MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

La musique de Marillion...
Répondre
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par nikowe » 28 septembre 2016, 04:14

B)
:wub:
Bon ,celle-ci ,on ( ...et je ne sais plus qui ) a déjà dû mettre le lien qqpart sur le site , mais je ne sais plus où ...et ,c'est tellement rare de pouvoir les mater comme ça en studio,de près,certains détails jouissifs,et très beaux feeling !

édit :

...c'est vrai que sur Neverland ,on a des claviers bien pink floydiens, n'est-il pas…?

...et quelle putain de BELLE qualité sonore !!

..vous en connaissez beaucoup, des vidéos, avec à la fois cet excellent son ,et ces images détaillées,de cette quailté ... mieux que les boomboom-berk-boys, non ?...on voit même bien quand h postillonne avec passion !
Sérieusement , j'adore mater de près les émotions des 2 Steve ,et surtout God en action sur son manche ( Steve Rothery ,évidemment )
mais les autres aussi , notamment Mark Kelly, pas toujours facile de voir ses mains, en concert , même sur certain dvd ...

amicalement

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par nikowe » 28 septembre 2016, 12:22

Anne-A a écrit :Aïe, aïe Nikowe tu m'obliges à mettre quelque chose que je ne devrais pas mettre ici mais tant pis ;)
Tu évoques Fish chantant en allemand, jettes une oreille et un oeil à ça :
Sans faire trop long, j'adore ce titre :wub:
La voix est déjà superbe !
B) ...désolé , je n'ai pas pu résister,à l'envie de réactualiser, faire remonter cette vidéo...excellent de revoir h déjà bon aux claviers-voix , même si son chant a bien entendu évolué .
Amicalement !

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par nikowe » 28 septembre 2016, 14:45

...et Burning inside , j'aime beaucoup ce titre ,aussi ,vraiment ,dans cette version ,en tout cas... j'adore mater h qui joue du synthé tout en se retournant et gesticulant , pas manchot le gars... il me fait bien marrer... il avait la bougeotte , le plus dynamique des 4...contrairement au batteur, rigolo...ce dernier,voulait-il se faire la coiffure de chewbakka ,ou d'un ewok ,ou du batteur du muppet show...?...sous tranxène ,ayant pris des substances relaxantes, calmantes... ;)

amicalement

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par Runaway689 » 28 septembre 2016, 22:41

Nikowe,

Bon allez, je prends les choses en main ... écoute religieusement les quelques mots qui suivent :
(Écouter les mots :!: :?: :!: :?: ... de Zeus, je mesure seulement maintenant ma dimension poétique ... Si y yavait une émoticone j'membrasse la main je crois que je cliquerais dessus)

Donc, je reprends ... Marcher lentement vers la cuisine ...
Mettre une bouilloire sur le feu (évite le gaz quand même, sinon j'ai peur de m'inquiéter)
Bien sûr, avoir pris soin d'avoir rempli cette bouilloire avec de l'eau (surtout pas avec un autre liquide affichant + de 5% d'alcool)
Faire chauffer
Écouter El Dorado jusqu'à frémissement
Verser le contenu fumant dans une bonne grosse tasse à thé
Au lieu de mettre du thé ... opter pour une bonne vieille camomille
Boire cul sec (ah, non, merde, c'est trop chaud bordel ...)
Bon attendre, ou souffler jusqu'à obtention de la température idéale (en profiter pour se passer The Leavers)
Boire enfin le précieux breuvage
... et au lit ...

Voilà, conseil d'ami pour passer une bonne nuit réparatrice et repartir du bon pied ;)
Que la force soit avec nous

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par shubibiman » 16 octobre 2016, 17:49

nikowe a écrit :
Anne-A a écrit :Aïe, aïe Nikowe tu m'obliges à mettre quelque chose que je ne devrais pas mettre ici mais tant pis ;)
Tu évoques Fish chantant en allemand, jettes une oreille et un oeil à ça :
Sans faire trop long, j'adore ce titre :wub:
La voix est déjà superbe !
B) ...désolé , je n'ai pas pu résister,à l'envie de réactualiser, faire remonter cette vidéo...excellent de revoir h déjà bon aux claviers-voix , même si son chant a bien entendu évolué .
Amicalement !
:shock:

Je n'avais jamais cherché à voir ce à quoi pouvaient ressembler the Europeans, mais quel choc de voir H gamin comme ça ! Avec cette coupe !

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par Anne-A » 17 octobre 2016, 19:09

shubibiman a écrit : :shock:

Je n'avais jamais cherché à voir ce à quoi pouvaient ressembler the Europeans, mais quel choc de voir H gamin comme ça ! Avec cette coupe !
Eh oui le temps passe pour tout le monde :) ;) !
Certes, certes, certes.... mais la voix, elle, n'a presque pas bougé.

Tiens, je poursuis les "exhumations" de Nikowe en voici une autre :


Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par Anne-A » 17 octobre 2016, 19:19

Celle-ci va vous rappeler quelque chose (vous aurez bien reconnu le début mais la suite ?!?) ! :)







Aux dernières nouvelles "Holidays in Eden" serait un album de Steve Hogarth ???!!! :wacko:

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par Nonotofu » 17 octobre 2016, 19:42

Rien ne se perd, tout se récupère ;)
La créature de Frankeinstein est de retour. ;)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par Anne-A » 22 octobre 2016, 10:50

I'm the man of a thousand faces
A little piece of me in every part I take...




shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: MARILLION:VIDEOS YOU TUBE

Message par shubibiman » 22 octobre 2016, 12:17

Je m'inquiétais un peu de la voix de H par rapport à certains passages de FEAR mais ça va. Toujours aussi classe, toujours aussi expressif en live. Vivement le 10/12 !

Répondre