ian Mosley ?

La musique de Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

ian Mosley ?

Message par kika soif » 27 mars 2014, 18:28

Je pense que ça mérite un topic :

Ian mosley quitte le navire pour la croisière . Les explications sont vagues , il ne s'agit pas de probêmes de santé selon Lucy ( sa compagne ) , sauf que selon les médecins , il n'a pas le droit de prendre l'avion ...... pour une croisière .....

Son remplaçant s'appelle Leon Parr ( je sais pas qui c'est ) .....
Je relaie l'info en sachant que l'on est tenté de faire des déductions , et des mauvaises traductions .....


Marillion


We are back in the studio making final rehearsals for Cruise To The Edge. We regret to announce Ian Mosley will not be able to cross the pond with us for the Cruise To The Edge due to a routine medical procedure that will require bed rest and no travel. Ian is doing fine and expected to make a full recovery but it was an invasive procedure and his doctors have determined he's not allowed to fly.

In over 43 years of playing drums professionally, Ian has never missed a gig through illness and is understandably very disappointed. He's looking forward to getting back to full fitness for the Latin American dates in May. His replacement for the cruise will be Leon Parr, who is sounding great in rehearsal!

We look forward to seeing some of you on the boat...

h, Mark Pete Steve.

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: ian Mosley ?

Message par ASG » 27 mars 2014, 19:03

Leon Parr est le batteur de Mr So & So.
En espérant qu'il assure le job (pas le même style que Ian...) ! et que Ian retrouve la santé ...

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ian Mosley ?

Message par kika soif » 27 mars 2014, 19:10

les seules infos concernant Leon , il était effectivement batteur de Mr so and so , groupe proche de Marillion puisque Mark kelly y a collaboré , Leon a aussi bossé avec "the verve" .

Souhaitons un bon rétablissement à Ian même si nous ne connaissons pas la nature de la pathologie .

Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Re: ian Mosley ?

Message par Christophe » 28 mars 2014, 08:00

C'est lui aussi qui tient la batterie dans le groupe de Rothery, il me semble?

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: ian Mosley ?

Message par Frenchie Freak » 28 mars 2014, 16:04

Christophe a écrit :C'est lui aussi qui tient la batterie dans le groupe de Rothery, il me semble?

Je confirme, c'est lui à la batterie dans le Steve Rothery Band

je crois qu'il joue aussi avec Panic Room ? à confirmer.

Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Re: ian Mosley ?

Message par Christophe » 24 avril 2014, 15:15

Ian Mosley de retour aux affaires ! :)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ian Mosley ?

Message par kika soif » 08 mai 2014, 00:20

En discutant avec plusieurs fans Anglais sur facebook , des gens bien éclairés et proches du groupe m'ont dit qu'en fait sur le projet de la croisière , Ian Mosley s'y opposait fermement et qu'il y avait eu un clash .
Par vote démocratique , le groupe a dit oui et ian a répliqué ça sera sans moi . Lucy bien embêtée , prise entre deux feux a donc inventée cette maladie diplomatique et Steve Rothery trouvé une solution en proposant son batteur .
C'est ce qui se dit outre Manche .......

Ceci dit , et en me relisant au debut de ce topic le 27 mars dernier ou je traduisais un message de Lucy :
Ian mosley quitte le navire pour la croisière . Les explications sont vagues , il ne s'agit pas de problêmes de santé selon Lucy ( sa compagne ) , sauf que selon les médecins , il n'a pas le droit de prendre l'avion ...... pour une croisière .....

très drôle ! Pour un gars qui prend l'avion juste après pour venir répéter en Angleterre avant de s'envoler pour mexico !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ian Mosley ?

Message par Mr a » 08 mai 2014, 09:30

Avec l'âge vient la sagesse :P .....c'est donc le seul à s'être rendu compte que ce genre "d'événement" est plus de l'ordre du ringard qu'autre chose:Ian Mosley for president!!! :mrgreen:
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: ian Mosley ?

Message par ASG » 08 mai 2014, 21:51

Ringard, pourquoi pas, élitiste c'est certain !

Répondre