Video Competition "Power"

La musique de Marillion...
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Video Competition "Power"

Message par ASG » 31 janvier 2014, 07:10

J'ai visionné les quelques vidéos de compétiteurs sur YouTube, et personnellement c'est celle de Pascal que j'ai préféré. Au niveau de la qualité, donc la beauté des images et du traitement de la lumière, et globalement aussi pour les fondus et les idées et émotions qu'il arrive à faire passer.

Mais ce n'est pas moi qui vote, ni les quelques 10.000 personnes qui l'ont visionnée.

La vidéo de John Sieber avec les peluches (Lucky Man) aurait pu être amusante si elle avait été développée différemment et qu'on avait compris mieux ce qu'il veut faire exprimer à ses peluches.... Pour Power, j'ai eu l'impression qu'il avait triché sur Pascal, mais je me méprends sans doute. J'aime bien certains moments, notamment l'idée des pièces qui s'entrechoquent au moment de ...but now you can't function.... Quant à celle de Sounds, aucun intérêt à mes yeux.

Bravo à ce lucky gagnant quand même parce que c'est beaucoup de boulot un montage vidéo.

Pascal Lemoine
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 11 octobre 2013, 13:38
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Pascal Lemoine » 31 janvier 2014, 07:52

Merci vos messages me vont droit au Coeur, quelle déception tant d'investissement pour un mépris total de la part du groupe. Ils choisissent bien qui ils veulent, mais je pense qu'un petit mot personnalisé aux autres participants pour les remercier aurait été la moindre des politesses (nous ne sommes que 12). Quant au clip gagnant…bien qu'il me laisse totalement perplexe, je suis content pour lui.
C'est toi Seb qui m'a appris mon échec ! Notre superbe Lucy Jordache ne s'est même pas donné la peine de nous envoyer une lettre Type….
Quelle déception, je ne vous cache pas que je vais ranger mes disques de Marillion quelque temps, leur musique est si profonde...je croyais qu'ils avaient du Coeur ……
Se faire mépriser par ses idoles est assez dur à vivre.

Oui pour qui se prennent-ils ?...

Bien à vous

Pascal

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Video Competition "Power"

Message par ASG » 31 janvier 2014, 15:07

Reste la satisfaction du travail accompli. Tu peux en être fier ! :) Même si ça n'efface pas le visible manque de reconnaissance et de politesse du groupe et de Lucy. On peut aisément comprendre ta déception vis à vis d'un groupe qui met en avant sa relation dite si particulière avec ses fans, et là, ils manque cruellement de tact vu l'engagement des 12 concurrents.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par nikowe » 31 janvier 2014, 15:39

:mellow:

+ 1

:|

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Seb » 31 janvier 2014, 16:06

La meilleure satisfaction, en plus du travail accompli, ça reste à mes yeux tes 10 000 vues. Certes quantité n'est pas synonyme de qualité, mais là sans promotion, c'est tout simplement révélateur.
Tu peux être fier.

S.

The Risible Man
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 02 octobre 2009, 15:52
Localisation : Where the sky is Bible Black

Re: Video Competition "Power"

Message par The Risible Man » 31 janvier 2014, 21:45

Bonsoir,
Sans chauvinisme aucun j ai visionné les 2 et pour moi il n y avait pas photo : je suis bien déçu pour toi.

D un autre côté, quand on regarde leur "clip" pour "the Carol of the bells", faut vraiment pas être vexé ! :D

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Laurent-TWF » 01 février 2014, 00:06

Hello,

Perso, je ne suis pas étonné du flop total de cette opération "marketing" made in L...
C'est entre autre pour ça que j'ai refusé d'en faire la promo, je me doutais que ça allait se terminer comme ça... comme d'hab...
Marillion est un grand groupe, ses membres sont de grands musiciens, leur musique nous émerveille à chaque fois.
Par contre, ils ne savent pas s'entourer, ne s'intéressent pas à tout ce qui tourne autour de leur musique et font trop confiance dans certains individus qui auraient dû (et l'auraient dans toute boîte normalement constituée...) être "remerciés" depuis longtemps !
Pour tout dire, L..., elle n'est pas bonne à rien... elle est mauvaise à tout...
C'est pour ce genre de choses que j'ai des passages à vide par fois et que j'ai du mal à me motiver pour avancer et faire avancer le fan-club...
Il faut vraiment qu'on les aime et aime leur musique quand même...

Mais félicitations quand même à Pascal qui est le vainqueur incontesté de ce site dont les membres, et ce n'est pas très difficile, ont bien meilleur goût que certains Outre-Manchiens...

Bon courage.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par kika soif » 01 février 2014, 02:12

Laurent , je partage ton avis sur Lucy.....
Elle a pourtant eu un rôle majeur quand Marillion est allé la chercher et qu'elle avait encore un pied chez EMI , d'où les négociations plus faciles concernant les compils , et les droits . Ensuite , elle a su gérer le virage internet comme il le fallait car le groupe l'épaulait ( surtout Mark Kelly ) .

Depuis plusieurs années , elle pense être devenue le 6° membre du groupe et est plutot néfaste à l'image du groupe . C'est mal géré , on nous prend pour des jambons ou clients Cofinoga .
Pour comparaison , elle me fait penser à la Yoko Ono du groupe , pas uniquement celle qui a une relation avec un mec du groupe mais pour le rôle qu'on lui donne . Celle qui gère , le chef d'orchestre qu'elle n'est pas .

Pour toi , je comprend la frustration , pour les fans aussi , ceux qui croient encore dans le groupe pour la musique fournie , et continuent d'acheter tout ce qui se vend par passion .

C'est une opportunniste avec un gros melon .
Que ceux qui veulent la croiser , elle sera surement sur un transat à compter les sous et à bronzer pendant la croisière à venir .

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: Video Competition "Power"

Message par Hysterick62 » 01 février 2014, 08:42

Moi je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas laisser Lucy faire :twisted:
Bon ok je sors. :blush:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Video Competition "Power"

Message par Laurent-TWF » 01 février 2014, 09:40

Hello,

Elle est très bonne Hysterick... :lol:

Kika, d'accord, elle a été d'une certaine utilité quand elle bossait chez EMI, et encore je me demande à quel point le boulot qu'elle faisait était le sien ou celui de ses assistants..., mais depuis qu'elle a rejoint le groupe, elle n'a pas fait grand-chose de bien. Et pour le virage d'internet, excuse-moi du peu mais heureusement que ce n'est pas elle qui s'en est occupée !!! A l'époque, c'était Erik Nielsen qui a énormément bossé et aidé le groupe. Au début des années 2000, on avait du mal avec Erik, mais au moins, les choses étaient claires avec lui. Avec L. c'est de la haute voltige et sans filet...
Et depuis qu'elle est Ms M... ça n'arrange pas les choses, on n'est pas près de s'en débarrasser. Et j'ai peur qu'elle soit pire que Yoko...
Pas très encourageant tout ça...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Répondre