Video Competition "Power"

La musique de Marillion...
Répondre
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Frenchie Freak » 06 février 2014, 16:03

Laurent-TWF a écrit :Hello Eric,

Alors, pour ce qui est des Conventions, je te rassure tout net, L. n'y est pour rien !!!
C'est Stephanie Bradley qui s'occupe de toute l'organisation et c'est pour ça que ça se passe aussi bien...

A+

Laurent
Et toute la production technique etait gérée par Erik Nielsen!
donc en effet cqfd :-p
Modifié en dernier par Frenchie Freak le 10 février 2014, 14:43, modifié 1 fois.

Pascal Lemoine
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 11 octobre 2013, 13:38
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Pascal Lemoine » 07 février 2014, 14:15

Bonjour à Tous,

Alors j'ai donc écrit à H qui ne m'a jamais répondu, j'ai donc dit adieu au groupe et dans l'heure qui a suivi mon post, le Groupe m'a répondu…. enfin j'ai communiqué avec Lucy ou une autre personne qui se charge de répondre au nom du Groupe....

Enfin voilà je fais mon deuil de cette histoire, je vous remercie pour votre soutien et suis très content d'avoir mis une petite épine dans le pied de Lucy :P

"Pour info Lucy ne m'a jamais écrit c'est moi qui lui ai écrit à deux reprises"

Longue vie à Marillion

Les mails:
- i just want to say goodbye to MARILLION.

- May we ask why?

- Why ?
Because I worked for two months on your video and you did not even say a kind word ....

Over 10,000 people have watched my video without advertising.
Every day I receive congratulatory messages, why do you despise me?

I wrote to Steve Hogarth but he never answered me.

The French Fan is also very disappointed with your attitude, everyone is talking about your lack of recognition

I did not win, I just wanted to make you happy.

You just lost a Fan.....

Best Regards

Pascal


- Dear Pascal

We do not despise you in any way at all! – we had many entries to the competition and we watched and enjoyed every one. Lucy Jordache wrote to you and thanked you for your entry, and we publically thanked everyone who had entered. Not sure what address you wrote to Steve Hogarth but he does get a lot of emails and can’t answer every single one.

We are very happy your video had over 10,000 views, but view count was not in our consideration for choosing our winner. We didn’t choose you as the winner but that doesn’t mean we didn’t appreciate your video or the effort you put into it.

We are sorry you feel let down

Best wishes

H, Ian, Steve, Pete and Mark

TheBoz
Membre Avancé
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2012, 15:43
Localisation : Vandoeuvre-Lès-Nancy

Re: Video Competition "Power"

Message par TheBoz » 12 février 2014, 07:37

Salut Pascal.
Juste un petit mot pour te dire que je comprends ton amertume, et surtout que ton clip mérite bien plus que d’être ignoré.
A+

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par nikowe » 12 février 2014, 09:07

B)

Et j'ajoute Pascal , merci beaucoup de nous avoir fait partager ton échange de mail , c'est révélateur, bon ça reste vraiment ( vraiment trop ) neutre , mais nul part il n'est fait mention de la grande qualité de ton boulot ... évidemment ...

encore un truc de plus qui me déçoit de la part de marillion , bien que je ne sache pas vraiment à qui en vouloir le plus, de toute façon la seule personne dans le staf que je ne peux pas "encadrer, c'est F***ing-beach-bloody-L*** , vivement le divorce , oups non pardon je ne l'ai pas dit , euh surtout je ne l'ai pas pensé :mrgreen:

;)

amicalement

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par nikowe » 12 février 2014, 09:11

...

peut être aussi tout simplement que certain(s) membre(s) du groupe n'ont pas apprécié ton clip, pour x raison , par exemple H qui ne t'a pas répondu ... mais dans ce cas, il aurait au moins fallu un début d'explication , tout en te félicitant quand même ??!

les bras m'en tombent jusqu'aux pieds, comme on le voit sur mon avatar :mrgreen:

amicalement

Pascal Lemoine
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 11 octobre 2013, 13:38
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Pascal Lemoine » 13 février 2014, 21:22

MERCI !!
Je n'ai que deux choses à dire manque de sérieux évident et jmenfoutisme.
Je suis convaincu que tout cela est dû à Lucy. Ci-joint son petit Clip pour ceux qui n'ont pas encore vu, vous comprendrez certainement pourquoi ce sont les lapins en peluche qui ont été retenus ….
https://www.youtube.com/watch?v=6HPDy-i9jj0
Depuis quand Marillion chercherait à véhiculer une image potache ??

Le vainqueur avait également fait une video sur Power
https://www.youtube.com/watch?v=Om0kbFzJy-A

Pour info le groupe avait dit que le clip du vainqueur serait projeté sur scène pendant que le groupe exécuterait le morceau …. sincèrement vous pensez qu'ils iront au bout de leurs dires avec les lapins ????

Tous cela n'est qu'une mauvaise blague

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par nikowe » 13 février 2014, 23:32

B)
Pascal Lemoine a écrit :
... manque de sérieux évident et jmenfoutisme.

(...)

Tout cela n'est qu'une mauvaise blague
... c'est pas FAUX . :mrgreen:

And j'ajoute QUE :
THAT, Let's hope that some/most of the 5 musicians REALLY somehow DO kind of REGRET , that and other misplaced human behavior...

amicalement

;)

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Video Competition "Power"

Message par ASG » 13 février 2014, 23:40

C'est nécessaire de ne pas se prendre au sérieux mais c'est pas sérieux de se ridiculiser. Au final, on perd en crédibilité.
Le clip de Noël était dans l'esprit de cette période et aussi très british donc pas choquant. Mais ce clip avec les lapins ne fait pas professionnel et j'espère (pour eux) qu'ils ne le diffuseront jamais pendant un live. C'est quand même sensé illustrer un titre d'un album, pas une vidéo potache faite entre potes pour amuser les voisins.
On est loin de l'esthétique et de la profondeur de leur musique et de certains de leurs textes.
Au final, leur attitude (voulue ou subie) est préjudiciable à leur image.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par nikowe » 14 février 2014, 00:07

ASG a écrit : (...)
On est loin de l'esthétique et de la profondeur de leur musique et de certains de leurs textes.
...
Ok d'acc' avec tout ça ; mais je précise juste que sur environ 190 morceaux dont beaucoup de longues pièces, on a aussi quand même beaucoup de textes au final , dont un joli fameux sacré paquet de profonds/beaux textes. :mrgreen:
Après certes, tout est relatif, époque H ou Fish , ce n'est pas du niveau Shakespeare ni WaLT-Whitman ( je cite un autre poète au pif ) ni les grands philosophes... etc .

amiQalement

fishillion67
Membre Sénior
Messages : 189
Enregistré le : 24 novembre 2012, 09:42

Re: Video Competition "Power"

Message par fishillion67 » 14 février 2014, 19:13

Allez soit bon joueur ton clip est formidable je pense quetu t est bien amuser voila se sonts des pros il non peut etre pas trop de temps a perdre avec se concours avec leur carrieres solo en plus cela n arrange pas les choses en tout cas moi je les trouves tres humain j ai rencontrer h plusieurs fois j ai bue quelque verrre avec lui et mark kelly voila il sonts tres charge au moins tu a participer de la a laisser marillion de coter. A non tuvas en louper deschoses lol allez remets toi vite se n est qu un jeu

Répondre