Garden Marillyon Party

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Répondre
Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 10 septembre 2006, 21:32

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah! que c'était bon, bien, chaleureux!
Un vrai régal...

D'abord merci à Laurent et Viebke pour leur fabuleux accueil!
Merci à la météo qui a rendu ce moment encore plus agréable!
Et merci à tous les fans dont certains sont très impressionnants de savoir et tous de gentillesse (le WWW06 notamment qui m'ont si gentiment et agréablement véhiculée)

L'idée est à reproduire absolument un peu partout en France, histoire d'essaimer... oui oui, entre fans on s'aime!!!(ah qu'elle est mauvaise, celle là!!!!)

Qui est partant???

Une mention spéciale au fan club junior: la relève est assurée...

Et un petit ;-) tout particulier à Gilles, que je rencontre enfin au bout de presque 16 ans, et que je salue pour sa précieuse contribution à l'ère du poisson...Bon la suite viendra peut-être, qui sait??? ©Marillion à l'ère H© ça s'appellera...

Bon les potes j'attends les millions de photos que vous avez prises...
je vous en envoie contre adresses mail...

stella
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 15 avril 2006, 13:37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs.......
Contact :

Message par stella » 12 septembre 2006, 13:48

Jackie a écrit : CITATION(Jackie @ 10/09/2006 - 21:32) [snapback]3468[/snapback]
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah! que c'était bon, bien, chaleureux!
Un vrai régal...

D'abord merci à Laurent et Viebke pour leur fabuleux accueil!
Merci à la météo qui a rendu ce moment encore plus agréable!
Et merci à tous les fans dont certains sont très impressionnants de savoir et tous de gentillesse (le WWW06 notamment qui m'ont si gentiment et agréablement véhiculée)

L'idée est à reproduire absolument un peu partout en France, histoire d'essaimer... oui oui, entre fans on s'aime!!!(ah qu'elle est mauvaise, celle là!!!!)

Qui est partant???

Une mention spéciale au fan club junior: la relève est assurée...

Et un petit ;-) tout particulier à Gilles, que je rencontre enfin au bout de presque 16 ans, et que je salue pour sa précieuse contribution à l'ère du poisson...Bon la suite viendra peut-être, qui sait??? ©Marillion à l'ère H© ça s'appellera...

Bon les potes j'attends les millions de photos que vous avez prises...
je vous en envoie contre adresses mail...


Yes c'était génial, c'est aussi ça que l'on attend d'un fan club : rencontrer les membres discuttés ensemble et puis au delà de la musique, il y a un fond commun. En tout cas, Laurent et Wibke se sont énormément donnés pour organiser un moment convivial et ils y sont arrivés. Donc chapeau bas, et FELICITATIONSSSS!!!!
Pour les photo pas de soucis, on peut penser que Laurent et Seb vont se charger d'en mettre sur le site. Je leur passerai les miennes, j'en ai pus d'une centaine. Fait moi passer la tienne, je te les enverrai aussi. Et ce we je me met à la lecture de ton bouquin et j'attend avec impatience la suite ;-)
Bizzz
Véro :laugh:

Avatar du membre
GillesM
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 11 septembre 2006, 08:53
Contact :

Message par GillesM » 12 septembre 2006, 18:57

Salut à tous !!!

Une belle soirée effectivement... une expérience a renouvelé assurément.

Merci encore à nos hôtes, Laurent et Wibke, qui ont vraiment pensé à tout.

Pierrette et moi-même avons profité un maximum des qq heures passées ensemble. Même si nous ne connaissions pas grand monde finalement, nous avons eu l'impression de passer une vraie soirée entre amis "de toujours". Comme quoi, les points communs rapprochent les gens.

Un petit coucou particulier à Jacqueline... je suis également très content d'avoir fait ta connaissance après toutes ces années. Je t'enverrai bien sûr la photo où nous sommes tous les 2 (et les autres aussi si tu veux) car elle est assez réussie. Pour le nouveau "bouquin", on compte sur toi. Si je m'en sens capable, je ferais peut-être une petite participation. On verra bien mais il est clair que "l'ére H" n'est vraiment pas mon ère de prédilection.

