Podcaster Marillion...

La musique de Marillion...
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 27 mai 2006, 15:52

Fugazi a écrit : CITATION(Fugazi @ 27/05/2006 - 09:46) [snapback]1529[/snapback]
Bon c'est vrai que la manière dont ils font leur podcast ça se veut convivial potache comme l'ambiance sur certains christmas CD, on aime ou on aime pas... Moi personellement ça ne me dérange pas...

Faut quand même voir le bon coté des choses, on a qd même quelques infos: 14 "sortes" de chanson apparemment, plus 4 autres (les chûtes de Marbles ????)...

Apparemment ils vont commencer l'enregistrement des 14 chansons. Enregistrement + mixage ça va bien leur prendre (en étant optimiste) entre 6 mois à un an, non ? :unsure:

Pareil ça me dérange pas trop, pour l'instant en tout cas. L'initiative est sympa et nouvelle on verra ce que ça deviendra dans les mois à venir au fur et à mesure. En tout cas bonne ambiance il semblerait pour ce nouvel opus.

Pour ce qui est des 14 ou 18 "plus ou moins" chansons, je ne suis pas certain qu'ils les enregistrent toutes. Ils vont probablement décider sur lesquelles bosser et ensuite enregistrer etc ....

A priori l'album devrait être prêt pour début 2007 (avec probablement un 1er single en janvier, Lucy travaille déjà sur la tournée à suivre.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 30 mai 2006, 10:12

Ca serait sympa de faire un topic avec les liens des podcasts poue ceux qui ont pas i-tunes, comme l'a fait kikasoif (je crois...)

Comme ça, dès qu'il y en a un nouveau, tout le monde pourra aller l'écouter, ça sera sympa!

Répondre