La "future" Prochaine Tournée

La musique de Marillion...
Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 28 août 2006, 14:06

Je pense que vous exagérez un peu! ;-)
On ne leur demande pas de rejouer tout le répertoire Fish, mais juste deux-trois chansons qui ont fait et font encore leur gloire! :laugh:
Il me semble que chaque groupe a ses chansons fétiches (Marillion nous joue bien toujours Easter!), alors sans être passéiste ou has been ou je ne sais quoi, si on pouvait avoir un petit morceau de cette époque à la place d'Easter (que pourtant j'adore, mais que j'ai déja dû entendre 5 fois sur les 6 concerts...), ça serait formidable! :laugh:
Par exemple, ils ont joué freak au concert d'Utrecht, eh ben... c'était fabuleux! :laugh:

Et puis si, il faut bien le dire, le seul qaui est vraiment réticent à jouer des chansons époque Fish, c'est H. Ces chansons sont aussi celles des 4 autres, et ils ont toujours du plaisir à les jouer! Mais H n'était pas là, et il préfererait les faire disparaitre pour faire disparaitre Fish en même temps, pour bien montrer que maintenant, Marillion, c'est avec lui!
Donc d'après les interviews et les discussions avec les gens qui cotoient un peu plus le groupe que nous autres ici-bas, c'est vraiment H qui bloque... Dommage!
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 29 août 2006, 00:41

Oui, on le sait, H et Fish sont différents mais aussi géniaux l'un que l'autre etc etc...

N'empeche que j'ai rajouté une personne à la liste des fans des marillos grace à Keilaight (putain de prénom :laugh: ), éternel tube, éternelle chanson qui charme encore et toujours les nouveaux et anciens fans ou fans potentiels et futurs! Et cette personne adore H aussi... mais c'est Keilaight qui l'a fait tilté!!!

Aujourd'hui c'est H, d'accord, mais pourquoi vouloir "renier" à ce point les petites merveilles de Marillion avant H?

Effectivement Marillion c'est un groupe et pas un remake de "H et les garçons" (ouuh le jeu de mots, jeux de salauds ;-) )... après faut aussi être drolement balaise pour satifaire tout le monde, entre les nostalgiques de l'époque Fish, les "faut aller de l'avant" -istes, H qui veut pas en jouer, les 4 autres qui veulent, faut faire plaisir en rejouant les succès du passé, faut aller de l'avant...

Si ils jouent quelques chansons de l'époque Fish, ca ne tuera pas les "faut aller de l'avant"-sites, H devrait pouvoir survivre et son égo aussi, et ca fera diablement plaisir aux quelques fans de la première heure qui suivent le groupe depuis ses débuts, ou qui l'aiment aussi pour leurs débuts, et voilà!!!

Faut savoir faire des ptits compromis dans la vie, hein! :angry:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 29 août 2006, 06:38

K A Y L E I G H
(prononcer Kèlly)

c'est quand même pas si compliqué... :rolleyes:

laurentb
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2006, 07:37
Contact :

Message par laurentb » 29 août 2006, 07:40

De toute manière, mon chanteur préféré de Marillion, ça a toujours été Steve Rothery, alors moi, je m'en fous finalement.

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 29 août 2006, 18:29

Ben moi mon bassiste préféré de marillion c'est Ian Mosley :closedeyes:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre