Concours video annulé ?

La musique de Marillion...
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: Concours video annulé ?

Message par Pf² » 06 novembre 2013, 13:53

J'ai pas bien compris pourquoi le groupe a retenté cette expérience déjà ratée...

Souvenez vous, en 2007, Marillion avait demandé à ses fans d'envoyer des vidéos pour faire le clip de See it like a baby. L'opération avait été un échec et le clip n'avait jamais vu le jour.
Aujourd'hui ils recommencent avec un album sorti il y a plus d'un an... J'ai du mal à comprendre l'intérêt...

Il est vrai qu'ils ne risquent rien, ce sont les fans qui font tout le boulot, eux n'ont qu'à visionner le résultat...


D'une manière générale, ces faux happening m'irritent un peu. Quand je vois tous les 3 jours un pauvre post sur Facebook du genre "dites nous quelle est votre chanson préférée" ou encore "likez ce post et on tirera un vainqueur au hasard pour lui envoyer un porte-clés", ça m'agace. Ils feraient mieux de faire du buzz avec des choses nouvelles : genre des infos sur le prochain album...
Je suis fan de beaucoup de groupes et chanteurs sur Facebook et il n'y a que Marillion qui produit des posts sans intérêt...

Répondre