La ptite info du jour, utile (ou pas)

La musique de Marillion...
elihah
Membre Sénior

Re: La ptite info du jour, utile (ou pas)

Message par elihah » 22 mai 2018, 11:58

Nonotofu a écrit :
22 mai 2018, 11:35
Heureux d'entendre du Marillion lors de rencontres avec des écoles de musique.
C'est la 2ème fois qu'en accompagnant mon fils (avec son groupe) à des soirées où se trouvent d'autres formations, j'entends du Marillion.
Après under the sun l'année dernière pour la fête de la musique, j'ai eu droit à Kayleigh (ainsi que du porcupine tree et tools).
Pour le chant, c'était laborieux (lire les paroles en chantant, c'est pas génial) par contre musicalement, les mecs envoyaient du lourd (surtout le guitariste). Je suis allé le remercier à la fin du set et j'ai appris qu'il y avait une section progressif dans cette école.
Et samedi dernier, ils ont interprété easter.
C'est chouette dis donc!

gato13
Membre Sénior

Re: La ptite info du jour, utile (ou pas)

Message par gato13 » 22 mai 2018, 15:54

elihah a écrit :
22 mai 2018, 11:58
Nonotofu a écrit :
22 mai 2018, 11:35
Heureux d'entendre du Marillion lors de rencontres avec des écoles de musique.
C'est la 2ème fois qu'en accompagnant mon fils (avec son groupe) à des soirées où se trouvent d'autres formations, j'entends du Marillion.
Après under the sun l'année dernière pour la fête de la musique, j'ai eu droit à Kayleigh (ainsi que du porcupine tree et tools).
Pour le chant, c'était laborieux (lire les paroles en chantant, c'est pas génial) par contre musicalement, les mecs envoyaient du lourd (surtout le guitariste). Je suis allé le remercier à la fin du set et j'ai appris qu'il y avait une section progressif dans cette école.
Et samedi dernier, ils ont interprété easter.
C'est chouette dis donc!
Belle et originale initiative !

8-)
This world is totally fugazi! (William Derek DICK)

Répondre