MAKING-OF MARBLES

La musique de Marillion...
Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: MAKING-OF MARBLES

Message par Seb » 12 avril 2015, 19:12

Pas encore reçu... Ça ne fait que 10 jours que j'ai commandé.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: MAKING-OF MARBLES

Message par kika soif » 14 avril 2015, 19:30

Reçu Samedi , emballage étrange , un boitier 4 CD avec 3 CD à l'interieur . Le prix est raisonnable . Après en ce qui me concerne les making off je ne les écoute qu'une fois . Rien de spécial à dire , le CD 3 est le meilleur puisque ce sont des demos . Le 1 et le 2 ne m'ont pas excité plus que ça .....( writting sessions ) .

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: MAKING-OF MARBLES

Message par Seb » 14 avril 2015, 20:45

Reçu hier. Écouté une fois (et ça sera probablement la seule, pas parce que c'est inintéressant, mais parce que ça ne demande pas plus).
Des choses intéressantes dessus. Mais bon, il faut aimer ce genre de choses... Ce n'est clairement pas pour tout le monde. C'est du même acabit que les précédents de toute façon. Pas de surprise de ce côté là. Personnellement, je trouve toujours émouvant d'assister à la naissance d'une chanson, de comprendre leur fonctionnement, leur méthode de travail, de voir les pistes explorées puis finalement abandonnées... J'ai trouvé la partie sur Don't Hurt Yourself particulièrement chouette. Mais je ne suis pas objectif avec cette chanson ;) J'ai été surpris aussi par le pont calme sur You're Gone. Pas très étonné qu'ils aient décidé de l'enlever au final.
Bref, plein de petits trucs comme ça, ici ou là. J'aime beaucoup. Énormément. Mais ça n'est pas vraiment écouter de la musique, écouter un disque. C'est comprendre un processus créatif. Bref, comme son nom l'indique, c'est un "making of".

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: MAKING-OF MARBLES

Message par Mr a » 14 avril 2015, 21:24

merci pour les retours ;)

8-)
"Make it count"

Répondre