A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

La musique de Marillion...
Ricky
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 09 décembre 2012, 23:01
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Ricky » 20 décembre 2014, 22:22

Pf² a écrit :Oui de mémoire, le passage après "only the jetlags" m'a pas mal scotché sur la version Montreal...

Pour ton quizz chansons non jouées, je parie sur Liquidity (facile je sais...).
Je n'ai jamais non plus entendu parler de Enlighted en live, mais peut-être qu'elle a été faite à la sortie de .com.
C'est vrai qu'en parlant de faces B, celles de Afrais of sunlight sont très sympas et pourraient donner en live (surtout Icon).
Bonsoir !

Tu peux écouter "Enlightened" live sur "Mirrors" (convention 2005 il me semble )

Sinon, entièrement d'accord avec toi ! les faces B d'"Afraid" ont du potentiel et gagneraient à être interprétés sur scène !

Pour revenir à "A Sunday Night Above The Rain", j'ai aussi été passablement déçu : set-list sans surprise... couacs techniques... je préfère la soirée à PZ, malgré la version live énorme de "Montréal" à... Montréal :D
"Gaza" aussi est à tomber par terre...

En ce qui me concerne, le meilleur témoignage de convention en DVD est (et restera je pense :( ) "Out Of Season" ! :wub:

atacama
Membre Junior
Messages : 41
Enregistré le : 23 août 2016, 23:15

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par atacama » 10 avril 2019, 14:23

Hello
Concernant l édition triple vinyle du live de ASNATR, savez vous quel concert est gravé dessus : celui de PZ ou celui de Montréal ?
Merci.

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par sergio69004 » 10 avril 2019, 22:06

This is the Triple Vinyl version of 'A Sunday Night Above The Rain', released to retail on the Edel label.

This 180g heavy weight Vinyl version is packaged in a gatefold cover with inner sleeves.

Performed and recorded during Marillion's Bi-Annual Weekend at Center Parcs, Port Zélande, The Netherlands on 10 March 2013.

atacama
Membre Junior
Messages : 41
Enregistré le : 23 août 2016, 23:15

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par atacama » 11 avril 2019, 09:42

Merci Sergio
Et désolé, je cherchais l infos sur des sites de vente et le forum, même pas eu la présence d esprit de regarder sur le site officiel, la fatigue 🙄. Ça sera PZ alors .

Répondre