WEB XMAS 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Mr a » 28 novembre 2013, 19:58

Seb a écrit :Si je peux me permettre de vous rassurer, il y a un truc très chouette dans le DVD, et ça explique la pochette (dont je ne me suis pas remis :)).

Finalement, je revois mon intérêt à la hausse... ;-)
le Christmas message dans lequel ils s'excusent d'avoir fait un truc aussi pourri cette année? :lol: :twisted:
8-)
"Make it count"

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Hysterick62 » 28 novembre 2013, 20:35

Salut,

Parmi les idées que les frenchies pourraient avoir, pourquoi pas sinon un WE, au moins un double concert dans un lieu historique comme les arènes de Nîmes ou, encore mieux, le théâtre antique d'Orange ? Je dis encore mieux car le lieu drainerait nombre de fans venus des Pays Bas.
Brave dans le théâtre antique d'Orange, avouez que ça aurait de la gueule non ?

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Anne-A » 28 novembre 2013, 20:59

Hysterick62 a écrit :Salut,

Parmi les idées que les frenchies pourraient avoir, pourquoi pas sinon un WE, au moins un double concert dans un lieu historique comme les arènes de Nîmes ou, encore mieux, le théâtre antique d'Orange ? Je dis encore mieux car le lieu drainerait nombre de fans venus des Pays Bas.
Brave dans le théâtre antique d'Orange, avouez que ça aurait de la gueule non ?
:wub:

Excellente idée en effet ! Un tel lieu constituerait un superbe écrin pour cette musique !
Si tu veux monter un lobby pour un double concert de ce type, j'en suis !!

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Frenchie Freak » 29 novembre 2013, 01:27

Mr a a écrit : le Christmas message dans lequel ils s'excusent d'avoir fait un truc aussi pourri cette année? :lol: :twisted:
8-)
LOL

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Laurent-TWF » 29 novembre 2013, 16:43

Hello,

En tout cas, si le DVD de Noël de cette année n'est pas terrible (et ce n'est rien de le dire...), au moins les membres du Web France auront droit à un joli calendrier Marillion 2014... :D
Autant nous ne pouvons pour ce qui est du cadeau de Marillion, en ce qui concerne le cadeau de Noël (du coup, le décalage dû au retard tombe bien finalement... ;) ) du Web France pour ses abonnés, j'ai fait de mon mieux... enfin, j'espère qu'il plaira à tous. Et l'avantage de ce calendrier, c'est qu'il accompagnera les fans toute l'année contrairement au DVD qui risque fort de vite trouver une planque pour se faire oublier...
Tout ça pour dire que je viens de récupérer le BAT (Bon à Tirer) chez notre imprimeur et j'en suis très content. Je vais modifier 2 ou 3 trucs et on pourra lancer la commande.
Au moins, cette année, nous pourrons faire les envois à temps... :lol:
Tout du moins, s'il y a du retard, ça ne sera pas de notre faute (pour le moment, nous n'avons toujours pas reçu les DVD de Noël).

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Laurent-TWF » 04 décembre 2013, 18:20

Hello,

La couverture du DVD de Noël vient d'être "officiellement" dévoilée...
La voici donc :
Image

Les membres du Web UK viennent en effet de le recevoir (avec le calendrier de bureau du Web UK), ce qui est très sympas pour les autres Webs qui eux, viennent juste de recevoir leurs commandes de DVD... Mais bon, on est habitué depuis le temps...
En ce qui concerne notre calendrier, il est chez l'imprimeur et on l'attend pour le courant de la semaine prochaine.
Il ne me reste plus qu'à finaliser la Newsletter qui va accompagner le tout (le tirage se fait du jour au lendemain, donc pas de souci à ce niveau). On attend surtout que tous ceux qui doivent se réabonner le fassent rapidement afin que nous puissions faire la mise sous-pli au plus vite.
Si tout va bien, nous allons faire la mise sous-pli jeudi ou vendredi prochain sinon, ce sera courant de la semaine suivante.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par nikowe » 04 décembre 2013, 18:45

B)

PLUTÔT mignon le couple MARK-h .

Bon je préfère encore 25 ans de sympathique mauvais goût british avec qqs sourires des marillos, plutôt qu'une carrière interrompue "TROP TÔT" de notre point de vue ... dans 25 ans ils se la joueront peut-être plus jazz , papy-ian aux balais...

Anyway, merci encore pour les newz .

Amicalement .

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Anne-A » 04 décembre 2013, 18:49

Je ne devrais pas me mêler de cette conversation n'étant pas "abonnée" mais elle est géniale cette couverture (je le pense, ça n'est pas ironique) !

Vous n'avez pas d'humour ou quoi ???!!! :mrgreen:

ou plutôt vous êtes trop sérieux !!!! ;)

Pour les fêtes, je vous prescris à tous une dose de Sacré Graal et trois gorgées de La vie de Brian ! :lol:

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par chtimarillion » 04 décembre 2013, 19:09

qu'est ce qui fait avec sa main H? ça a l'air de réjouir mark en tout cas :mrgreen:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par kika soif » 04 décembre 2013, 19:31

pas abonné et rien à foutre de ce truc , ce qui m'intéresse dans Marillion , c'est autre chose , et on s'en éloigne de plus en plus .
Sinon concernant la pochette , rien à dire , à 50 balais , je suis heureux de voir qu'ils s'amusent .

Quant au fait que je la découvre une fois de plus via facebook plutôt que par le fan club de mon pays , cela explique peut être aussi pourquoi je ne suis pas abonné ....

Répondre