Dommage que tout le monde n'ait pas pu rester jusqu'à la fin de la soirée. J'espère qu'on pourra tous se revoir bientôt lors d'un concert ou d'une autre garden party. Avis aux amateurs...

Gilles et Pierrette.

PS (message à Seb) :
On a écouté ton CD... c'est une tuerie mon pote, il tourne en boucle sur ma platine. Tu me feras penser à ce que je te demande un autographe la prochaine fois qu'on se verra... sans déconner, tu nous a vraiment scotché. T'as du talent mon gars, il faut que tu le saches !!!

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 12 septembre 2006, 20:45

Jackie a écrit : CITATION(Jackie @ 10/09/2006 - 21:32) [snapback]3468[/snapback]
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah! que c'était bon, bien, chaleureux!
Un vrai régal...

D'abord merci à Laurent et Viebke pour leur fabuleux accueil!
Merci à la météo qui a rendu ce moment encore plus agréable!
Et merci à tous les fans dont certains sont très impressionnants de savoir et tous de gentillesse (le WWW06 notamment qui m'ont si gentiment et agréablement véhiculée)

L'idée est à reproduire absolument un peu partout en France, histoire d'essaimer... oui oui, entre fans on s'aime!!!(ah qu'elle est mauvaise, celle là!!!!)

Qui est partant???

Une mention spéciale au fan club junior: la relève est assurée...

Et un petit ;-) tout particulier à Gilles, que je rencontre enfin au bout de presque 16 ans, et que je salue pour sa précieuse contribution à l'ère du poisson...Bon la suite viendra peut-être, qui sait??? ©Marillion à l'ère H© ça s'appellera...

Bon les potes j'attends les millions de photos que vous avez prises...
je vous en envoie contre adresses mail...

bande de veinards , et nous les nordistes !!! on est loin de Lyon
pas de Garden party
j'men fou , je me suis re re re re regerdé le dvd de marbles :tongue:
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 12 septembre 2006, 22:04

59650 a écrit : CITATION(59650 @ 12/09/2006 - 20:45) [snapback]3489[/snapback]
bande de veinards , et nous les nordistes !!! on est loin de Lyon
pas de Garden party
j'men fou , je me suis re re re re regerdé le dvd de marbles :tongue:


Loin, c'est quoi loin??? c'est une notion toute relative, parce que je ne me sens pas vraiment près moi!!!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 12 septembre 2006, 23:32

Pareil que tout le monde, c'était vraiment un plaisir d'avoir des discussions aussi poussées sur le groupe, la musique en général etc... Ambiance du tonnerre, bouffe à profusion, bonne rigolades... le top. Et Laurent et Wibke overzetop !!!
Vivement le prochain !
GillesM a écrit : CITATION(GillesM @ 12/09/2006 - 18:57) [snapback]3485[/snapback]
PS (message à Seb) :
On a écouté ton CD... c'est une tuerie mon pote, il tourne en boucle sur ma platine. Tu me feras penser à ce que je te demande un autographe la prochaine fois qu'on se verra... sans déconner, tu nous a vraiment scotché. T'as du talent mon gars, il faut que tu le saches !!!

C'est peut-être la plus gentille chose qu'on m'ait jamais dite... je sais plus où me mettre... :blush:

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 15 septembre 2006, 21:22

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 12/09/2006 - 23:32) [snapback]3491[/snapback]
Pareil que tout le monde, c'était vraiment un plaisir d'avoir des discussions aussi poussées sur le groupe, la musique en général etc... Ambiance du tonnerre, bouffe à profusion, bonne rigolades... le top. Et Laurent et Wibke overzetop !!!
Vivement le prochain !



C'est peut-être la plus gentille chose qu'on m'ait jamais dite... je sais plus où me mettre... :blush:
What about a Nice Marillion Party?

Je me sentirais bien de faire ça chez moi (indoors sauf extraordinaire!) :wub: vers fin octobre pendant les vacances scolaires...
Qui vient???? :cool:

Répondre