Fanzine Automnal

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 14 novembre 2006, 19:27

Salut à tous,

Nous avons passé pas mal de temps a pondre ce fanzine et nous nous sommes bien amusés pour le mettre sous pli et coller les timbres :


Nous espérons qu'il vous plaira et que vous serez intéressés par les différents articles qu'il renferme.

Surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 14 novembre 2006, 19:53

Moi j'ai une remarque à faire !!!!! FAUX-FRÈRE !!! Et des excuses à présenter aussi...

communiqué officiel :)

Le dernier article du fanzine n'a strictement rien à voir avec Marillion et me concerne moi. Sachez qu'il a été publié dans mon dos, et sans mon accord... sinon, je n'aurais *jamais* laissé passer un truc si élogieux... Je suis à la fois extrêmement heureux de lire toutes ces gentillesses, flatté, reconnaissant, mais également super super super gêné...

Nan, mais ça va pas bien la tête de publier ça dans le fanzine ???? Z'êtes complètement givrés les gars... Enfin, vous avez réussi votre coup en le gardant secret, parce que je n'aurais jamais accepté autrement... ;)

Donc, voilà, toutes mes excuses envers les membres du fan-club qui ont eu a supporter ce fayotage en règle de la part de mes copains, Gilles et Laurent, les affreux conspirateurs... Et merci à eux, mais quand même, pas merci... non mais...

Je sais pas où me mettre...

Seb

Avatar du membre
GillesM
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 11 septembre 2006, 08:53
Contact :

Message par GillesM » 14 novembre 2006, 20:13

Je m'insurge !!!

Ce n'est pas du fayotage.

Tout ce qui est écrit dans cettre chronique est la VERITE vraie.

Ecoutez ce disque sans modération, vous verrez, c'est excellllllllent.

Gilles.
Seb a écrit : CITATION(Seb @ 14/11/2006 - 21:53) [snapback]3973[/snapback]
Je sais pas où me mettre...

Moi je sais où tu peux te mettre... devant ton clavier pour nous faire la suite.

Gilles.

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 14 novembre 2006, 21:08

Salut ! à tous ! :-)
Vu le nombre de fanzines sur la photo à mettre sous enveloppe ! vous devez être contents d'avoir teminé...:-)
Je trouve que vous avez bien fait de parler de Seb, puisque apparemment il mérite vos éloges !
Bon il va falloir patienter mais j'ai hâte de le recevoir ;-)
Je suis sûre qu'il sera au top de chez top , vous avez fourni beaucoup de travail !
Allez Seb, ne sois pas en colére et confus, tes potes, sont tes potes :-D

A bientôt
Lehalina
Lehalina

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 14 novembre 2006, 21:54

Salut Lehalina,

Effectivement, on s'est bien amusé... Mais, en fait, c'est allé assez vite. A deux, on a mis trois heures et demi pour mettre sous pli et coller les timbres d'un peu plus de 300 fanzines. D'un côté, c'est bien qu'on ait pas 1500 adhérents... :blink:
Par contre, je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boîte postale. Je vais essayer d'y aller demain et promis, je t'envoie ton fanzine dans la foulée... ;-)
C'est vrai que Seb mérite bien d'avoir une petite chronique dans le fanzine, mais uniquement parce que, musicalement, ce qu'il a fait est génial et je pense, avec Gilles, que sa musique peut plaire à pas mal de fans de Marillion. La seule chose, il faut s'habituer au chant en français. J'ai eu un peu de mal au début, mais après, j'ai adoré et n'en décroche toujours pas...

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 15 novembre 2006, 09:39

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 14/11/2006 - 23:54) [snapback]3976[/snapback]
Salut Lehalina,

Effectivement, on s'est bien amusé... Mais, en fait, c'est allé assez vite. A deux, on a mis trois heures et demi pour mettre sous pli et coller les timbres d'un peu plus de 300 fanzines. D'un côté, c'est bien qu'on ait pas 1500 adhérents... :blink:
Laurent


Wouah 100 à l'heure pas mal !! :-D

Et son groupe c'est qui quoi ? une page sur myspace où on peut écouter peut-être ?? :rolleyes:

flo la curieuse
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 15 novembre 2006, 12:40

Bonjour à tous...

Oui c'est vrai ça , Flo a raison : y aurait-il un moyen d'écouter Seb et ses performances :-) ?
Parce que si sa musique ressemble à celle de Marillion , je suis preneuse ! Je voudrais bien écouter !

