnés valent autant que les abonnés, sont même PLUS égaux que les... ok je sors. ;)

Sans aller jusqu'à la qualifier de géniale , j'avoue que j'ai sympathiquement rigolé , effectivement je la trouve pas mal . Et c'est pourquoi j'ai dit " sympathique mauvais goût british " , car difficile de parler de bon goût visuel sauf à le prendre du point de vue comique uniquement , mais je sais bien que c'est du 100% comique , et donc je l'ai trouvée tout de suite plaisante et sympatoshe B)
... bref je me suis planté sans doute en utilisant les mots de mauvais goût :mrgreen:

Le faciès méconnaissable de H me plaît beaucoup ce petit sourire inhabituel ... menton à l'appui ... :mrgreen:

maintenant si Laurent et Seb n'ont pas trop aimé initialement , ils ont peut être révisé leur jugement depuis, comme Seb l'a dit . Enfin chacun ses goûts.

amicalement

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par kika soif » 04 décembre 2013, 20:03

Nikowe , je crois surtout que c'est pas la pochette d'un CD de noel qui plait pas , c'est le contenu . Pour l'instant ce qui compte pour les fans , c'est la musique et pas le bonnet d'untel .
Et si je ne suis pas abonné c'est pas un problême de pochette .
Pour souvenir , si on aime ce groupe c'est pour les frissons qu'ils nous filent et pas les pochettes , ni les les locations de chambres et les morceaux à 3000 livres .

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Seb » 04 décembre 2013, 20:26

J'ai écouté un truc (qui normalement devrait arriver pour tout le monde sous peu d'après ce que j'ai compris), qui explique la pochette et qui musicalement est très sympa... Ne pas juger le DVD de Noël à sa vitrine, il y a du sympathique à l'intérieur... ;)

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par ASG » 04 décembre 2013, 20:43

J'aime bien ces références à l'imagerie prog 70s. C'est bien de l'humour british.
Image

Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Yoyo of the West » 04 décembre 2013, 21:11

ASG a écrit :J'aime bien ces références à l'imagerie prog 70s. C'est bien de l'humour british.
Image
J'adore !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Mr a » 04 décembre 2013, 21:15

ASG a écrit : Image
no comment :ph34r:
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Anne-A » 04 décembre 2013, 21:20

ASG a écrit :J'aime bien ces références à l'imagerie prog 70s. C'est bien de l'humour british.
Yoyo of the West a écrit :J'adore !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien sûr !!! :lol:

Ils réalisent une musique superbe (exceptionnelle !) et ils savent ne pas se prendre au sérieux.
Ces types sont parfaits !! (je suis même prête à excuser Steve R.)

Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Yoyo of the West » 04 décembre 2013, 21:23

Anne-A a écrit :
ASG a écrit :J'aime bien ces références à l'imagerie prog 70s. C'est bien de l'humour british.
Yoyo of the West a écrit :J'adore !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien sûr !!! :lol:

Ils réalisent une musique superbe (exceptionnelle !) et ils savent ne pas se prendre au sérieux.
Ces types sont parfaits !! (je suis même prête à excuser Steve R.)
C'est bien pour ça qu'on les aime ! ;)
La classe, quoi !!

Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Yoyo of the West » 04 décembre 2013, 21:25

Mr a a écrit :
ASG a écrit : Image
no comment :ph34r:
8-)
Rien que pour la pochette, je me réabonne de suite !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par kika soif » 04 décembre 2013, 21:55

je suis suffisamment direct pour dire les choses . Regardez avant , j'ai rien dit sur la pochette qui me dérange pas parce que je m'en fout parce que Marillion c'est leur zik avant tout.
mais de voir Yoyo qui dit :

Rien que pour la pochette, je me réabonne de suite !!

Je lache , pas envie de me battre .....et achete le vinyl que tu as en CD , tu as le choix en connerie avec Racket

Répondre