Bon De Commande

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Répondre
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 12 janvier 2008, 16:08

Le nouveau bon de commande racket en français vient d'être publié sur le site de Paper Lies.
Le bon de commande a été mis à jour avec le nouveau DVD Somewhere in London et avec la précommande du prochain album pour ceux qui veulent commander par courrier (en payant par chéque, en euros évidemment).

http://www.thewebfrance.com/bonracket.pdf
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 13 janvier 2008, 10:41

super ça!
J'avais justement des problemes d'envoi par internet et j'etais un peu bloqué de ce coté la.
Ce nouveau moyen me permet de finaliser enfin ma commande.
C'ests ce que je viens de faire a l'instant.
j'espère que a cette date les noms figureront encore sur les credits de l'album, ce n'est pas l'essentiel mais bon ça fait toujours plaisir.

Merci abacab.
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

truc
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 15 décembre 2007, 23:44
Contact :

Message par truc » 14 janvier 2008, 11:22

Super initiative qui m'a permis de précomandé... Je ne sais pas si je le referais systématiquement (un peu cher quand même) mais il fallait que j'essaye au moins une fois.
Et comme je n'ai pas de carte bleue... Si si c'est possible, même en 2008 :D

zac
Membre Sénior
Messages : 152
Enregistré le : 11 décembre 2007, 09:27
Contact :

Message par zac » 18 janvier 2008, 08:55

joe a écrit : CITATION(joe @ 13/01/2008 - 10:41) [snapback]7978[/snapback]super ça!
J'avais justement des problemes d'envoi par internet et j'etais un peu bloqué de ce coté la.
Ce nouveau moyen me permet de finaliser enfin ma commande.
C'ests ce que je viens de faire a l'instant.
j'espère que a cette date les noms figureront encore sur les credits de l'album, ce n'est pas l'essentiel mais bon ça fait toujours plaisir.

Merci abacab.

Pas de problème , ton nom figurera dans les crédits si tu précommandes avant le 31 janvier .

marbles67
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22 janvier 2008, 17:31
Contact :

Message par marbles67 » 27 janvier 2008, 20:10

Le fait de pouvoir précommander via le fan-club m'a soulagé même si avant ce n'était pas le cas (ce que m'avait répondu le responsable du fan-club en tout cas c'était "plus" simple avant"). J'ai pu faire ma précommande. C'est un peu cher je l'avoue mais bon je soutiens le groupe par ce biais là aussi même si j'achète tous leurs albums et non téléchargés. Et puis avoir son nom dans les l'album ça fait toujours quelque chose. Je sais que pour ma part je regrette ne ne pas avoir assez tôt précommander la première fois pour avoir sa photo sur la pochette. depuis je fais une précommande à chaque fois. je regrette tout de même qu'il n'y ai pas de morceaux supémentaires réservés à la précommande comme sur Marbles par exemple.

Vince
Membre Avancé
Messages : 50
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:28
Contact :

Message par Vince » 28 janvier 2008, 18:51

Hello everybody,

Juste une petite question ...

J'ai commandé via le bon de commande imprimé et envoyé avec un chèque de 48,99 au nom de Marillion.

Est-ce que j'ai tout bon ? ;-)

Bye
"La solitude n'est plus une maladie honteuse" HFT
http://perso.orange.fr/Vincent.Wolff/

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 29 janvier 2008, 13:16

Ba normalement je suppose que oui si le chéque est bon avec le bon montant et que le bon de commande est bien rempli y a pas de raison de s'inquiéter.

Pour ce qui est de morceaux supplémentaires exclusivement sur l'édition spéciale, personnellement ça ne me choquerai absolument pas et je trouverai même ça normal s'agissant d'un ou deux morceau (pas d'un CD entier comme pour Marbles ou comme Radiohead par contre). Mais bon il y aurait toujours des gens pour se plaindre qu'il n'aurait pas le choix de choisir une version standard pour les avoir etc ... D'où l'idée que tout l'album soit dispo en version standard pour tous même sur deux CD différents.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 01 février 2008, 21:06

Vince a écrit : CITATION(Vince @ 28/01/2008 - 18:51) [snapback]8016[/snapback]Hello everybody,

Juste une petite question ...

J'ai commandé via le bon de commande imprimé et envoyé avec un chèque de 48,99 au nom de Marillion.

Est-ce que j'ai tout bon ? ;-)

Bye

je suis dans le meme cas que toi.
Moi aussi j'ai commandé par courrier en envoyant un cheque du meme montant. C'est la première fois que je fais comme ça et j'espère que tout ira bien.
voila, y a plus qu'a attendre :rolleyes:
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Vince
Membre Avancé
Messages : 50
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:28
Contact :

Message par Vince » 07 mars 2008, 12:25

Apparemment c'est bon, mon chèque a été encaissé il y a quelques jours maintenant

Ne reste plus qu'à ronger son frein en attendant la nouvelle mouture
"La solitude n'est plus une maladie honteuse" HFT
http://perso.orange.fr/Vincent.Wolff/

truc
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 15 décembre 2007, 23:44
Contact :

Message par truc » 06 avril 2008, 17:58

Laurent est un excellent intermédiaire et je tenais à l'en remercier "publiquement"!

Répondre