STCBM En Vinyle

La musique de Marillion...
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: STCBM En Vinyle

Message par ASG » 16 octobre 2013, 20:15

Je suis peut-être un peu blonde ^_^ mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez des bonus sur LP...
Y aurait-il une autre version que celle vendue chez Racket ? qui ne comporte que l'album seul.

@ Mr A : comment ton disquaire se fournit en vinyles de Marillion et à quel prix il les vend ?

pseudosilkkimonotof
Membre Sénior
Messages : 120
Enregistré le : 06 mars 2012, 18:46

Re: STCBM En Vinyle

Message par pseudosilkkimonotof » 16 octobre 2013, 20:27

ASG a écrit :Je suis peut-être un peu blonde ^_^ mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez des bonus sur LP...
Y aurait-il une autre version que celle vendue chez Racket ? qui ne comporte que l'album seul.

@ Mr A : comment ton disquaire se fournit en vinyles de Marillion et à quel prix il les vend ?
A priori, la version dont je parle et que j'ai commandé chez mon disquaire Chapitre et dont les jours sont malheureusement comptés, est différente de la version Racket et sera dispo en double lp et double cd. Je galère avec mon scan. HELP ME. :lol:

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: STCBM En Vinyle

Message par ASG » 16 octobre 2013, 22:20

ok je comprends mieux. dans ma ville il y a bien une librairie Chapitre mais pas de disques...
Quel type d'aide veux-tu pour ton scan ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM En Vinyle

Message par Mr a » 17 octobre 2013, 07:20

je ne sais pas trop comment il se fournit pour tout dire....pour les prix,ça tourne autour de 18€ ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM En Vinyle

Message par Mr a » 17 octobre 2013, 07:27

par contre je suis étonné aussi de la version différente du vinyle(j'avais pas tilté hier :roll: ):sur .com,il s'agit aussi d'un double vinyle et vu la longueur de l'album,je doute qu'un vinyle avec les bonus sorte dans le commerce....à moins d'un triple vinyle,je ne vois pas comment inclure ces titres bonus :?
j'essaie d'avoir des infos aujourd'hui ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: STCBM En Vinyle

Message par ASG » 17 octobre 2013, 09:30

peut être que Pseudo veut dire qu'il y a un Cd en plus de l'album (2xLP). Ce n'est franchement pas clair... Et ce que je comprends encore moins : qui serait l'éditeur de cette version spéciale ? pas Racket. Un LP pirate ? :P

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: STCBM En Vinyle

Message par ASG » 17 octobre 2013, 09:32

Mr a a écrit :je ne sais pas trop comment il se fournit pour tout dire....pour les prix,ça tourne autour de 18€ ;)
8-)
Merci pour l'info ;) J'essaierai de voir avec un disquaire chez moi. ça revient vraiment cher de commander chez racket...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM En Vinyle

Message par Mr a » 17 octobre 2013, 09:56

ASG a écrit :
Mr a a écrit :je ne sais pas trop comment il se fournit pour tout dire....pour les prix,ça tourne autour de 18€ ;)
8-)
Merci pour l'info ;) J'essaierai de voir avec un disquaire chez moi. ça revient vraiment cher de commander chez racket...
ah bah moi c'est simple,pour les vinyles,c'est définitivement plus chez racket!d'autant qu'ils arrivent abîmés la plupart du temps :?
pour les cd,mon disquaire arrive à en avoir certains;faut que je lui demande s'il peut m'avoir les best-of Leamington et Montréal tiens ;) ;c'est par lui que j'ai acheté le "somewhere in London" CD+DVD à 11€99 je crois(ou 12€99) :D
je veux bien jouer le jeu des achats via racket mais c'est dur pour tout le monde,donc si on peut économiser un peu de temps en temps,je vais pas culpabiliser pour ça!(d'autant que j'ai largement commandé chez eux)
et pour le brave 2013,je le prendrai sur le stand de merch' aux concerts de Novembre...ça évitera les frais de port quand même ;)
8-)
"Make it count"

pseudosilkkimonotof
Membre Sénior
Messages : 120
Enregistré le : 06 mars 2012, 18:46

Re: STCBM En Vinyle

Message par pseudosilkkimonotof » 17 octobre 2013, 10:22

Je confirme que c'est un double LP ou double cd qui va sortir officiellement dans le commerce. Le cd ou le lp 1 contiendront STCBM et le second cd ou Lp contiendront les bonus. Je prends la préco en photo et je la joint à mon prochain post.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM En Vinyle

Message par Mr a » 17 octobre 2013, 10:35

pseudosilkkimonotof a écrit :Je confirme que c'est un double LP ou double cd qui va sortir officiellement dans le commerce. Le cd ou le lp 1 contiendront STCBM et le second cd ou Lp contiendront les bonus. Je prends la préco en photo et je la joint à mon prochain post.
c'est pas "ou" mais bien "et":une réédition de STCBM en cd ressort,ça ok;avec les bonus que tu as mentionné, mais pour le lp(vinyle donc),comment peut-on faire tenir tout l'album sur un seul disque :shock: ?j'avoue ne toujours pas comprendre:pour moi,les bonus ne concernent QUE la réédition en CD de STCBM et pour le vinyle,il s'agit juste de l'album....enfin,c'est ce que je pense
8-)
"Make it count"

Répondre