Alors merci de nous informer :-D
A+

Lehalina

Bonjour Laurent !
OK alors vous avez joint l'utile est l'agréable ;-)
Ne sois pas désolé de n'être pas encore allé à la BP, j'attendrais....
Mais je suis de nature impatiente alors ....fais pas attention !
Oui apparemment vous êtes emballés par le talent de Seb alors faudra trouver un moyen de nous faire écouter sa musique ! et oh ! Seb, tu nous lis ! là ! :-D on veut t'entendre !
On compte sur toi !
Tu as fais des maquettes alors ?
Bon tiens nous au courant !

A+
Lehalina.

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 14/11/2006 - 21:54) [snapback]3976[/snapback]
Salut Lehalina,

Effectivement, on s'est bien amusé... Mais, en fait, c'est allé assez vite. A deux, on a mis trois heures et demi pour mettre sous pli et coller les timbres d'un peu plus de 300 fanzines. D'un côté, c'est bien qu'on ait pas 1500 adhérents... :blink:
Par contre, je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boîte postale. Je vais essayer d'y aller demain et promis, je t'envoie ton fanzine dans la foulée... ;-)
C'est vrai que Seb mérite bien d'avoir une petite chronique dans le fanzine, mais uniquement parce que, musicalement, ce qu'il a fait est génial et je pense, avec Gilles, que sa musique peut plaire à pas mal de fans de Marillion. La seule chose, il faut s'habituer au chant en français. J'ai eu un peu de mal au début, mais après, j'ai adoré et n'en décroche toujours pas...

A Bientôt

Laurent
Lehalina

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 15 novembre 2006, 12:54

<mode "j'ai honte" on>

Oui, tout est dans ma signature. Mais personnellement je ne trouve pas du tout que ça ressemble à Marillion, mais bon...

</mode "j'ai honte off>

Avatar du membre
noise
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:10
Contact :

Message par noise » 19 novembre 2006, 14:36

Je l'ai reçu cette semaine et c'est du tout bon encore une fois, la description de This Strange Engine, mon petit preféré, m'a bien fait plaisir tout comme le compte/rendu de ce superbe concert de H à Lille, enfin bref bravo pour ce beau et bon travail
It's the nexus of the crisis and the origin of storms

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 21 novembre 2006, 09:05

Je me permets d'écrire ce petit mot après avoir écouté l' album "Parenthèses" de Seb et lu une bonne partie du fanzine reçu hier. :-)

J'ai eu la curiosité d'aller sur le lien cités en fin des posts de Seb et je ne regrette rien car ce qu'il fait est vraiment très bien !
Laurent a parlé de ton talent, sur le forum et tu le mérites, ta musique et les mélodies sont vraiment très recherchées et les paroles, sont percutantes...
J'ai envie de dire Chapeau bas !... :-)
On sent cette passion, celle qui fait les artistes...et avec laquelle ils se nourrissent.

Tu mérites grandement ta place dans le Fanzine en plus....
Je t'encourage à continuer ! vraiment ! :-D
J'ai adoré le thème musical de "En première ligne", mais aussi "Quelques coups bas de plus" , " Un moment d'égarement", " La nuit, la lune, la pluie"....et les autres aussi bien sûr ! on sent chez toi, donc dans tes textes, une certaine souffrance, une fragilité et une sensibilité certaines.
Il ne laisse pas les âmes insensibles et je suis touchée par tes mots (maux), les paroles de tes chansons.
ça vaut vraiment le coup que l'on s'y arrête...
Les textes en Français ne me gênent pas !
Les mélodies sont super agréables !
dans la voix un peu du grand JJG...en bref, tout ce qu'il faut là où il faut avec les bonnes doses.

J'espère qu'un jour tu seras sur le devant de la scène ! aussi non, nos oreilles risquent de passer à côté de quelque chose, je pense à ton talent de créateur ! et interprète...
Simplement alors, Merci à toi...

En ce qui concerne le fanzine lui même, c'est le premier que je reçois et je trouve vraiment ce travail remarquable !
Bravo ! ça respire la bonne humeur.Merci à Laurent et tous ceux qui ont écrits les articles.
J'ai beaucoup aimé le résumé du Garden Party, cela est très sympa d'avoir eu l'idée de réunir les fans, le temps d'une journée !
J'ai aussi lu l'article sur "Somewhere else" et franchement, je me languis qu'il soit dans les bacs, cela donne envie de l'écouter...
Je ne savais pas, non plus que Fish était si agréable sur scène ! :rolleyes:
Bref on en apprend beaucoup. ;-)
Merci donc aux concepteurs et aux rédacteurs qui permettent aux fans de se tenir au courant et de partager autour d'une même passion....
Longue vie au fan club et à Sousbock ;-) ;-) ;-)


Bonne journée à tous.
Lehalina.
Lehalina

Répondre