Le prochain album ?

La musique de Marillion...
Répondre
gato13
Membre Sénior

Le prochain album ?

Message par gato13 » 14 janvier 2020, 15:21

Depuis ce matin, une question m'interpelle. Le groupe a posté hier qu'ils étaient de retour en studio pour l'écriture d'un nouvel album.

Quid du financement participatif ? Vont-ils faire l'impasse pour cette fois ?

C'est que j'y tiens moi à avoir la version collector toute belle avec plein de belles photos dans un beau livret :)

Si parmi vous certains ont des infos... ;)
Dans la vie y'a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas. (Lemmy Kilmister)

Mr a
Membre Sénior

Re: Le prochain album ?

Message par Mr a » 14 janvier 2020, 17:26

Nop.....rien pour l'instant......oui bizarre qu'il n'y ai pas eu d'appel à la participation :?

J'espère en tout cas qu'ils reviendront à un album plus direct,avec des compos moins alambiquées.....

8-)
"everyday we make it,we'll make it the best we can"

gato13
Membre Sénior

Re: Le prochain album ?

Message par gato13 » 15 janvier 2020, 09:11

Mr a a écrit :
14 janvier 2020, 17:26
Nop.....rien pour l'instant......oui bizarre qu'il n'y ai pas eu d'appel à la participation :?

J'espère en tout cas qu'ils reviendront à un album plus direct,avec des compos moins alambiquées.....

8-)
Comme toi, j'espère de tout cœur qu'ils retrouvent un peu d'énergie rock, de l'efficacité et de la concision dans leurs futures compos...

... mais malheureusement j'en doute fort :unsure:

... à moins qu'ils nous peaufinent un double album aux ambiances forts différentes... 1CD direct et 1 CD alambiqué :)

... c'est beau de rêver :mrgreen:

8-)
Dans la vie y'a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas. (Lemmy Kilmister)

Répondre