Bilan après 35ans

La musique de Marillion...
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Bilan après 35ans

Message par nikowe » 23 août 2013, 23:41

ASG a écrit : Pour bcp de gens Marillion n'est plus un groupe en activité.
je me demande s'ils sont encore si nombreux les gens qui croient cela ... peut-être en effet , ce serait intéressant de faire un sondage ...
ASG a écrit :Fish a quand même perdu bcp de ses facultés de chanteur (je parle de la voix) et c'est bien dommage. Je ne sais quel effet ça ferait de voir H et Fish chanter ensemble dans ses conditions. Je ne suis pas sûre qu'un tel concert ferait remplir bercy.
+1 , je suis convaincu qu'ils ne rempliraient jamais Bercy , faut pas déconner... hélas ... enfin je peux me tromper.

même le Zénith , je ne suis pas convaincu du tout du tout ... :(

de toute façon le concept de réunir un bon groupe de scène avec un chanteur qui n'a plus beaucoup de voix, il me semble que ça cloche déjà ... j'aurais peur du bide :oops: :mrgreen: pour Fish ... pour peu que H du coup n'ose pas chanter à pleine capacité pour que Fish ne souffre pas trop de la comparaison ... enfin je crois qu'on nage en plein délire là ...

ou alors, dans un petit pub , style Stoke Row :D

amicalement

edit : et je précise que j'ai vu 2 fois MaRiLLion avec Fish , pour clutching , à Bercy , et au Zénith où je les vu ensuite avec H , mais je ne compare pas , tout ça c'était juste géant , et même GRAND . ;)

B)

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Bilan après 35ans

Message par ASG » 24 août 2013, 10:07

L'histoire d'imaginer un concert Marillion + Fish c'était purement de la science fiction, mais ça permet de débattre aussi. On peut tous se tromper, mais remplir Bercy ou Zénith pour ces artistes là, ce n'est plus d'actualité.

Pour ce qui est de croire que Marillion est toujours ou pas en activité. J'ai eu de nombreux exemples ces mois derniers, quand tu portes un t-shirt du groupe forcément ça provoque des questions.
Donc ,des questions ou réflections du style :
- Ils existent encore ?
- Marillion? le groupe de hard des années 80 ?
- Ah Marillion, c'était pas mal comme groupe !
- Mari ... quoi ?
etc

Je ne rencontre personne qui suive le groupe un tant soit peu aujourd'hui ! nada !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Bilan après 35ans

Message par Mr a » 24 août 2013, 10:24

ASG a écrit :Je ne rencontre personne qui suive le groupe un tant soit peu aujourd'hui ! nada !
idem :roll:
mais j'ai réussi à "convertir" mon disquaire qui connaissait mais sans avoir réellement écouté;
il est maintenant tombé dedans :mrgreen: ....et après le concert de janvier à Paris,il a pris sa place pour celui de Novembre ;)
tout n'est donc pas perdu pour ceux qui sont curieux de nouvelles découvertes :)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Bilan après 35ans

Message par ASG » 24 août 2013, 10:33

bien sûr que tout n'est pas perdu ! De mon côté je n'arrive pas à faire des disciples. ;)

Avatar du membre
Anorakno
Membre Sénior
Messages : 151
Enregistré le : 23 janvier 2013, 14:42
Localisation : Paname

Re: Bilan après 35ans

Message par Anorakno » 24 août 2013, 11:00

ASG a écrit :bien sûr que tout n'est pas perdu ! De mon côté je n'arrive pas à faire des disciples. ;)
25 ans que j'essaye et seulement 2 réussites : mon ex-femme et ma compagne actuelle ! Je me dis que finalement, c'est le principal !!

... C'est fou le nombre de gens qui ont mauvais goût !

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Bilan après 35ans

Message par ASG » 24 août 2013, 11:05

moi j'essaye pas. les gens se moquent de mes goûts ringards. :D
Damien Saez, c'est qui ? ah oui, le mec qui chante comme Cantat :) alors je préfère écouter Noir Dez !

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Bilan après 35ans

Message par kika soif » 24 août 2013, 19:03

Méfie toi ASG , Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Bilan après 35ans

Message par ASG » 24 août 2013, 20:32

kika soif a écrit :Méfie toi ASG , Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
je sais déjà pour mon déséquilibre ... :lol:

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Bilan après 35ans

Message par Nonotofu » 08 septembre 2013, 00:30

Je suis entièrement d'accord avec Mr A. Comme tout le monde à l'époque, j'étais triste du départ de Fish. Mais après ça, il y avait 2 fois plus de bonne musique avec Marillion et Fish en solo. Je pense effectivement qu'il ne faut surtout pas essayer d'imaginer ce qu'aurait pu etre Marillion avec Fish aujourd'hui car nous n'aurions pas toutes les pépites de l'ère H à savourer. (et j'espère en avoir encore quelques unes à découvrir)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Bilan après 35ans

Message par Nonotofu » 08 septembre 2013, 00:44

:oops: :oops: :oops: :oops: ça doit etre l'age, car ma modeste intervention est censée venir en réponse au message de Mr A du 17 Aout et je pensais etre sur la derniere page de la discussion :oops: :oops: :oops

Répondre