Hors Série 2006!!

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 14 août 2006, 20:48

Merci à toute l'équipe de TFE pour ce hors série , qui avec ses nombreuses photos m'a fait revivre quelques moments intenses.....
c'était une chouette idée de regrouper les photos et de nous les faire parvenir (enfin je ne sais pas comment étaient les precedents Hors série , puisque c'est mon premier :tongue: )


En tout cas j'ai été ravis ! :-D
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 14 août 2006, 20:54

59650 a écrit : CITATION(59650 @ 14/08/2006 - 20:48) [snapback]2955[/snapback]
Merci à toute l'équipe de TFE pour ce hors série , qui avec ses nombreuses photos m'a fait revivre quelques moments intenses.....
c'était une chouette idée de regrouper les photos et de nous les faire parvenir (enfin je ne sais pas comment étaient les precedents Hors série , puisque c'est mon premier :tongue: )
En tout cas j'ai été ravis ! :-D

Merci à toi ! Et pour info, les deux hors-séries précédents étaient aussi des portfolios...

Seb

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 28 août 2006, 20:13

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 28/08/2006 - 19:40) [snapback]3244[/snapback]
:ohmy: Je ne l'avais pas encore regardé :blush: et que vois-je Ô horreur........ !!!! :angry: Vous avez placé le concert de H à Paris à .... L'Elysée Montmartre...
Juste entre nous, pour pas que les autres nous entendent, c'était au Café de la Danse. J'y étais ! :tongue:

C'est du propre !!! :rolleyes:

PS : sinon, sympa les photos !! Merci

:unsure: Comme quoi, on a beau lire et relire, c'est toujours les fautes les plus énormes qu'on laisse passer... évidemment c'est le café de la danse... (nous y étions aussi) Je te promet que le responsable sera fusillé demain au petit matin...

Merci pour ta vigilance...

Seb

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 28 août 2006, 22:29

Je peux tenir le fusil, dites? :unsure: Alleeeeeez!!!!!! :tongue:

(Hum, heureusement que Seb a répondu quand même, parce que moi, je ne me souvenais pas du tout que c'était pas à l'Elysée Montmartre! :laugh: :blink: )
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 28 août 2006, 22:41

Bah c'est pas un critère, ça, vu qu'on se fait prendre en photo avec lui à chaque concert! :laugh: :rolleyes:

Pis d'abord, je parle pas aux hommes mystères (+ mystère= 1 stère entier!) :angry:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 29 août 2006, 00:50

DIABLE tu étais donc tout proche de nous!
Bon sang Surfy, on a eu chaud... ça fait froid dans le dos, tu trouves pas? :blink:



Et euh, non, c'était loin d'être la première fois, j'te signale qu'on les connais super bien les marillos maintenant, même que Pete il nous reconnait à chaque fois maintenant, on discute avec et tout et tout, il nous aime bien même j'suis sure! :cool:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre