WEB XMAS 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Répondre
Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Laurent-TWF » 04 décembre 2013, 23:10

Hello,

Je ne suis pas vraiment fan de la pochette de ce DVD de Noël, ça c'est clair, mais ce n'est pas important, ce qui est important, c'est ce que pensent les fans. Si la majorité aime, tant mieux. Mais la pochette du DVD de Noël n'est pas ce qu'il y a de pire à mon goût... Son contenu n'est pas beaucoup mieux (pour moi, après, c'est vraiment une question de goût). C'est vrai, c'est un cadeau envoyé gratuitement aux membres des fan-clubs, on ne devrait pas trop le bouder... Le truc, c'est qu'on les connaît, on sait de quoi ils sont capables... et là, on a le sentiment qu'ils auraient pu faire largement mieux s'ils s'en étaient donnés la peine.
Bon, il faut reconnaître qu'ils ont quand même passé du temps pour faire les 3 vidéos du DVD, pour ça, on doit les saluer. Mais qu'est-ce que cela leur aurait coûté de rajouter des extraits vidéos de concerts (vu la tournée, ils doivent avoir ce qu'il faut) ou des extraits de démo de l'album (il doit y en avoir aussi...).
Et je suis aussi super ravis que les membres du Web UK reçoivent leur DVD de Noël en même temps que les autres Webs, sauf que les autres Webs, faut encore qu'ils fassent les envois... On voit bien qu'il y a 2 poids, 2 mesures... On sait, ce n'est pas nouveau, mais les choses ne s'améliorent pas avec le temps et il y a un moment où ça commence à peser...
Mais bon, on va courber l'échine une fois de plus, on va se préparer à faire la mise sous-pli et on va souhaiter que 2014 sera aussi bien que ce qu'on peut en espérer...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Frenchie Freak » 04 décembre 2013, 23:11

je ne sais pas pourquoi je ramene la croisière, je crois que je la trouve tout aussi ridicule que la pochette du dvd de noel, enfin, non beaucoup plus, parce qu'au moins le dvd, c'est une blague :-D

je pense qu'il y a de fortes chances que Tetu refuse un nu de h..

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par kika soif » 04 décembre 2013, 23:17

Frenchie à fond sur l'info !

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par kika soif » 04 décembre 2013, 23:19

Merci Laurent pour le bouleau que tu fais même si on a pas pas de pétrole .... les fans ont des idées

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Frenchie Freak » 04 décembre 2013, 23:29

ceci-dit je fais amende honorable. tous ceux qui ont reçu le dvd au UK ont l'air d'en être tres content ! :)

Et Laurent, en effet, ne t'inquiete pas, ce ne sont pas quelques disfonctionnement de la "machine marillion" qui remettront en question tout le boulot que tu fais et la passion que tu transmets !!

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par kika soif » 04 décembre 2013, 23:46

queles fans uk soient content , pas une garantie .

par exemple une daube de chez daube :

http://www.chemicalharvest.com/phpBB3/v ... 125#p84125

Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Yoyo of the West » 05 décembre 2013, 08:30

kika soif a écrit :je suis suffisamment direct pour dire les choses . Regardez avant , j'ai rien dit sur la pochette qui me dérange pas parce que je m'en fout parce que Marillion c'est leur zik avant tout.
mais de voir Yoyo qui dit :

Rien que pour la pochette, je me réabonne de suite !!

Je lache , pas envie de me battre .....et achete le vinyl que tu as en CD , tu as le choix en connerie avec Racket
Aarrgh ! Démasqué !!
J'avoue ... le seul truc que je regarde à la télé, c'est "Groland" !
Un cas désespéré, quoi !! :lol: :lol: :lol:

Image

PS: Au fait, l'est vendu combien le dvd de Noêl sur Racket ?

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par ASG » 05 décembre 2013, 10:57

Laurent-TWF a écrit :Hello,

Je ne suis pas vraiment fan de la pochette de ce DVD de Noël, ça c'est clair, mais ce n'est pas important, ce qui est important, c'est ce que pensent les fans. Si la majorité aime, tant mieux. Mais la pochette du DVD de Noël n'est pas ce qu'il y a de pire à mon goût... Son contenu n'est pas beaucoup mieux (pour moi, après, c'est vraiment une question de goût). C'est vrai, c'est un cadeau envoyé gratuitement aux membres des fan-clubs, on ne devrait pas trop le bouder... Le truc, c'est qu'on les connaît, on sait de quoi ils sont capables... et là, on a le sentiment qu'ils auraient pu faire largement mieux s'ils s'en étaient donnés la peine.
Bon, il faut reconnaître qu'ils ont quand même passé du temps pour faire les 3 vidéos du DVD, pour ça, on doit les saluer. Mais qu'est-ce que cela leur aurait coûté de rajouter des extraits vidéos de concerts (vu la tournée, ils doivent avoir ce qu'il faut) ou des extraits de démo de l'album (il doit y en avoir aussi...).
Et je suis aussi super ravis que les membres du Web UK reçoivent leur DVD de Noël en même temps que les autres Webs, sauf que les autres Webs, faut encore qu'ils fassent les envois... On voit bien qu'il y a 2 poids, 2 mesures... On sait, ce n'est pas nouveau, mais les choses ne s'améliorent pas avec le temps et il y a un moment où ça commence à peser...
Mais bon, on va courber l'échine une fois de plus, on va se préparer à faire la mise sous-pli et on va souhaiter que 2014 sera aussi bien que ce qu'on peut en espérer...

A+

Laurent
je suis assez d'accord avec ces mots. Pourquoi se prendre la tête pour une pochette de dvd. Ce n'est pas une pochette officielle d'album ! C'est juste de l'humour. Perso je préfère qu'ils affichent un peu de second degré, que de voir un groupe qui se prend la tête en posant comme certaines stars. Anglais et français, on n'a pas le même sens de Noël....
Quant au contenu, c'est vrai qu'ils auraient pu nous fournir quelque chose de plus consistant. Pour les extraits de la tournée, ils estiment peut être que les dvd vendus par racket suffisent. Je ne sais pas, j'émets des suppositions.
Chacun d'eux, aussi, est peut être trop pris dans un projet annexe...

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par Frenchie Freak » 05 décembre 2013, 11:18

Je ne pense pas qui plus est que c'est par manque de temps, ou pour ne pas "donner" des lives qu'ils pourraient vendre.
Comme certains le suggerent, il y a une mer culturelle entre la France et l'Angleterre, et nos amis britons (le groupe) sont vraiment TRES contents de leur dvd de Noel.. Je crois qu'ils ne sont pas loin de trouver que c'est leur meilleur cru LOL

BERTRAND
Membre Junior
Messages : 16
Enregistré le : 28 janvier 2013, 19:54

Re: FREE DVD 2013:PROGGING AROUND THE CHRISTMAS TREE

Message par BERTRAND » 05 décembre 2013, 20:51

Reçu le DVD du Web UK aujourd'hui : inintéressant (c'est un euphémisme). J'attends que mon réabonnement à TWF prenne effet pour recevoir le joli calendrier 2014.
Cordialement,
Bertrand

Répondre