Gros Souci à La Réception D'une Commande

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Répondre
lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 16 juillet 2008, 13:26

Bonjour à tous et Bonjour Laurent, ( le chef qui débloque les situations ;)


J'ai un souci avec ma pré-commande du prochain CD de Marillion ! Je vous ai écris il y a quelque temps pour savoir comment faire une pré-commande de l'album 15, en pensant que j'étais trop en retard. Laurent a eu la gentillesse de m'envoyer le bon de Racket, j'ai donc coché le prochain CD l'album 15 L'édition de Luxe à 44,99 euros plus les frais de port ! mais ce matin surprise :blink:
J'ai reçu un colis de Racket avec à l'intérieur, le CD de Marbles, le CD de H " Live Body spirit " que je n'ai pas commandé, puisque j'ai déjà ces deux albums en ma possession et de même le DVD de Somewhere in London ! de plus celui ci est d'occasion car il n'y a pas de paquetage et les DVD comportent des traces de doigts, je suis très très déçue ! :-(((. je n'avais commandé aucun de ces articles mais seulement mentionné la pré commande: le CD 15 à 44, 99 + les frais de port !
Avez vous une explication à cela ? pensez vous qu'il y ait une erreur de leur part dans le destinataire ?
Comment faire, puisque du reste il n'y a aucune facture à l'intérieur !!!

Merci pour vos réponses, car déjà que c'est onéreux... je me retrouve avec deux Cd en double et je ne recevrai donc pas le prochain album ! au secours ! ;)

Lehalina
Lehalina

Répondre