F.E.A.R

La musique de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: F.E.A.R

Message par Mr a » 09 avril 2016, 10:38

elihah a écrit :Et comme je disais, sur fb, sous le post explicatif, ca s'écharpe entre commentateurs...juste à cause du mot fuck...
J'ai aussi pensé à une date, pour le 18 et au, mais ca ne m'évoque rien et ne correspond pas au thème or.
On va donc attendre patiemment :-)
Edit: hahaha et je réalise que l'album sort le 9.9.9 ( dernier 9=réduction de l'année) , ca fera parler aussi.
d'autant que si on retourne ce chiffre,ça donne 666 qui est le chiffre du diable:Marillion serait-il devenu satanique? :mrgreen: .......oulà,je m'égare :lol:

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 09 avril 2016, 11:37

Hihihi. Oui j'ai pas osé le dire mais ca tombait sous le sens. J'attends les coms de dingues... :-)

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: F.E.A.R

Message par Tittom » 09 avril 2016, 12:09

:blink: :wacko: :lol:

Avatar du membre
anakid
Membre Sénior
Messages : 418
Enregistré le : 21 janvier 2013, 13:36
Localisation : BEAUGENCY ( loiret .... in ze france )

Re: F.E.A.R

Message par anakid » 09 avril 2016, 21:19

:roll: provocation ... provocation ...
oui, c'est de ca qu'il s'agit bien dans ce titre

attendons de voir si " new kings " sonne provocation lui aussi
et s'il colle bien à FUCK EVERYONE AND RUN :roll:
" at times like this , anyfool can see ... your love inside me "

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: F.E.A.R

Message par Mr a » 10 avril 2016, 00:04

perso j'adore le titre ;)

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: F.E.A.R

Message par Tittom » 10 avril 2016, 08:30

Moi aussi.
Les interprétations de la signification du titre peuvent être variées, même si h en a donné le sens général.
Et j'espère retrouver dans les paroles la dose de liberté d'interprétation qui permettra à chacun de trouver son message...

On verra en septembre :)

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: F.E.A.R

Message par Genie » 10 avril 2016, 22:41

Tittom a écrit : Les interprétations de la signification du titre peuvent être variées, même si h en a donné le sens général.
Et j'espère retrouver dans les paroles la dose de liberté d'interprétation qui permettra à chacun de trouver son message...

On verra en septembre :)
+1 ...
Je pense qu'on ne pourra donner aucun avis tant qu'on n'aura l'objet (ou sa version dématerialisée) dans les mains.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 11 avril 2016, 14:07

Bien d'accord. C'est juste que ces reactions lues sur le fb me font bien rire...parfois jaune, parce aue certaines sont ...bah stupides, quoi.

jack alone
Membre Sénior
Messages : 109
Enregistré le : 01 mai 2007, 14:26
Contact :

Re: F.E.A.R

Message par jack alone » 11 avril 2016, 18:16

Si dans le mot F.E.A.R, Steve avait trouvé un jeu de mots positifs ridiculisant les peurs qui nous assaillent et divisent les personnes, j'aurais trouvé cela intéressant.

Prêtons nous au jeu, je propose FANTOMAS EST A RIO, titre qui me parait plus intriguant et inquiétant que la vérité révélée d'une humanité au bord du gouffre par le philosophe H.

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: F.E.A.R

Message par Anne-A » 11 avril 2016, 22:03

jack alone a écrit :Si dans le mot F.E.A.R, Steve avait trouvé un jeu de mots positifs ridiculisant les peurs qui nous assaillent et divisent les personnes, j'aurais trouvé cela intéressant.

Prêtons nous au jeu, je propose FANTOMAS EST A RIO, titre qui me parait plus intriguant et inquiétant que la vérité révélée d'une humanité au bord du gouffre par le philosophe H.
Je doute fort que la thématique de cet album soit résolument négative ; en dépit de son titre et du bref commentaire de Hogarth. Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à délivrer ce type de "message" et cela, en outre, serait assez contradictoire avec ce qu'ils ont fait auparavant. Hogarth, à mon avis, cherche juste à nous faire réfléchir.
Attendons d'avoir l'album...

Répondre