Prochain album de Marillion en 2016 !

La musique de Marillion...
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par nikowe » 21 octobre 2014, 13:08

TheBoz a écrit :Pour Jean-Gé et Nikowe. Pour la dernière convention, je me suis inscrit sue la liste d'attente, 5 semaines avant la date. Je me suis retrouvé seul dans un appart luxe... Tout est possible, ne désespérez pas. C'était ma première convention, j'y ai rencontré de vrais amis...
ok , génial et merci pour l'info, suite à tes encouragements TheBoz ET à ceux de l'étoile V. de l'équipe du fan-club...
... ben donc je viens d'envoyer juste un simple mail expliquant mon voeu que je sois mis en liste d'attente , à convention@marillionweekend.com , je suppose que je n'ai plus qu'à patienter... quel suspense...:mrgreen: insoutenable :!:

Amicalement

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par nikowe » 21 octobre 2014, 13:21

Christophe a écrit :Les délais courts entre les 1ers albums étaient certainement imputables aux exigences des maisons de disques qui imposaient un certains nombre d'albums pendant le contrat. Maintenant la problématique est différente, c'est eux qui décident avec pour contrainte un business à faire tourner. (ce n'est pas une critique, mais un fait)
Pf² a écrit :Le truc frustrant ,n'est pas forcément l'intervalle, mais de voir la dispersion entre deux albums : projets solo , croisières, divers festivals, mini-tournées, livres....
Pour ceux qui les suivent sur facebook c'est assez symptomatique, tous les messages commencent par : "après avoir un peu travaillé le nouvel album, nous allons maintenant répéter pour tel concert...".

En tout cas, je veux bien attendre, tant qu'ils ne nous font pas une arnaque à la less is more...
Yes, vous avez sans doute complètement raison .
Sauf un détail Pf², c'est que je ne vois pas du tout L=M comme une arnaque , c'est une galette que j'aime beaucoup. Essentiel à mes yeux , de sonner plus acoustique , à l'occasion ... La seule chose qui peut me choquer, c'est de qualifier cet album de nouvel album-studio, en fait je ne le compte pas comme un album officiel de chansons originales, flûte je ne sais plus la terminologie exacte :mrgreen: mais juste un excellent Remake-versions -acoustiques de chansons classiques...

Bon je respecte évidemment ceux qui ne l'aiment pas, ce bien chouette ( et moins aimé ? ) Less is More :D

Amicalement

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par Pf² » 21 octobre 2014, 15:04

Oui, j'ai été un peu tranchant au sujet de L=M. L'album est plutôt sympa, mais ce qui m'a fait le plus mal en fait, c'est qu'il est extrêmement révélateur du manque d'inspiration dont est victime le groupe depuis la fin de HITR... et qui explique ainsi le ralentissement de la production de nouveaux albums....

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par nikowe » 21 octobre 2014, 15:16

Pf² a écrit :Oui, j'ai été un peu tranchant au sujet de L=M. L'album est plutôt sympa, mais ce qui m'a fait le plus mal en fait, c'est qu'il est extrêmement révélateur du manque d'inspiration dont est victime le groupe depuis la fin de HITR... et qui explique ainsi le ralentissement de la production de nouveaux albums....
Révélateur, Less is More ?... Est-ce vraiment forcément le cas...?... enfin , c possible évidemment ... :?:

Si jamais tu avais totalement raison , ben alors je partagerais aussi quelque peu ton amertume , un minimum , faut bien avouer...
:?:

amic'alement

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par nikowe » 23 octobre 2014, 20:44

nikowe a écrit :
TheBoz a écrit :Pour Jean-Gé et Nikowe. Pour la dernière convention, je me suis inscrit sue la liste d'attente, 5 semaines avant la date. Je me suis retrouvé seul dans un appart luxe... Tout est possible, ne désespérez pas. C'était ma première convention, j'y ai rencontré de vrais amis...
ok , génial et merci pour l'info, suite à tes encouragements TheBoz ET à ceux de l'étoile V. de l'équipe du fan-club...
... ben donc je viens d'envoyer juste un simple mail expliquant mon voeu que je sois mis en liste d'attente , à convention@marillionweekend.com , je suppose que je n'ai plus qu'à patienter... quel suspense...:mrgreen: insoutenable :!:

Amicalement
YEAH :D
Réponse positive , favorable , déjà cet aprem !! j'en reviens pas, j'ai du "mal à réaliser," comme on dit ... j'imagine que c'est plus facile quand on a besoin que d'une seule place ?
Bon , je ne veux pas trop m'emballer, , il faut encore la confirmation , faut également que mon boss me laisse poser des congés sur les dates du Weekend en question , et faut que le futur paiement soit bien fait ...
En tout cas, c'est en bonne voie semble-t-il ... !
Donc , un grand merci pour les "bonnes ondes" ...
Le mail reçu cet après-midi :

Good news! I have found space for you in Holland next year. All you need to do is click on the booking link in your online account which has now been enabled.
best wishes
Stephanie


Amicalement :D

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par nikowe » 23 octobre 2014, 20:53

B)

Au sujet du topic , ce serait bien que Marillion joue 1 ( ...ou plus... ) nouveau morceau du prochain album , pendant la convention , même dans un stade non-définitif de composition , comme ce fut donc le cas pour Neverland au weekend 2003...

Evidemment que ça serait bien :mrgreen:

amicalement

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par chtimarillion » 24 octobre 2014, 10:59

@nikowe
je me souviens qu'à une convention (2007 je crois) on avait eu droit en avant première à most toys
:shock: :shock: :shock: :shock:
putain cte deception :lol: :lol:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par nikowe » 24 octobre 2014, 12:01

chtimarillion a écrit :@nikowe
je me souviens qu'à une convention (2007 je crois) on avait eu droit en avant première à most toys
:shock: :shock: :shock: :shock:
putain cte deception :lol: :lol:
:D :D effectivement !! en tout cas, ils osent tout ! ...ouf, je n'y étais pas en 2007 :D :D

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par Mr a » 03 février 2015, 20:00

début 2016 ^_^

8-)
"Make it count"

franzoni
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 14 février 2014, 17:27

Re: Prochain album de Marillion en 2016 !

Message par franzoni » 08 février 2015, 10:58

Mari llion fait partie de mon groupe fetiche , certe mais parmis les qques groupes que j admire il y a toto, whitesnake etc.... et il y a tjrs une période ou un album va sortir ça permet de trouver le TPS moins long donc soyons patient . Petite ( . Toto en concert a esch . ( Luxembourg ). En mai . En attendant on va se consoler de la sorte . Que marillion NS fassent encore du bien ce . Sont les meilleurs

Répondre