A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

La musique de Marillion...
sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par sergio69004 » 15 mai 2014, 19:08

Laurent-TWF a écrit :Commande faite...
Avec les frais de port ça fait 150 € quand même... :oops: Mais bon, le coffret est quand même très intéressant même si j'aurais aussi préféré avoir un coffret avec toute une Convention.
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à l'envoyer le joli coffret.
Après, faudra trouver une place pour le mettre... ;)

A+

Laurent
Reste à venir éventuellement le concert du vendredi de PZ :?: , chaque convention c'est de plus en plus couteux pour avoir les 3 concerts :wacko:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Mr a » 15 mai 2014, 19:14

donc pas limité à 300....comme d'hab avec ce genre "d'évènement":on se précipite pour acquérir le graal (avec l'excitation qui va avec) en se disant qu'on a réussi à être dans les 300 et en prenant le risque que le site plante à cause du trop grand nombre de connexions et donc de ne pas pouvoir acquérir l'objet....et puis,une demie heure après voire une heure,ils en remettent à disposition....!

alors pas de méprise,tant mieux pour ceux qui ont pu en avoir un mais bon,le procédé est limite je trouve :evil:
300 annoncés,300 disponibles :!:
8-)
"Make it count"

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Nonotofu » 21 mai 2014, 08:41


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Mr a » 21 mai 2014, 13:06

c'est désormais flagrant, h a du mal à pousser sa voix parfois :(
Dans l'extrait,"the sky above the rain" est limite,très limite :?
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Anne-A » 21 mai 2014, 18:43

Mr a a écrit :c'est désormais flagrant, h a du mal à pousser sa voix parfois :(
Dans l'extrait,"the sky above the rain" est limite,très limite :?
8-)
L'explication est simple à mon avis : fatigue.

Pour l'avoir vu (et entendu !) en décembre dernier à Londres, je peux te dire que sa puissance vocale est impressionnante.

J'irais même plus loin, je pense qu'il n'a jamais aussi bien chanté que maintenant (en terme de nuance). En revanche, il semble perdre en endurance (ce qui est - hélas - normal).

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Mr a » 28 mai 2014, 12:42

Un problème dans le process de fabrication est apparu et ceux qui ont reçu leurs BR ont du s'en apercevoir!

Voici la réponse de racket:

"We are aware of an issue with the audio on Disc 1 of the Blu-ray set and are currently working to identify exactly where the error has occurred in the manufacturing chain. This issue has only come to light this morning after the long Bank Holiday weekend here in the UK so apologies to those who have been waiting for an answer over the weekend. Today is the first working day that we have been able to contact our manufacturer to deal with the problem.

We signed off the final production master, which was perfect. However, somewhere along the line during the manufacturing process this error has occurred.
Rest assured we will be getting these discs corrected and resupplied as soon as is humanly possible. If you have already received your order you will receive a replacement disc, there will be no need to send your faulty disc back in order to receive a replacement.

I can assure you that we are all very disappointed with this issue and really hope that it doesn't ultimately spoil your enjoyment of this release.
Once we have identified exactly where the problem has occurred we will be putting in place extra measures to make sure that this doesn't happen again.
Apologies again for any inconvenience caused."

Pour ceux qui passeraient commande maintenant,aucun disque ne sera envoyé avant d'avoir résolu le problème.
Pour ceux qui ont déjà reçu les leurs,Racket devrait envoyer un nouveau disque sans qu'il ne soit besoin de renvoyer celui defectueux ;)
Pour les coffrets collector,j'espère qu'il feront l'échange avant l'envoi :?
J'ai pas de lecteur BR donc il me sera difficile de savoir si un Disc ou plus est défectueux ou non :roll:
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Anne-A » 29 mai 2014, 12:37

J'ai été surprise par le "retour" de la version studio et instrumentale de "Montréal" à la fin du cd 2 du live de Montréal.

Après une excellente et gentiment sardonique :D version de "Garden Party", on trouve donc "Montréal" en version studio et instrumentale. :?:

Est-ce que quelqu'un à une explication ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Mr a » 29 mai 2014, 18:28

Anne-A a écrit :J'ai été surprise par le "retour" de la version studio et instrumentale de "Montréal" à la fin du cd 2 du live de Montréal.

Après une excellente et gentiment sardonique :D version de "Garden Party", on trouve donc "Montréal" en version studio et instrumentale. :?:

Est-ce que quelqu'un à une explication ?
:shock: ....ah bon?.....en effet si quelqu'un peut nous éclairer ;)
8-)
"Make it count"

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par gibsonboy » 05 juin 2014, 20:59

euh, on a plus de news sur la sortie et l'envoi du coffret collector? :oops: :huh:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A SUNDAY NIGHT ABOVE THE RAIN

Message par Mr a » 05 juin 2014, 21:18

gibsonboy a écrit :euh, on a plus de news sur la sortie et l'envoi du coffret collector? :oops: :huh:
ça ne devrait pas tarder...pas d'inquiétude ;)
il y a peut-être un petit peu de retard avec les problèmes sur le BR mais je préfère qu'ils fassent l'échange avant l'envoi plutôt qu'après :?
8-)
"Make it count"

Répondre