ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

La musique de Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Mr a » 12 août 2013, 08:46

je cru comprendre que ça partait très vite et que les stocks diminuaient à vue d'œil,surtout en ce qui concerne les t-shirts:ne tardez pas ;)
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Anne-A » 12 août 2013, 10:24

Ok merci ! ;)
Je vais passer l'action rapidement - d'autant que sur certains t-shirts les prix sont intéressants :)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par kika soif » 13 août 2013, 01:52

Pour les t-shirts , ils font comment ? ils scannent une pochette et vont voir un gars qui fait du t-shirt..... je suis pas plus con qu'eux , pour 5 euros , j'ai mon t'shirt Marillion misplaced ou stcbm !
lucy ou moi on fait le même truc , on va faire imprimer une image , sauf que moi je l'ài choisi .
Je vais encore me mettre des gens à dos , mais entre 5 euros et vos soldes qui font rigoler , c'est du merchandasing basique qui remplit les caisses .
En plus ce sont les mêmes qui gueulent sur la politique de merchandising et ceux qui marchent dans la combine des soldes et de lucy , vendeuse d'autocollants.
Grendel en vinyl , je l'ai comme elle au cul de l'usine pour 8 euros pour 10 commandés . Je ne devrais pas dire ça car ça nuit à leur business et de mon côté j'ai eu mon exemplaire moins cher mais je n'en ferai pas un business , m'en fout de tout ça , mais voilà il y avait une perche tendue sur les soldes .....

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Anne-A » 13 août 2013, 08:57

kika soif a écrit :Pour les t-shirts , ils font comment ? ils scannent une pochette et vont voir un gars qui fait du t-shirt..... je suis pas plus con qu'eux , pour 5 euros , j'ai mon t'shirt Marillion misplaced ou stcbm !
lucy ou moi on fait le même truc , on va faire imprimer une image , sauf que moi je l'ài choisi .
Je vais encore me mettre des gens à dos , mais entre 5 euros et vos soldes qui font rigoler , c'est du merchandasing basique qui remplit les caisses .
En plus ce sont les mêmes qui gueulent sur la politique de merchandising et ceux qui marchent dans la combine des soldes et de lucy , vendeuse d'autocollants.
Grendel en vinyl , je l'ai comme elle au cul de l'usine pour 8 euros pour 10 commandés . Je ne devrais pas dire ça car ça nuit à leur business et de mon côté j'ai eu mon exemplaire moins cher mais je n'en ferai pas un business , m'en fout de tout ça , mais voilà il y avait une perche tendue sur les soldes .....
Disons que le t-shirt c'est quand même le merchandising rock par excellence ! Eut un temps je collectionnais les t-shirt Led Zeppelin officiels of course !
J'avoue que le savon, j'ai moins compris mais avec l'explication de Laurent pourquoi pas...
Si ça peut remplir leurs caisses et leur permettre de durer quelques années encore, le merchandising a du bon.
Donc vive les soldes ! :D

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Frenchie Freak » 13 août 2013, 14:52

kika soif a écrit :Pour les t-shirts , ils font comment ? ils scannent une pochette et vont voir un gars qui fait du t-shirt..... je suis pas plus con qu'eux , pour 5 euros , j'ai mon t'shirt Marillion misplaced ou stcbm !
lucy ou moi on fait le même truc , on va faire imprimer une image , sauf que moi je l'ài choisi .
Je vais encore me mettre des gens à dos , mais entre 5 euros et vos soldes qui font rigoler , c'est du merchandasing basique qui remplit les caisses .
En plus ce sont les mêmes qui gueulent sur la politique de merchandising et ceux qui marchent dans la combine des soldes et de lucy , vendeuse d'autocollants.
Grendel en vinyl , je l'ai comme elle au cul de l'usine pour 8 euros pour 10 commandés . Je ne devrais pas dire ça car ça nuit à leur business et de mon côté j'ai eu mon exemplaire moins cher mais je n'en ferai pas un business , m'en fout de tout ça , mais voilà il y avait une perche tendue sur les soldes .....
je sais pas, moi j'achete les cds (je suis old school :), j'achete et après j'encode LOL
pour les tshirts, en tournée un de temps en temps pourquoi pas, mais à de rares exceptions pres (periode Erik Nielsen), je trouve les tshirts Maril tjrs assez ringards anyway.. :ugeek:

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par ASG » 13 août 2013, 19:10

Tu n'auras pas la même qualité à 5 euros qu'à 12 ou 15 €. Je sais, ça faisait partie de mon boulot.
Et toutes les entreprises n'impriment pas sur du noir ou couleur foncée.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Mr a » 14 août 2013, 19:58

Anne-A a écrit :
Ça donne quoi au niveau des délais de livraison ?
ma commande est partie de chez Racket le 07/08(et a été traitée en 3 jours) mais toujours rien reçu à ce jour....et comme demain,c'est le 15/08,y aura rien avant vendredi :(
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Anne-A » 14 août 2013, 21:56

Mr a a écrit :ma commande est partie de chez Racket le 07/08(et a été traitée en 3 jours) mais toujours rien reçu à ce jour....et comme demain,c'est le 15/08,y aura rien avant vendredi
Je te remercie pour cette info et je te souhaite de la recevoir vendredi :)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Anne-A » 15 août 2013, 20:52

Frenchie Freak a écrit :je sais pas, moi j'achete les cds (je suis old school , j'achete et après j'encode LOL
Moi aussi j'aime bien les cds et je fais comme toi ensuite... ^_^

ça y est ma commande est partie : Afraid of Sunlight et Seasons End en live et deux t-shirts (histoire d'aller voir Peter Gabriel avec un t-shirt Marillion :mrgreen: )

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ETE 2013:C'EST LES SOLDES!

Message par Mr a » 16 août 2013, 19:52

reçu aujourd'hui ma commande :D
8-)
"Make it count"

Répondre