C'est parti pour la pré-co

La musique de Marillion...
Répondre
tassin
Membre Junior
Messages : 27
Enregistré le : 17 novembre 2012, 14:00

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par tassin » 08 octobre 2015, 19:01

Bonsoir,
Mauvaise personne critique super critiqueur moindre truc c'est de la critique.
C'est facile de critiquer faites nous voir et écouter ce que vous savez faire.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par Seb » 08 octobre 2015, 19:41

https://www.youtube.com/watch?v=M5U6daYtb7U

C'est bon ? J'ai le droit de critiquer maintenant ?

Et encore une fois, ce n'est pas la musique que je critique.

(Par contre, si tu peux m'expliquer ce que veut dire "Mauvaise personne critique super critiqueur moindre truc c'est de la critique" parce que je ne comprends rien à ta phrase, d'avance merci).

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par Nonotofu » 08 octobre 2015, 22:09

:oops: Moi aussi, je n'ai rien compris avec cette phrase :oops:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par Frenchie Freak » 09 octobre 2015, 01:04

Seb a écrit :


La remarque "personne ne vous oblige à acheter", montre, au mieux que vous n'avez pas lu les arguments développés. Je vous invite à relire, la critique était constructive et montre principalement l'inadéquation de l'offre avec certains fans.
+1

Après, les leçons de "vrais" fans vs "faux" fans sont toujours au mieux divertissantes au pire un peu "limitées" pardon.. Tout le monde est ravi que Marillion soit encore là et produise de la musique qui nous transporte toujours.. il n'en est pas pas moins vrai pour autant, que, parfois leur "business plan" puisse paraître limite à certains.. tout s'explique et se défend, rien à voir avec une vraie fidélité vs un manque de loyauté, ce n'est pas une secte, c'est un groupe ! (qu'on aime beaucoup).

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par shadowman » 09 octobre 2015, 08:51

Right !

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par nikowe » 09 octobre 2015, 12:27

Frenchie Freak a écrit :
Seb a écrit :
La remarque "personne ne vous oblige à acheter", montre, au mieux que vous n'avez pas lu les arguments développés. Je vous invite à relire, la critique était constructive et montre principalement l'inadéquation de l'offre avec certains fans.
+1

Après, les leçons de "vrais" fans vs "faux" fans sont toujours au mieux divertissantes au pire un peu "limitées" pardon.. Tout le monde est ravi que Marillion soit encore là et produise de la musique qui nous transporte toujours.. il n'en est pas pas moins vrai pour autant, que, parfois leur "business plan" puisse paraître limite à certains.. tout s'explique et se défend, rien à voir avec une vraie fidélité vs un manque de loyauté, ce n'est pas une secte, c'est un groupe ! (qu'on aime beaucoup).
Soho RighT indeed yep !!

+1

ami-kaameleument :D ( suis un fan de kaamelott , nobody's perfekt ,je sais, ça n'a rien à voir avec la choukroutt :mrgreen: )

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par jean marc » 10 octobre 2015, 14:24

Salut
Je n'ai pas posté depuis des lustres bien qu'ayant toujours un œil sur le site.
Pour ma part, je suis neutre quant à leur façon de mener leur carrière. Je pense que personne n'est contraint à roupiller que se soit, je me fiche de l'aspect marketing ,(je n'ai même pas encore commandé le futur album) car je me fous d'avoir mon nom sur la pochette, et financièrement , je savais très bien que le groupe n'aurait aucun mal à reunir les fonds nécessaires (avec ou sans ces 2000 precos).
Au final, j'ai toujours la même admiration pour Marillion, que je suis depuis 1985, qui a su passer pratiquement 2 générations tout en faisant face aux pièges que peut engendrer une carrière musicale ( changement de chanteur, abandon d'EMI.....)
Je suis le seul à decider d'acheter leurs albums, de les suivre sur leurs tournées et conventions (4 pour ma part). Ce que je retiens, c'est cet envoûtement musical que je ressens au travers de leur musique et qu'aucun autre groupe n'est arrivé à produire sur moi... ;)
Ami calmant, comme dirait mon ami Nikowe.

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par Hysterick62 » 26 octobre 2015, 15:25

Bonjour,

Aucun tuyau, aucune fuite quant à la date de sortie de l'album, quant à son nom ? Et quid de la partie européenne de la tournée 2016 ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par Mr a » 26 octobre 2015, 19:44

Hysterick62 a écrit :Bonjour,

Aucun tuyau, aucune fuite quant à la date de sortie de l'album, quant à son nom ? Et quid de la partie européenne de la tournée 2016 ?
un peu trop tôt pour tout ça......quant à la tournée européenne,il se peut fort bien qu'ils fassent plusieures dates dans une même ville (par exemple 2 ou 3 dates à Paris ;) )

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: C'est parti pour la pré-co

Message par Mr a » 17 novembre 2015, 17:14

édition spéciale précommandée :D

8-)
"Make it count"

Répondre