Podcaster Marillion...

La musique de Marillion...
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 26 mai 2006, 17:59

Salut à tous! :-)


Y a du nouveau chez les marillios, regardez votre boîte mail!


Bon sinon, j'ai pas tout compris, je suis pas un fana de "pod" (voire un non-pratiquant...) alors si qu'elqu'un pouvait me réexpliquer ça calmement. et puis si jamais vous allez écouter, dites nous ce que vous en pensez! Qu'est ce que c'est? Des jams ou des versions quasi finies?


voilà, on en reparle très bientôt!





Pf

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 26 mai 2006, 19:22

Ça n'a strictement aucun intérêt :) D'après ce que j'ai pu comprendre. C'est du bla bla bla tout le long et c'est tout...

On apprend juste qu'ils ont entre 15 et 20 morceaux en travail...

Seb

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 26 mai 2006, 19:22

N'étant pas équipé pod non plus , j'ai pas tout compris mais en cliquant sur ce lien :

http://media.marillion.com/podcast/20060526.mp3

Je m'attendais à entendre une demo mais en fait non , juste un petit bavardage des marillos sans intérêt .
Peut-être que les personnes équipées ont le droit à plus ?
Aucune idée....

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 26 mai 2006, 19:25

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 26/05/2006 - 19:22) [snapback]1520[/snapback]
Peut-être que les personnes équipées ont le droit à plus ?
Aucune idée....

Non non... Le podcast, c'est "juste" un mp3 classique, sauf que c'est censé être une émission récurrente et que grâce à iTunes il se télécharge automatiquement sur votre disque dur sans que vous ayez rien à faire... pour cela il faut s'abonner au pod cast... Le contenu, ça reste un mp3...

Seb

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 26 mai 2006, 20:43

Ce qui est marrant, c'est que c'est Ian et Steve R. qui parlent le plus! c'est assez incroyable pour être souligné. D'ailleurs j'aime bien la façon de parler de Ian, il est décontracté et tout.... :cool:
Sinon c'est vrai qu'on apprend pas grand chose, pour les batteurs, y a un sympa solo de caisse claire à la rfin, mais il dure pas très longtemps!


Si je comprend bien ce lien va se mettre à jour dès qu'ils parleront à nouveau, c'est ça?

lau
Membre Avancé
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:35
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par lau » 26 mai 2006, 21:58

Je m'attendais à entendre une demo mais en fait non , juste un petit bavardage des marillos sans intérêt .

enjoy our
first-ever
Podcast... there will be plenty more to come![/b]
(extrait du mail !)

Arrêtez de râler ! lol

Ils en annoncent pas mal d'autres. Ce n'est qu'une entrée en matière. On peut espérer quelques podcasts sympas après ça !!!

Moi je trouve le principe pas mal. Un petit partage tout simplement. Ne râlons pas alors même qu'ils nous envoient qq petits éléments sympas. C'est pas l'album, certes. Mais c'est qd même cool, non ?

Lau.
We are all in the gutter but some of us are looking at the stars (O. WILDE)

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 27 mai 2006, 00:50

intérêt zéro...

ils vont nous faire tous les trucs à chier les Maril's ou quoi ? :angry:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 27 mai 2006, 03:26

:unsure:


yep, j'aurais également tendance à dire que ce premier podcast n'a pas un intéret flagrant (ça doit être notre coté français raleur, ou juste de l'objectivité de base :rolleyes:

ceci dit l'idée est bonne et il n'y a plus qu'à espérer (mais j'en doute quand même pas trop !!) que le contenu suivra dans peu, par conséquent, "que du bonheur" ;-))

j'ai un peu l'impression que c'est Mark et Ian (Pete en fond), pas entendu Rothery moi (maybe un rire gras du Hogarth une demie seconde...

Enfin, bon on est content d'avoir des nouvelles du chien Jed et du coup de teléphone d'Annabel, non ? :huh:

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Fugazi
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:49
Contact :

Message par Fugazi » 27 mai 2006, 09:46

Bon c'est vrai que la manière dont ils font leur podcast ça se veut convivial potache comme l'ambiance sur certains christmas CD, on aime ou on aime pas... Moi personellement ça ne me dérange pas...

Faut quand même voir le bon coté des choses, on a qd même quelques infos: 14 "sortes" de chanson apparemment, plus 4 autres (les chûtes de Marbles ????)...

Apparemment ils vont commencer l'enregistrement des 14 chansons. Enregistrement + mixage ça va bien leur prendre (en étant optimiste) entre 6 mois à un an, non ? :unsure:

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 27 mai 2006, 09:46

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 27/05/2006 - 03:26) [snapback]1528[/snapback]
:unsure:
yep, j'aurais également tendance à dire que ce premier podcast n'a pas un intéret flagrant (ça doit être notre coté français raleur, ou juste de l'objectivité de base :rolleyes:

ceci dit l'idée est bonne et il n'y a plus qu'à espérer (mais j'en doute quand même pas trop !!) que le contenu suivra dans peu, par conséquent, "que du bonheur" ;-))

j'ai un peu l'impression que c'est Mark et Ian (Pete en fond), pas entendu Rothery moi (maybe un rire gras du Hogarth une demie seconde...

Enfin, bon on est content d'avoir des nouvelles du chien Jed et du coup de teléphone d'Annabel, non ? :huh:

FF

Yep, c'est Mark et Ian. Pete en fond, ainsi que Mike Hunter... Sinon, j'ai lu sur le forum anglais qu'il allait y en avoir d'autres et qu'il y aurait de la musique dedans quand ça serait prêt. Donc attendons. Voilà, sinon, ça m'a fait penser à l'intérêt zéro des messages de Noël :)

Seb

Répondre