CLOCKS ALREADY TICKING DIRECTOR'S CUT

La musique de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

CLOCKS ALREADY TICKING DIRECTOR'S CUT

Message par Mr a » 16 mars 2015, 17:12

"Make it count"

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: CLOCKS ALREADY TICKING DIRECTOR'S CUT

Message par Seb » 16 mars 2015, 18:52

Bon, ben voilà. Voilà... C'est juste dramatique que ce soit dans ces conditions, mais je vais enfin pouvoir acheter ce concert. Mais ils méritent vraiment des baffes dans la gueule parfois. Enfin, Radiation est maudit, il a fallu attendre 2013 pour que ce splendide album sonne bien. Juste content de ne pas m'être fait avoir la première fois...

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: CLOCKS ALREADY TICKING DIRECTOR'S CUT

Message par nikowe » 16 mars 2015, 22:00

Seb a écrit :Mais ils méritent vraiment des baffes dans la gueule parfois. Enfin, Radiation est maudit, il a fallu attendre 2013 pour que ce splendide album sonne bien. Juste content de ne pas m'être fait avoir la première fois...
Pour les baffes, je ne sais pas s'ils méritent tous, pour le détail je ne sais pas, ça je ne peux pas dire , je ne suis pas au courant . Apparemment , Toi TU Sais.
Pour R10, je suis content aussi de ne pas m'être fait avoir en 98, puisque j'ai toujours beaucoup aimé cet album dès la version 98, que je préfère à celle de 2013.

passionnément ET amicalement

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: CLOCKS ALREADY TICKING DIRECTOR'S CUT

Message par Seb » 17 mars 2015, 11:02

Non, je ne sais pas plus que toi, je distribue des baffes à la volée ;) Avoir sorti le live une première fois, sur des DVDs qui étaient apparemment de mauvaise qualité avec un mixage approximatif et un montage boiteux, tout ça pour avoir un record du monde, je trouve que ça mérite des baffes :) Et ressortir une "bonne version" après, histoire de reprendre de l'argent aux fans, ça mérite encore plus de baffes non ? :)
Et sinon je suis un grand fan de "R10", pas de souci là dessus, c'est peut-être même avec le temps et le recul l'album que je préfère de Marillion, mais je regrettais la qualité du son et du mixage... Et j'ai été ébloui par "R13" par contre et c'est pour moi la version définitive, c'est l'album tel que j'avais toujours voulu l'entendre... D'ailleurs je n'ai plus écouté la version "R10" depuis. Mais bon, l'histoire de Radiation n'a rien à voir ce DVD... En 98, on sait dans quel état ils étaient...

Répondre