STCBM:REEDITION

La musique de Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

STCBM:REEDITION

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 15:58

il semble que Marillion soit rentré en studio pour réengeristrer une ou deux nouvelles versions(peut-être plus) semi acoustiques de titres de STCBM pour une ressortie en Novembre et ce à la demande du distributeur de l'album!

un an après donc,déjà une réédition :? ....
source:Lucy sur FB

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: STCBM:REEDITION

Message par Laurent-TWF » 13 septembre 2013, 17:26

Hello,

Ouais, comme d'hab, de notre côté, nous n'avons aucune info dessus...
Lucy préfère balancer toutes les "news" sur FB et laisse les Webs dans le silence... :roll:
Ce n'est pas nouveau mais ça gonfle quand même un peu à force ! :evil:
Si cela s'avoue véridique, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. :?:
Comme quoi, on n'est pas au bout de nos surprises... :blink:

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: STCBM:REEDITION

Message par Anne-A » 13 septembre 2013, 17:53

Mr a a écrit :il semble que Marillion soit rentré en studio pour réengeristrer une ou deux nouvelles versions(peut-être plus) semi acoustiques de titres de STCBM pour une ressortie en Novembre et ce à la demande du distributeur de l'album!

un an après donc,déjà une réédition :? ....
source:Lucy sur FB

8-)
Laurent-TWF a écrit :Si cela s'avoue véridique, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.
Il est peut-être urgent de faire patienter les fans... et/ou de remplir les salles... (j'écris cela sans émettre de critique c'est juste ce qui me vient à l'esprit).

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM:REEDITION

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 18:05

Anne-A a écrit :
Il est peut-être urgent de faire patienter les fans... et/ou de remplir les salles...
j'aime beaucoup ta phrase et j'adhère complètement à ça ;)
je l'ai déjà dit mais allez j'en remets une couche:la rareté fait l'évènement (même si j'achèterai cette réédition :oops: ) mais,mais.....jusqu'à quand suivrai-je ces sorties métronomiques ? <_<
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: STCBM:REEDITION

Message par Anne-A » 13 septembre 2013, 18:18

;)
Mr a a écrit :je l'ai déjà dit mais allez j'en remets une couche:la rareté fait l'évènement (même si j'achèterai cette réédition ) mais,mais.....jusqu'à quand suivrai-je ces sorties métronomiques ?
Tu as raison. Mais, je pense qu'ils ont une vision des choses inverse : en gros, s'ils "n'alimentent" pas régulièrement leur public fidèle celui-ci risque de les "lâcher".

Et comme la réalisation du prochain véritable album risque de leur prendre un peu de temps...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM:REEDITION

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 18:36

perso,je pense que c'est un mauvais calcul :?
les fans purs et durs comme on dit seront toujours fidèles;en tout cas moi oui mais je ne suis pas tout les fans non plus ;) .....je préfère attendre trois quatre ans et avoir un véritable nouvel album sur lequel je me précipiterai que d'avoir des sorties d'un interêt tout relatif...
parce que niveau alimentation;en cette fin d'année,on est servi:brave 2013 la convention en cd/dvd,maintemant la réédition de STCBM et probablement le vinyle aussi....ça frise l'overdose quand même là :huh:
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: STCBM:REEDITION

Message par ASG » 13 septembre 2013, 19:14

+1 ça frise l'overdose effectivement... Je préfère de mon côté un vrai produit nouveau, pas un remake. Surtout qu'ils ont déjà expérimenté l'acoustique avec L=M, donc pourquoi recommencer. Et je comprend Laurent, ça doit être gonflant à la longue, en tant que fan club, d'être informé d'après les réseaux sociaux...

Et s'ils veulent faire des sorties en vinyles pourquoi ne pas le faire au moment des sorties officielles, là aussi ça pousse à l'achat du CD en premier.
Cette politique du consumérisme ne me parle pas !

Comme a dit Anne, est-ce pour relancer les ventes des billets de concert ?

"à la demande du distributeur de l'album" ? J'imagine que l'idée leur convient et ils doivent y voir un moyen de faire rentrer de l'argent , sinon ils ne le feraient pas puisqu'ils sont libres de contrat d'une maison de disques.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: STCBM:REEDITION

Message par kika soif » 13 septembre 2013, 21:34

Nouvelle stratégie commerciale pour Marillion ,Selon Facebook , Lucy a annoncé qu'en 2014 sortirait la réédition du nouvel album à paraitre en 2015 .
Modifié en dernier par kika soif le 13 septembre 2013, 21:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STCBM:REEDITION

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 21:48

kika soif a écrit :Nouvelle stratégie commerciale pour Marillion ,Selon Facebook , Lucy a annoncé qu'en 2014 sortirait la réédition de l'album à paraitre en 2015 .
pô compris là :blink:
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: STCBM:REEDITION

Message par kika soif » 13 septembre 2013, 23:21

Relis bien , c'est juste absurde .....désolé pour mon humour !

Répondre