REEDITIONS DE 10 LIVE CHEZ EAR MUSIC

La musique de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

REEDITIONS DE 10 LIVE CHEZ EAR MUSIC

Message par Mr a » 18 octobre 2017, 16:38

Image

Bon comme indiqué dans le cd de "living in fear",10 live du groupe vont être réédités à partir de Janvier 2018 en commençant par "Size matters" et "holidays in Iden live"......
à noter que les 10 cd's mis côte à côte formeront le nom du groupe.......ok d'accord mais je ne sais pas vous mais perso je trouve dommage de voir ces lives sortir dans le commerce.....je comprends l'envie du groupe (mais est-ce lui?) et/ou le besoin de conquérir de nouveaux fans et de multiplier les ventes élargies au "grand public" mais j'aimais (non J'ADORAIS) l'idée de pouvoir se procurer des lives non dispo dans le commerce.....cela donnait un côté confidentiel et "unique" qui m'allait très bien :oops:
égoïste ?......oui d'une certaine manière peut-être.....j'aimais encore une fois l'idée de pouvoir se procurer des lives jusqu'ici introuvables dans le commerce mais apparemment,ils ne voient plus les choses comme ça...

8-)
"Make it count"

lolicasi
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 08 octobre 2017, 09:59

Re: REEDITIONS DE 10 LIVE CHEZ EAR MUSIC

Message par lolicasi » 18 octobre 2017, 18:05

Oui d'accord avec toi, mais en même temps cela fait si longtemps que Marillion ne s'est pas ouvert au grand public, regarde FEAR, enfin les médias s'y intéresse et dans e public du Zenith, i y avait des gens novices, alors si 'on veut voir un live dans une salle de 4000 places avec des lumières magnifiques ETC il faut aussi penser marketing. et puis console toi, les lives inédits cela e resteront du moins dans la forme, cela ne reste que de la réédition.
Pour ma part je suis heureux qu'enfin on ne me prenne pas pour un martien quand je parle du groupe ;)

Répondre