Video Competition "Power"

La musique de Marillion...
Répondre
Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: Video Competition "Power"

Message par Jedi 6 » 15 février 2014, 00:42

Petit article pouvant en partie illustrer tout ce que vous dites à tour de rôle!!!!!!

http://www.soundonsound.com/sos/sep03/a ... illion.htm

Pascal Lemoine
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 11 octobre 2013, 13:38
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Pascal Lemoine » 15 février 2014, 01:06

fishillion67 a écrit :Allez soit bon joueur ton clip est formidable je pense quetu t est bien amuser voila se sonts des pros il non peut etre pas trop de temps a perdre avec se concours avec leur carrieres solo en plus cela n arrange pas les choses en tout cas moi je les trouves tres humain j ai rencontrer h plusieurs fois j ai bue quelque verrre avec lui et mark kelly voila il sonts tres charge au moins tu a participer de la a laisser marillion de coter. A non tuvas en louper deschoses lol allez remets toi vite se n est qu un jeu

Je crois que tu n'as pas bien compris je suis quelqu'un de sérieux et respectueux, pour info : non je ne me suis pas amusé, je l'ai fait avec Coeur et c'est justement parce-que ce sont des pro que je ne leur pardonne pas leur attitude.
Si ils n'ont pas de temps à perdre avec ce concours, le mieux c'était de ne pas l'organiser, ne crois-tu pas ?….

A qui ai-je l'honneur ? :ph34r:

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par shadowman » 17 février 2014, 11:57

Une fois encore Marillion n'est pas un groupe de gens sympa et désintéressé ! Et malgré ce que quelques uns d'entre vous disent sur leur gentillesse etc etc, si ils sont sympa avec vous c'est parce que vous êtes fan pas parce qu'ils ont de l'amitié pour vous.
Attention je ne dis pas que ce sont des cons mais simplement ce sont des artistes et en plus britanniques et donc avec une dose d'ego bien développé et qui doivent vivre de leur métier donc en faisant du business avec les fans.
Voilà tout.

Après ils sont peut être des êtres humains sympa dans leur vie de tous les jours mais là ce n'est pas du tout le sujet.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Video Competition "Power"

Message par Mr a » 17 février 2014, 16:31

shadowman a écrit :Une fois encore Marillion n'est pas un groupe de gens sympa et désintéressé ! Et malgré ce que quelques uns d'entre vous disent sur leur gentillesse etc etc, si ils sont sympa avec vous c'est parce que vous êtes fan pas parce qu'ils ont de l'amitié pour vous.
Attention je ne dis pas que ce sont des cons mais simplement ce sont des artistes et en plus britanniques et donc avec une dose d'ego bien développé et qui doivent vivre de leur métier donc en faisant du business avec les fans.
Voilà tout.

Après ils sont peut être des êtres humains sympa dans leur vie de tous les jours mais là ce n'est pas du tout le sujet.
assez d'accord avec toi ;)
8-)
"Make it count"

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Pf² » 19 février 2014, 15:21

Hello Pascal,

juste pour signaler que lorsque l'on tape "Marillion Power" sur youtube, ton clip sort en premier, avant même la chanson officielle du groupe!

En espérant que cela te console!
https://www.youtube.com/results?search_ ... power&sm=3

Répondre