villes où Marillion est passé en concert

Analyses des paroles des chansons de Marillion et suggestions de leur traduction.
sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par sergio69004 » 05 octobre 2016, 18:07

Ok ok désolé pour le 'bled paumé", je pensais qu'ils avaient joué dans une bourgade peu connue ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par nikowe » 05 octobre 2016, 18:44

B)
sergio69004 a écrit :
Ok ok désolé pour le 'bled paumé", je pensais qu'ils avaient joué dans une bourgade peu connue ;)
...ok ok ,disons un petit bourg , peu connu pour voir passer le meilleur groupe du monde ...eh ! ,on pourrait même aller jusqu'à recenser les villes-villages-cités-lieux-mégalopoles, où ils n'ont joué qu'une seule fois...oui , bon , une autre fois peut-etre ,one fine day, maybe :ugeek:

amicalement

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par Runaway689 » 05 octobre 2016, 19:53

nikowe a écrit ::shock:
:? @ NaT...argh ! pour Brave ...aïe aïe ...et , je pensais bien me souvenir, qu'à la lettre b,y'avait Bien eu Besançon ...et Brave donc ! :( damnedarrghhhhh !
( merci pour l'année aussi ,entre 94 et 95 je parierai 94 ....?...Unique passage là-bas...?... )

amicalement
Me semble bien qu'il existe un Front Row dispo du concert de Besançon ... dont la médiocre qualité a été commentée quelque part mais j'sais plus où ;)
Que la force soit avec nous

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par Runaway689 » 05 octobre 2016, 19:56

sergio69004 a écrit :Colmar pour la foire aux vins, et y'a 3 ans ? Un bled pommé dans le nord-ouest, c'était où ?
Bon les gars,

Gros respect pour Colmar puisque ce fut mon tout premier contact live avec nos Marills sur la tournée de Season's End :blush: :wub:
Que la force soit avec nous

stefritsch
Membre Junior
Messages : 49
Enregistré le : 02 novembre 2012, 11:47

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par stefritsch » 06 octobre 2016, 09:57

Coucou à tous,

petit rectificatif, Marillion n'a jamais joué à Colmar sur la tournée Season's End.
2 passages à la Foire aux Vins dont 1 sur la fin de la tournée Brave, un concert dont je ne sais plus quel membre du groupe parlait encore quelques années après. Car les conditions étaient en parfaite harmonie avec le thème de cet album, devenu mythique pour nous tous.
Concert dans un théâtre en plein air avec un toit mais ouvert sur les côtés, nous laissant "profiter" d'un orage dans un ciel tout noir..... L'un de mes meilleurs concert de notre groupe fétiche (sur une vingtaine...).
Leur second passage à Colmar date de 2007, "coincés" entre Status Quo et je ne sais plus quel autre groupe...., assez moyen car très court et réglage du son assez moyen.

à bientôt

stefritsch
Membre Junior
Messages : 49
Enregistré le : 02 novembre 2012, 11:47

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par stefritsch » 06 octobre 2016, 10:02

Pour la ville de l'ouest un peu perdue....
ce ne serait pas ce concert ?
7 juillet 1990
Marillion au Stade Municipal, Plouénan, France.

@+

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par domi » 06 octobre 2016, 16:38


Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par Runaway689 » 06 octobre 2016, 20:31

stefritsch a écrit :Coucou à tous,

petit rectificatif, Marillion n'a jamais joué à Colmar sur la tournée Season's End.
2 passages à la Foire aux Vins dont 1 sur la fin de la tournée Brave, un concert dont je ne sais plus quel membre du groupe parlait encore quelques années après. Car les conditions étaient en parfaite harmonie avec le thème de cet album, devenu mythique pour nous tous.
Concert dans un théâtre en plein air avec un toit mais ouvert sur les côtés, nous laissant "profiter" d'un orage dans un ciel tout noir..... L'un de mes meilleurs concert de notre groupe fétiche (sur une vingtaine...).
Leur second passage à Colmar date de 2007, "coincés" entre Status Quo et je ne sais plus quel autre groupe...., assez moyen car très court et réglage du son assez moyen.

à bientôt

Bon ... Stefritsch ... tu viens de me coller la honte de ma vie :oops:
C'est pas que j'ai pas de respect pour Colmar ... mais j'en ai beaucoup plus pour ... Mulhouse :o ... 30 mars 1990 - Le Phoenix

Putain, j'espère que Nikowe va zapper ton correctif ... sinon je vais encore me faire allumer par son sabre laser :ph34r: :excl:
Que la force soit avec nous

stefritsch
Membre Junior
Messages : 49
Enregistré le : 02 novembre 2012, 11:47

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par stefritsch » 07 octobre 2016, 09:09

Oupppsss ! Navré Runaway ;-)
Sans rancune ?
je ressors juste quelques éléments de ma grande boîte à souvenirs.
D'ailleurs autre concert tout proche de nos frontières..., Brave Tour à Waldkirch en Allemagne. Celui-ci aussi dans le Top5 de la vingtaine que j'ai "fait"

Bonne journée à tous

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: villes où Marillion est passé en concert

Message par nikowe » 07 octobre 2016, 16:06

B)
Runaway689 a écrit :
Putain, j'espère que Nikowe va zapper ton correctif ... sinon je vais encore me faire allumer par son sabre laser :ph34r: :excl:
:lol:
Tiens,cette nuit je me suis rematé du Kaamelott ,dont un épisode où Arthur pète un plomb et retombe en enfance ,et s'amuse à faire des bruitages avec la bouche ,en sortant de son fourreau son épée magique Excalibur,comme un sabre laser...donc ,oui , je vais dégainer, "psschgioouuww... :!:

Répondre