Le Clip De These Chains

La musique de Marillion...
Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 28 juillet 2006, 08:50

et oui il existe un clip officiel de these chains
these chains clip
personellement je ne le connaissais pas du tout :-D
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 28 juillet 2006, 18:30

Waw génial! :laugh:

Bon, ils se sont pas foulés des masses, et j'ai eu un peu peur que la caméra reste bloquée sur H au fond de son puits... Mais ils ont eu le bon goût de nous montrer Pete :wub: Et Rothers! :wub:
Et H sort de son puits à la fin, c'est bien :laugh:

Hum, je suis surement influencée parce que j'adore cette chanson et j'adore le petit solo de Rothers :laugh:

Naaannn ! Pas taper!!! :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 28 juillet 2006, 19:36

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 28/07/2006 - 18:30) [snapback]2623[/snapback]
Waw génial! :laugh:

Bon, ils se sont pas foulés des masses, et j'ai eu un peu peur que la caméra reste bloquée sur H au fond de son puits... Mais ils ont eu le bon goût de nous montrer Pete :wub: Et Rothers! :wub:
Et H sort de son puits à la fin, c'est bien :laugh:

Hum, je suis surement influencée parce que j'adore cette chanson et j'adore le petit solo de Rothers :laugh:

Naaannn ! Pas taper!!! :unsure:

bon effectivement joli clip, très sympa :-D
mais bon , la chanson est loin d'être une de mes préférées!!
content que cela te plaise Surfy !
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 30 juillet 2006, 12:40

Un clip pas spécialement intéressant par son contenu et même archi classique, mais bien réalisé. et surtout 1000 fois mieux que le massacre qu'était Mans of a thousand faces (ou même You're gone dans un degré moindre).
Espérons que le clip du prochain single (prévu pour janvier prochain normalement) sera bien réalisé même si ce n'est pas un chef d'oeuvre d'originalité et s'il ne bénéficiera pas d'un gros budget, c'est ce qui est le plus important d'abord afin que ça soit "diffusable"
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 30 juillet 2006, 12:45

si c'est le Boom Boom qui s'en chargent j'avoue que j'ai quelques doutes...

ce que je ne comprend pas surtout, c'est la frilosité de M quand au choix de leur réalisateurs... alors que justement ils ne font pas une musique à laquelle les médias sont ouverts ils continuent de pondre des clips (cheap) qui essaient de ressembler à ce qui est diffusé en télé... en moins bien forcément (budget oblige) et qui donc logiquement ne sont jamais diffusés. ce alors qu'en grattant un peu on découvre de véritable talents que ce soit dans l'image de synthèse, les films d'étudiants en école de ciné ou les réalisateurs de courts métrages... tous ces gens ne travaillant pas pour des budgets astronomiques et étant donc largement dans les moyens de M...

vraiment, je ne comprend pas.. :huh:

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 31 juillet 2006, 16:09

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 30/07/2006 - 12:45) [snapback]2678[/snapback]
si c'est le Boom Boom qui s'en chargent j'avoue que j'ai quelques doutes...

ce que je ne comprend pas surtout, c'est la frilosité de M quand au choix de leur réalisateurs... alors que justement ils ne font pas une musique à laquelle les médias sont ouverts ils continuent de pondre des clips (cheap) qui essaient de ressembler à ce qui est diffusé en télé... en moins bien forcément (budget oblige) et qui donc logiquement ne sont jamais diffusés. ce alors qu'en grattant un peu on découvre de véritable talents que ce soit dans l'image de synthèse, les films d'étudiants en école de ciné ou les réalisateurs de courts métrages... tous ces gens ne travaillant pas pour des budgets astronomiques et étant donc largement dans les moyens de M...

vraiment, je ne comprend pas.. :huh:
+1
Pareil pour moi.

Franchement, je serais à leur place, je ne tenterais pas de rivaliser avec les clips commerciaux standardisés à gros budget. Les pistes que suggère Stéphane sont intéressantes. Animation – il y a des écoles d'animation avec des étudiants qui cherchent désespérement un projet intéressant ! –, réalisateurs de court-métrages, voire dispositifs d'art moderne : je vois bien une œuvre sonorisée par Marillion à la biennale d'art contemporain de Lyon. ;)

Nan franchement, à partir du moment où on ne peut pas espérer passer sur les médias généralistes, autant faire un petit truc avec des idées sympa, voire un truc un peu arty, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Après on diffuse ça online sous une licence de libre diffusion, sur MySpace, YouTube, Google Video, sur Archive.org, en diffusion bittorrent, eMule, etc.

Mais bon je suis pas leur marketing man, ils font comme ils le sentent, tant pis si ça marche pas (pour la musique ça marche bien, pour la promo pas vraiment même si ça n'est pas catastrophique).

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 31 juillet 2006, 20:31

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 31/07/2006 - 18:23) [snapback]2741[/snapback]
Je dirais plutôt "marketing woman" et c p-ê là qu'est le pb !!! :tongue:
Hmm, je ne répond pas aux remarques sexistes des gens qui écrivent en gros, en violet, et avec la fonte la plus mal dessinée de tous les temps.

http://bancomicsans.com/home.html

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 31 juillet 2006, 21:21

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 31/07/2006 - 20:31) [snapback]2751[/snapback]
Hmm, je ne répond pas aux remarques sexistes des gens qui écrivent en gros, en violet, et avec la fonte la plus mal dessinée de tous les temps.

http://bancomicsans.com/home.html

Ben si, tu viens de le faire... :unsure:
Bananaphone

Répondre