Video Competition "Power"

La musique de Marillion...
Répondre
Pascal Lemoine
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 11 octobre 2013, 13:38
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Pascal Lemoine » 01 février 2014, 11:44

Merci pour votre soutien et votre gentillesse ….
Je suis heureux de constater que Lucy exaspère beaucoup de gens. Perso, j'ai écrit à H, j'ai envie de le faire bouger, je trouve ça un peu facile de laisser Lucy tout gérer. J'ai l'impression qu'ils se foutent du Forum, du facebook et de leur courrier puisque c'est Lucy qui gère tout sans qu'ils aient un droit de regard enfin j'espère sinon cela voudrait dire que le Groupe valide son manque de savoir-vivre et, pour un groupe qui se dit proche de ses fans ce serait honteux…
Concernant le concours ,il y a une chose qui me rend dingue c'est la censure, Lucy n'a jamais voulu donner les liens des Videos pour que les fans puissent se faire leur propre opinion. Je trouve ça complètement absurde sachant que leur forum vit au ralenti...

Je vous tiendrai au courant si H me répond.

Bon Week end à vous

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par shadowman » 03 février 2014, 09:52

Il y a toujours une énorme différence entre l'artiste et son oeuvre. L'émotion que nous procure la musique de Marillion fait croire à des artistes sensibles ouverts sympas... mais ils sont surtout des professionnels qui veulent faire du business. D'où le décalage entre les sentiments de leurs morceaux et les hommes qu'ils sont. Mais c'est toujours le cas, on s'imagine toujours les artistes à l'image de leur oeuvre et c'est toujours faux et désappointant voir décevant.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Seb » 03 février 2014, 09:58

Non. Pour avoir eu la chance de pouvoir côtoyer un peu les membres du groupe, je peux affirmer que c'est son entourage qui est mauvais. Eux sont à l'image qu'on a d'eux. Vraiment. Et je peux même te dire qu'ils ne sont absolument pas sûrs d'eux, même après toutes ces années. H particulièrement.

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par TiCi » 03 février 2014, 10:25

Je suis deg pour toi Pascal, et aussi envers le groupe qui donne là une image détestable.
:x
Ils sont mal entourés certes, mais ils sont au courant du concours, ils ont visionné les vidéos et constaté le travail fourni. Ça ne donne pas tous les droits, mais venant d'eux un minimum m'aurait semblé bienvenu.
Il y a eu un autre concours comme ça sur Whatever is wrong with you, qui avait fini en eau de boudin. Combien de participants alors ? Dans mon souvenir plus que 12, mais je me trompe peut-être.
Pour moi, le groupe ferait mieux d'exister avec sa musique. Mais pour ça bien sûr, faut bosser, et ensemble encore...

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Seb » 03 février 2014, 10:49

Ce n'est pas le groupe qui lance ce genre de concours. Ce genre de concours est fait pour faire bosser les fans pour pas un rond à la place d'un professionnel... En ça il est détestable.
Maintenant, si on s'en tient au résultat en lui-même, je pense que le groupe a choisi un truc British au possible qui nous passe au dessus de la tête et de très loin... D'où notre déception et notre incompréhension (surtout notre incompréhension... il doit nous manquer des clés culturelles pour comprendre ce choix).
Après, le manque de "tact" du groupe vient de plus en plus d'un décalage qui se crée suite aux différentes précommandes et compagnie. Le groupe tire sur la corde et ne comprends plus qu'on ne puisse pas faire des choses gratuitement pour eux.
(Et au passage, vous avez vu la "récompense" pour le gagnant du clip : il se retrouve en premier page de marillion.com... j'ai halluciné en voyant ça... on se fait de la pub grâce à toi et on se fout de ta gueule en te disant qu'on "t'offre de la visibilité" !!!!!!!!)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par kika soif » 03 février 2014, 21:01

Seb , je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf un truc .
Le premier responsable quand il y a des problêmes , c'est le groupe . C'est bien lui qui a choisit son staff , non ?
Dans une entreprise , quand un patron est mécontent de son employé , il le vire .
Si H avait été mauvais en remplaçant Fish , je n'en aurait pas voulu à H , j'en aurais voulu au groupe d'avoir embauché une casserole ( à titre d'exemple )
Par contre virer miss Mosley , ça risquerait de créer des embrouilles .....
Mais au groupe d'assumer les conneries de Lucy .

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Seb » 03 février 2014, 21:34

Comme nous a confié un jour Pete "Lucy c'est la femme de Ian, on ne peut tout de même pas..."

Donc, oui, le groupe est responsable, mais le groupe est piégé. Ils ne savent pas s'entourer convenablement, c'est clair. Je connais quelqu'un sur ce forum qui aurait fait un super boulot à la place de Lucy... Elle se reconnaîtra ;)

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Video Competition "Power"

Message par chtimarillion » 05 février 2014, 13:22

j'ai pas forcément envie de défendre Lucy car il y a effectivement des choses étranges et énervantes dans leur communication parfois, mais on ne peut pas dire qu'elle rate tout ce qu'elle fait.
J'ai fait 4 conventions et ça a toujours été nickel au niveau organisation
Et je pense que ça ne doit pas être simple à mettre en place (surtout la 1ere fois à PZ) B)

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Laurent-TWF » 06 février 2014, 09:01

Hello Eric,

Alors, pour ce qui est des Conventions, je te rassure tout net, L. n'y est pour rien !!!
C'est Stephanie Bradley qui s'occupe de toute l'organisation et c'est pour ça que ça se passe aussi bien...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Video Competition "Power"

Message par chtimarillion » 06 février 2014, 12:44

ha bon :o
autant pour moi alors :mrgreen:

Répondre