Lucy in the sky avec ou sans diamants

La musique de Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Lucy in the sky avec ou sans diamants

Message par kika soif » 03 novembre 2013, 23:43

Le chivas est bien passé .
Du coup , une reflexion philosophique sur l'amie Lucy Jordache .
Depuis longtemps je pense que c'est un vautour , une responsable de com et marketing bien aguerrie , ex EMI quand même .
Ramener des sous chez Racket , elle sait faire . Défaut ou qualité ? C'est quand même sa fonction !
Ramenner de l'argent quand le groupe est inactif , comme en ce moment , elle assure . Rééditons , les machins signés , les versions avec bonus etc ..... Ca marche

Prenons par exemple l'ami Fish qui ne travaille pas avec ce rapace , on a envie de dire bravo , mais seulement , une vitrine sans jouets , rien à vendre et rien à acheter . 2° division mais pas criticable .

Sans vouloir créér de polémiques sinon juste une reflection , après des Chivas , Lucy a t elle vraiment un rôle prédominent..... quand je vois Laurent qui se démène , et que le vautour l'ignore .....que les infos viennent de l'extérieur , de passionnés actifs qui se reconnaitront ....

Lucy in the sky with diamonds ou pas ?

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Lucy in the sky avec ou sans diamants

Message par Laurent-TWF » 04 novembre 2013, 08:40

Salut Kika,

On va éviter de se lancer sur ce sujet... on finirait par faire un roman indigeste que personne ne voudrait lire...
Mais si tu veux, à la limite, ce n'est pas tellement sur le catalogue Racket qu'elle est critiquable. En effet, déjà, encore une fois, personne n'est obligé de tout acheter (sauf les fêlés, dont je fais partie, mais c'est un autre problème... :lol: ).
Ensuite, si cela permet au groupe de vivre, bien vivre même c'est tout ce qu'on leur souhaite, et de continuer à nous pondre quelques belles galettes et à nous faire de superbes tournées et Convention, perso, je signe tout de suite !
Le vrai problème, c'est le reste... mais ça serait trop long d'expliquer (en plus, je pense que vous commencez à comprendre nos petits "tracas"...) et, sincèrement, je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet...
Mais merci Kika d'aborder la question...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Lucy in the sky avec ou sans diamants

Message par Seb » 04 novembre 2013, 08:48

Je ne répondrais qu'en citant un des membres du groupe qui nous a dit un jour un truc du style : "Lucy ? On ne peut pas la virer... c'est quand même la femme de Ian..."
Personnellement, je pense juste qu'elle ne se rend pas compte (et oui c'est très très grave de pas se rendre compte à ce point là...).

@Laurent : faut que je t'appelle, Copain, c'est juste que j'ai pas le temps, mais faut vraiment que je le trouve...

Pascal Lemoine
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 11 octobre 2013, 13:38
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Lucy in the sky avec ou sans diamants

Message par Pascal Lemoine » 11 novembre 2013, 11:11


Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Lucy in the sky avec ou sans diamants

Message par Anne-A » 11 novembre 2013, 11:39


Je commente ce qui ne devrait pas l'être.
Mme Jordache fait preuve d'une belle maturité mais c'est "just for fun"...

lsm
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 13 avril 2007, 19:18
Contact :

Re: Lucy in the sky avec ou sans diamants

Message par lsm » 16 novembre 2013, 18:23

ahhh la fameuse qui m'a envoyé mon anorak préco sans mon nom et sans aucune excuse ....

glouglou hein .... ^^(sa..... perlipopette !! )

Répondre